Bonjour à vous
Pour mon site j'utilise l'excellent PWG stuffs qui me permet d'afficher un édito pour les visiteur et un second pour les membres enregistrés.
Ma question était de savoir s'il était possible de reprendre le pseudo d'un membre une fois que celui-ci vient de s'identifier et de l'inclure automatiquement dans le texte de l'édito.
je te proposerais d'essayer
{USERNAME}
cela devrais t'afficher le pseudo de la personne connecée (attention si personne de connecté il y aura marqué visiteur)
Exactement le résultat que je voulais, merci !!
super sympa cette astuce !
Merci , leptitfredy pour la question !
Merci , ddtddt pour la reponse !
Merci, marineraux pour les mercis ;-)
Bonjour ;
je suis tombé par hasard sur cette astuce intéressante, mais elle ne fonctionne pas, cela m'écrit {USERNAME} tel quel. Ai-je raté quelque chose (de certainement très simple, alors, a priori :-( ), ou bien la branche 2 fonctionne-t-elle différemment (ce post étant antérieur à la version 2 de Piwigo, que j'utilise) ?
LucMorizur a écrit:
je suis tombé par hasard sur cette astuce intéressante, mais elle ne fonctionne pas, cela m'écrit {USERNAME} tel quel. Ai-je raté quelque chose (de certainement très simple, alors, a priori :-( ), ou bien la branche 2 fonctionne-t-elle différemment (ce post étant antérieur à la version 2 de Piwigo, que j'utilise) ?
En effet, la branche 2.0 fonctionne différemment...
Cette astuce n'est plus disponible, mais je ferai en sorte de faire quelque chose de similaire à l'occasion.
OK.
De mon côté, je vais programmer un raccourci clavier sur mes ordis pour écrire "Merci P@t", ça me sera certainement utile ;-)) !
Merci, donc !