marineraux a écrit:
as-tu donné les bonnes autorisations d'affichage ??
Bonne question !!!
En fait , pour faire les essais je demande l'affichage partout : index , pages , images .........Et toujours rien !!
Re
Je me réponds à moi-même pour me traiter de nigaud .
J'ai coché les cases des groupes , donc mon édito n'est plus public , donc pas d'affichage .
A +
Ps : j'ai repéré une faute d'orthographe : gestions des modules
Dernière modification par dreamer (2007-11-30 22:23:20)
P@t
dans ajouter un bloc perso idée de dev ajouter
Configuration de l'affichage
Afficher un cadre autour du bloc (comme une catégorie)
Ne pas montrer titre du module
Afficher le module : Sur la page d'accueil du site
Sur toutes les pages des catégories
Sur les pages des images
Sur les pages Additional Pages
Salut,
sur les conseils de P@t j viens de tester stuff et franchement cool ... !
mais par contre je met un bemol sur la gestion des multilangages pour les blocs de texte car je ne trouve pas ca trop pratique et ca fait plusieur fois que je galere pour faire exactement ce que je veux en cumulant toutes les langues.
en plus ca serai plus logique que l on gere ca comme dans l'ancien plugin Edito et le code existe deja !
qu on se comprenne bien je trouve que le systeme multilangue pour extended description est genial mais la vu qu on peut developper comme on veut pourquoi se priver d'une presentation sympa multilangue ?
en gros je propose un menu deroulant avec les langues disponibles et a chaque fois qu on change de langue les champs TITRE et CONTENU change aussi ...
voila j y retourne :-)
bon mon 2eme poste sur le sujet :
vraiment le couple menubar manager et stuff ... c est vraiment cool pour la presentation de notre page principale !
j'arrete la pour ce soir mes tests et vous dis bonne nuit
Nicco a écrit:
qu on se comprenne bien je trouve que le systeme multilangue pour extended description est genial mais la vu qu on peut developper comme on veut pourquoi se priver d'une presentation sympa multilangue ?
en gros je propose un menu deroulant avec les langues disponibles et a chaque fois qu on change de langue les champs TITRE et CONTENU change aussi ...
La solution idéale (pour moi) serait d'utiliser la méthode de grum (dans son plugin poll) avec l'AJAX...
Mais pour le moment, il y a un soucis avec IE
Donc quand grum aura mis ca au point, j'intègrerai ca avec plaisir à PWG Stuffs...
Révision 1.7.d
Permet de gérer l'emplacement des News...
Le plugin nbc News doit etre installé.
J'en profite pour rappeler aux âmes charitables que le fichier anglais est toujours à traduire ;-)
Dernière modification par P@t (2008-01-14 18:00:25)
Merci P@t
Le bloc news ce met bien mais avec l'apparition d'une barre de défilement en largeur avec tous les thème sauf rainbow.
ddtddt a écrit:
Le bloc news ce met bien mais avec l'apparition d'une barre de défilement en largeur avec tous les thème sauf rainbow.
Arf.... je n'ai pas ce soucis chez moi.... avec aucun thème....
Tu as une URL?
EDIT: je crois savoir.... c'est le meme problème qu'ici
C'est un problème dans la feuille de style de News.
Essaye de faire cette moddification: http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 353#p79353
Dernière modification par P@t (2008-01-12 12:53:13)
Effectivement cela résout le problème Merci
qd j'ai voulu modifier mon edito
voilà qq notices
Notice: Undefined variable: id_line in /home.44/g/a/l/xxxx/www/phpwebgallery/plugins/PWG_Stuffs/admin/add_module.php on line 50 Notice: Undefined variable: width in /home.44/g/a/l/xxxxx/www/phpwebgallery/plugins/PWG_Stuffs/admin/add_module.php on line 50 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.44/g/a/l/xxxxx/www/phpwebgallery/plugins/PWG_Stuffs/admin/add_module.php:50) in /home.44/g/a/l/xxxxx/www/phpwebgallery/plugins/PWG_Stuffs/admin/add_module.php on line 78
Bon, juste pour info, j'ai mis à jour l'archive de la Révision 1.7.d
Pas de changement, juste la correction de 2 notices qui apparaissaient (uniquement pour les utilisateurs utilisant easyphp, ou ayant activer le repport des notices)
Pour rappel, cette version est compatible avec le plugin News
PS: je recherche toujours une âme charitable pour traduire le fichier anglais ;-)))
Dernière modification par P@t (2008-01-14 18:00:03)