Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

#1 2008-01-17 12:41:59

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

Bonjour
avec BlocMenuAdd, j'ai créé trois nouveaux blocs, contenant des liens vers des pages créées avec AdditionnalPages. Je souhaite organiser la présentation de mes menus et je me dirige vers le plugin MenubarManager où je rencontre le souci suivant : je me retrouve avec 10 items possibles numérotés de 10 à 90 puis...de nouveau 10. Bien sur je ne souhaite pas afficher tous cela. je désactive donc ceux que je ne souhaites pas, j'enregistre et...l'ordre se réorganise d'une manière imprévisible. Si je n'intègre que deux nouveaux blocs, tout fonctionne puisque cela s'échelonne de 10 à 90 (si c'est là la réison)
Est-ce que je me heurte à une limite de MenubarManager ?
Si non, comment la dépasser ?
Si oui, je me suis dit que la solution la plus élégante (si j'ai bien compris le problème) serait de d'intégrer dans un config.local (lequel ?) du code pour désamorcer des items de menus dont je ne me servirais jamais sur cette nouvelle galerie. Est-ce la bonne solution ? Et dans ce cas comment faire ?
Merci !

Dernière modification par makno (2008-01-24 10:13:29)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2008-01-17 13:27:41

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

En effet, je n'avais pas prévu cela...
Edite le fichier MenubarManager/admin/admin.tpl, puis remplace:

maxlength="2"

Par

maxlength="3"


P@t

Hors ligne

#3 2008-01-17 13:43:38

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

Quand je pense que j'ai passé plus de deux heures à chercher...J'avais même ouvert ce fichier mais je n'avais pas compris sur quel paramètre je devais agir...merci ! Il y a une limite à celà ?


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#4 2008-01-17 13:49:22

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

makno a écrit:

Il y a une limite à celà ?

Quelle limite?
Le problème, c'est juste que je n'avais pas envisagé le fait d'avoir plus de 10 blocs dans le menuabar.
Et j'avais donc arbitrairement limité à 2 caractères la case pour entrer la position.


P@t

Hors ligne

#5 2008-01-17 14:00:22

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

J'ai tenté de passer à

Code:

maxlength="4"

pour faire apparaitre le lien Accueil (cf le code qui suit), mais MenuBarManager semble vouloir s'arrêter à 100

Code:

/* Ajout d'un lien accueil */
add_event_handler('loc_end_menubar' , 'add_home_link');
function add_home_link()
{
   global $template;

   $tpl_code = '
<dl id="mbAccueil">
<dt><a href="{U_CATEGORIES}">{lang:home}</a></dt>
</dl>
';

   if (function_exists('set_menubar_manager_data')) {
      set_menubar_manager_data('Lien Accueil', $tpl_code, 'begin');
   } else {
      $template->loadfile('menubar');
      $template->uncompiled_code['menubar'] = str_replace('<div id="menubar">', '<div id="menubar">' . $tpl_code , $template->uncompiled_code['menubar']);
   }
}

Sur ma galerie principale ce rajout dans mon plugin perso et Menubar s'entendent très bien :)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#6 2008-01-17 14:05:06

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

désolé j'ai écrit avant ta réponse, je n'avais pas compris le sens de "maxlenght". oupoupoup....je freine !

le problème ne vient pas de la, je viens de creer un bolc suplémentaire qui est tres bien pris en compte au n° 110

Encore désolé !


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#7 2008-01-17 14:21:51

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

makno a écrit:

Sur ma galerie principale ce rajout dans mon plugin perso et Menubar s'entendent très bien :)

Normal, c'est moi qui ai donné le code ;-)))


P@t

Hors ligne

#8 2008-01-17 14:35:36

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

Bon, j'ai réparé mes bêtises, j'ai remis

Code:

maxlenght="3"

car normalement, avec 99 blocs, je devrais m'en sortir :)
Mais je ne vois pas trop pourquoi "Lien Accueil" ne s'affiche pas dans la liste de Menubar...je devrais chercher vers où, à ton avis ?


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#9 2008-01-17 14:49:13

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

Aucune idée...
Ca marche très bien sur ton site en ligne...
Donc si tu n'as pas modifié le code de menubar manager, et que tu as inséré exactement le meme pour le lien accueil, il n'y a aucune raison que ca ne marche pas.


P@t

Hors ligne

#10 2008-01-17 15:04:15

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

[hs] Lire maxlength= et en aucun cas maxlenght= [/hs]


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#11 2008-01-18 10:55:40

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

Bon, je n'ais pas touché au code du plugin, et le lien, c'est un copié collé....Je vais déconstruire et reconstruire pour essayer de voir ce qui se passe.


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#12 2008-01-18 11:08:38

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

J'ai trouvé quelque chose :

Code:

Additional Pages       
Bloc 1 : Dates et Photos     
Bloc 2 : Les Spectacles     
Bloc 3 : La Compagnie     
Bloc 3 : test     
Identification     
Catégories     
Spéciales     
Menu     
Tags     
Liens

Ceci est le copié-collé de la liste de mon Menubar Manager. Il y a deux "Bloc 3", le deuxième "test" est fantôme. Quand je l'active, il ne renvoie rien, et n'est pas visible dans BlocAddMenu. Je ne sais pas si il y a une relation, mais de toute façon il faut que je nettoie je pense. sur quel fichier intervenir ?
Merci ! :)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#13 2008-01-18 11:28:02

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

Essaye de cliquer sur "Rétablir par défaut" dans Menubar Manager.
Si ca ne marche pas, désinstalle Menubar Manager via le panneau d'admin, puis ré-installe le.

Dernière modification par P@t (2008-01-18 11:28:24)


P@t

Hors ligne

#14 2008-01-18 16:22:51

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

En fait j'ai trouvé une solution bien meilleure :

1) faire l'imbécile avec son serveur local
2) s'énerver deux heures pour retrouver son site, ne pas y arriver
3) piquer sa crise, tout mettre à la poubelle, tout réinstaller
Et ça marche

Et en fait, la seule raison que je voie, c'est par exemple ne pas avoir activer mon plugin perso (par exemple), et forcement, là, ça marche beaucoup moins bien.


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Probleme avec nombre d'items dans menubar manager ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact