Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin PWG Stuffs] Bug en multilangues

#1 2008-01-20 20:20:04

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

[Plugin PWG Stuffs] Bug en multilangues

Bonsoir à tous et surtout à P@t.

Je viens de me rendre compte d'un petit bug avec PWG Stuffs et mon edito (type bloc personnel) :

Ma galerie supporte 5 langues. J'ai donc donné un titre de module pour chaque langue qui apparaissent dans cet ordre dans l'interface de gestion du module "bloc personnel" :
   Deutsch [DE]   
   English [UK]   
   Español [ES]     
   Français [FR]   
   Italiano [IT]   

Tous les titres sont sur le format suivant :
<b><u>[le titre dans la langue considérée]</u></b>

Tout ce passe bien pour les 4 premières langues (DE jusqu'à FR) mais pour l'italien, le champ est tronqué ! Il n'y a pas la fin du titre ni les balises de fermeture HTML. On peut s'en rendre compte en allant sur ma galerie et en choisissant la langue Italien par VD Language switch.

J'ai beau retaper le texte dans le champ et valider, à chaque fois çà saute. J'ai essayé aussi d'attaquer le pb directement dans la BDD et là c'est pareil. Je me demande si le champ "Name" de la table PWG_Stuffs n'est pas sous dimensionné ?

Hors ligne

#2 2008-01-20 20:33:30

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin PWG Stuffs] Bug en multilangues

En effet, le problème doit venir de la...
Essaye de passer manuellement (via phpmyadmin) le champ name de "varchar" à "text" (sans préciser de valeur).
Ca devrait résoudre le problème.


P@t

Hors ligne

#3 2008-01-20 21:53:44

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin PWG Stuffs] Bug en multilangues

Effectivement, avec un type "text", çà fonctionne bien mieux. Merci P@t !

Le problème sera d'intégrer cette modif dans les prochaines versions du plugin. Il te faudra faire un test de condition sur le type de champ pour ceux qui, comme moi, l'auront modifié manuellement. Sinon, il y a un risque de perte des données.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin PWG Stuffs] Bug en multilangues

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact