Bonjour,
J'ai installé une galerie photo ces jours-ci => http://www.yangege.info/galerie
J'ai fait quelques modifications cette après-midi en suivant les indications de la doc : plugin personnel pour rendre l'email obligatoire à l'inscription et pour que le mail du webmaster soit visible pour tous sauf les bots, j'ai également activé la possibilité d'avoir un conseiller.
Jusqu'à présent, avant ces modifications, je n'avais aucun souci pour me connecter avec mes identifiant de webmaster et de test [testés sur Mozilla et IE]. Donc après les modifications, n'ayant pas de problème je n'ai pas restesté.
Mon copain (utilise Mozilla) s'est ensuite inscrit pour vérifier que tout allait bien. Et là problème, il s'inscrit, veut se connecter mais il est redirigé sur la page d'identification avec le message "Vous n'êtes pas autorisé sur la page demandée". J'ai donc testé ses identifiants sur mon ordi, par Mozilla, aucun souci mais sur IE j'obtient la même erreur. J'ai ensuite retesté mes identifiant sur IE, ainsi que les identifiants de test, et encore cette même erreur. Je ne comprends pas d'où ça vient ...
Donc pour vous rendre sur ma galerie en tant que conseiller, login : Conseiller / mdp : conseiller. Mais je ne sais pas si vous pourrez y arriver, vous aurez peut-être la même erreur.
J'ai cherché sur la doc et sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post parlant du même problème...
Merci de votre aide !
Quelques infos :
Version PWG: 1.7.0
Hébergeur: 1&1
PHP: 4.4.7
MySQL: 5.0.45
Si vous avez besoin d'autres infos dites moi !
Dernière modification par Géraldine (2007-10-27 17:04:50)
J'ai essayé avec le login "Conseiller", çà marche pas.
Me suis inscrit (grum) pour voir un peu les symptômes, on arrive à priori à s'enregistrer mais çà n'est certain.
peux-tu désactiver les plugins pour voir si çà remarche sans ?
Effectivement en désactivant les plugins je ne rencontre plus l'erreur... j'ai cherché un peu d'où ça venait et j'ai trouvé, j'ai bien suivi la doc pour faire mon plugin perso en ce qui concerne le fichier main.inc.php mais j'avais bêtement oublié de mettre aussi un fichier index.php ...
Oubli réparé, ça devrait marcher maintenant.
Si jamais vous voyez d'autres erreurs n'hésitez pas à me le dire ! :)
Merci !
je ne suis pas certain qu'un fichier index.php résolve ton problème.
ce fichier n'est jamais utilisé : il sert uniquement pour le cas ou quelqu'un essayerait d'aller voir le contenu du répertoire.
Tu avais raison, l'erreur est revenue ce matin et concernait même mes identifiants sur mozilla...
J'ai désactivé mon plugin via la base de donnée et l'erreur n'est plus là ...
Donc ça vient de mon plugin... je vais étudier ça...
peux-tu nous montrer le code de ton plugin ?