Annonce

#31 2004-06-27 18:10:05

t1k
Membre
Switzerland, Lausanne
2004-06-27
11

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

Salut!

Je sais pas si tu cherches toujours de l'aide, mais bon..

Je serais partant pour faire partie des "testeurs" ou "traducteur" ou bien aider avec les "FAQS"

J'ai mon certif d'anglais et ma langue maternelle = français, donc je pense que je peux pas mal aider question traduction.

Maintenant, j'ai mon propre serveur dédicacé en Amerique, new york, donc je pense que je peux tester et établir des FAQs et aider les utilisateurs vu que j'utilise beaucoup ce programme depuis longtemps, j'ai de la facilité à apprendre et à expliquer les choses.

Si t'as besoin d'aide, réponds ici ou sur mon email :-)

Bonne journée, Julien B.

Hors ligne

#32 2004-06-28 22:25:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

t1k a écrit:

Je serais partant pour faire partie des "testeurs" ou "traducteur" ou bien aider avec les "FAQS"

parfait ! Je suis en train justement de réfléchir à comment faire une aide type FAQ et guide utilisateur. Pourquoi pas sous forme d'un Wiki... faut que je trouve la bonne application et j'installe tout ça. Je vais te donner l'accès à la section privée du forum.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#33 2004-06-28 23:55:31

t1k
Membre
Switzerland, Lausanne
2004-06-27
11

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

Wiki, ca serait une bonne idée :) Merci pour l'accès, je vais aller voir ça!

Je peux déjà commencer une FAQ et un guide d'utilisateur, je mets le plus de choses possible et on verra ce qui est utile ou non par la suite. A moins que tu préfère déjà me donner un objectif/une base. ;)

Dernière modification par t1k (2004-06-29 00:14:59)

Hors ligne

#34 2004-07-01 22:46:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

t1k a écrit:

Je peux déjà commencer une FAQ et un guide d'utilisateur, je mets le plus de choses possible et on verra ce qui est utile ou non par la suite. A moins que tu préfère déjà me donner un objectif/une base. ;)

j'ai créé un topic sur le forum privé, je t'y attend.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#35 2004-07-28 09:39:27

French
Invité

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

OK pour étre testeur.

Mes galleries sont sur free.

L'anglais ne me pose aucun probléme.

#36 2005-01-08 20:48:46

irpyc
Invité

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

moi je sui nul en php , traduction ... mais bon en image , si vous voulez je peu créé des theme ou otre ...
j'ai déja créé un theme aux couleur de mon site (css et image ( avec ombre ( et couleur intérne du cadre diférente de l'éxterne ))): http://www.butterfly.free.fr/theme2/

#37 2005-03-18 09:44:43

Gilgamesh
Invité

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

bonjour

je serais disponiblepour valider et créer des templates en xhtml/css conformes cela vous dirait ?

mon email est nicolas aat mesopotamie ddot org

cordialement

NG

#38 2005-03-18 10:11:45

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

Gilgamesh a écrit:

je serais disponiblepour valider et créer des templates en xhtml/css conformes cela vous dirait ?

Bien évidemment !!!

Bientôt (date indéterminée, projet géré par Sephi) un gestionnaire de template sera mis en place sur le site favorisant ce genre d'initiative. En attendant, envoies moi tes templates par mail.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#39 2005-05-14 12:55:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

ajout d'un lien vers le wiki


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#40 2005-05-15 13:48:35

Echap2000
Invité

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

Salut.
Etant analyste programmeur, je connais bien l'environnement PHP/Mysql et le reste bien entendu.  Je suis prêt pour participer (du moins pour le temps qu'il me reste) au développement du PHPWEBGallery.

Contactez- moi pour plus d'informations ou pour d'autres sujets

bien à vous

#41 2005-05-15 14:53:33

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

Echap2000 a écrit:

Etant analyste programmeur, je connais bien l'environnement PHP/Mysql et le reste bien entendu.  Je suis prêt pour participer (du moins pour le temps qu'il me reste) au développement du PHPWEBGallery.

Que souhaites-tu faire exactement ? Tu peux m'envoyer un mail (via le forum) pour qu'on en discuter.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#42 2005-05-16 10:03:19

echap2000
Membre
2005-05-15
1

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

je vous ai répondu par email, j'attends toujours une réponse de votre part

Hors ligne

#43 2005-07-24 15:34:56

Infernal Hails
Invité

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

Je suis OK pour une traduction en allemand; je le parle très bien à ce qu'on en dit. de plus, j'ai beaucoup d'amis allemands, qui me corrigeront si jamais j'ai fait quelques bourdes :)

A vous de voir.

#44 2005-09-18 00:27:46

milton
Invité

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

votre technologie est vraiment très interessante et agréable à utiliser. je souhaite que le projet continue en si bonne voie. je suis graphiste et je ne voie pas trop en quoi je pourrai vous etre utile, mais hésitez pas à me solliciter. je voudrai faire une galerie photo pour un ami, mais je suis sur mac... y a t'il une possibilité pour que votre logiciel fonctionne depuis un mac ou connaissais vous d'autres logiciels web comme le votre qui pourrai faire la  meme chose ? merci...

#45 2005-10-15 13:41:58

manuel.flury
Membre
2005-09-30
33

Re: Participer Au Projet Phpwebgallery

milton a écrit:

votre technologie est vraiment très interessante et agréable à utiliser. je souhaite que le projet continue en si bonne voie. je suis graphiste et je ne voie pas trop en quoi je pourrai vous etre utile, mais hésitez pas à me solliciter. je voudrai faire une galerie photo pour un ami, mais je suis sur mac... y a t'il une possibilité pour que votre logiciel fonctionne depuis un mac ou connaissais vous d'autres logiciels web comme le votre qui pourrai faire la  meme chose ? merci...

phpwebgallery ne s'execute pas sur ton Mac mais sur un serveur web et est donc indépendant ton ton ordinateur. Tu a simplement besoin d'un browser web comme safari ou firefox par exemple.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact