Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

#361 2010-02-27 16:08:29

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

[extension by plg] PWG Stuffs (2.0.t)

Nouveau module ajouté: Images du jour, qui permet d'afficher les images favorites du webmaster.
C'est exactement la meme chose que le plugin présenté au PiwigoCamp, avec la prise en compte des droits des images en plus ;-)


P@t

Hors ligne

#362 2010-02-27 16:23:30

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

[extension by plg] PWG Stuffs (2.0.t)

Nouveau module ajouté: Images du jour, qui permet d'afficher les images favorites du webmaster.
C'est exactement la meme chose que le plugin présenté au PiwigoCamp, avec la prise en compte des droits des images en plus ;-)

salut P@t.
je l'ai mis en place..
il y a une image qui s'affiche, mais comment est-elle choisie? peut-on en mettre plusieurs??

Hors ligne

#363 2010-02-27 16:37:34

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

vimages a écrit:

il y a une image qui s'affiche, mais comment est-elle choisie? peut-on en mettre plusieurs??

Bon, manifestement, mon explication n'est pas très claire....
Le bloc -//:---\spam les images favorites du webmaster... c'est donc au webmaster de sélectionner des images favorites avec le bouton http://photograph.piwigo.net/template/yoga/theme/Sylvia/icon/favorite.png


P@t

Hors ligne

#364 2010-02-27 16:43:47

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

vimages a écrit:

il y a une image qui s'affiche, mais comment est-elle choisie? peut-on en mettre plusieurs??

Bon, manifestement, mon explication n'est pas très claire....
Le bloc -//:---\spam les images favorites du webmaster... c'est donc au webmaster de sélectionner des images favorites avec le bouton http://photograph.piwigo.net/template/y … vorite.png

okkkk
sorry.. je comprends maintenant..
merciiii

Hors ligne

#365 2010-03-02 01:21:06

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Bonjour,

Très sympa ce module images du jour !

Le top ça serait de cumuler le image du jour et le image au hasard...
Choisir N photos au hasard parmi les favorites du webmaster.

Sinon quand il y a plusieurs webmestres, lequel choisit les images du jour ?

Hors ligne

#366 2010-03-02 12:19:11

Frédéric
Invité

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Bonjour,

J'adore le plug'in et l'utilise sur ma version 2.0.9 de piwigo.
Je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter un des plug'in proposé par PWG Stuff dans la partie "Menu" (Partie de droire ou on peut trouver 'categories, special , menu etc ... ).

Merci beaucoup.

#367 2010-03-02 12:22:26

vincent3569
Membre
Lyon
2006-05-31
608

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Zaphod a écrit:

Bonjour,

Très sympa ce module images du jour !

Le top ça serait de cumuler le image du jour et le image au hasard...
Choisir N photos au hasard parmi les favorites du webmaster.

Sinon quand il y a plusieurs webmestres, lequel choisit les images du jour ?

ça ressemble un peu à une de mes demandes en cours [Forum, topic 17066] Comment gérer 2 niveaux d'accueil de la galerie

idéalement, voici ce que je souhaiterai, et pour lequel je n'ai actuellement pas trouvé de solution :
- un index1 qui présente l'image du jour (image en grand, prise au hasard dans une galerie spécifique, ou dans les favoris du webmaster, ça n'a guère d'importance pour le moment, c'est 2 manières d'aborder le problème)
- un index2 correspondant à l'idex "classique" vers lequel on retourne depuis toutes les pages de la galerie. => on ne passe qu'une seule fois par l'index1 lorsqu'on arrive sur le site et le "home dir" de la galerie est index2.



si pwg stuffs pouvait faire ça, ce serait super-nikel-extra-chrome

Hors ligne

#368 2010-03-02 17:42:27

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Zaphod a écrit:

Le top ça serait de cumuler le image du jour et le image au hasard...
Choisir N photos au hasard parmi les favorites du webmaster.

Pourquoi pas, j'y avais pensé... en fait, l'idéal serait de pouvoir choisir dans les options du module combien d'images à afficher au maximum.

Zaphod a écrit:

Sinon quand il y a plusieurs webmestres, lequel choisit les images du jour ?

Par défaut, c'est le webmaster principal (avec l'id 1).
Pour changer le webmaster principal, insérer dans le premier onglet de LocalFiles Editor (configuration):

$conf['webmaster_id'] = 23;


P@t

Hors ligne

#369 2010-03-02 17:43:47

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Frédéric a écrit:

J'adore le plug'in et l'utilise sur ma version 2.0.9 de piwigo.
Je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter un des plug'in proposé par PWG Stuff dans la partie "Menu" (Partie de droire ou on peut trouver 'categories, special , menu etc ... ).

Je ne sais pas exactement ce que tu veux, mais as-tu essayé [extension by grum] Advanced Menu Manager?


P@t

Hors ligne

#370 2010-03-02 17:51:48

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

vincent3569 a écrit:

ça ressemble un peu à une de mes demandes en cours [Forum, topic 17066] Comment gérer 2 niveaux d'accueil de la galerie

idéalement, voici ce que je souhaiterai, et pour lequel je n'ai actuellement pas trouvé de solution :
- un index1 qui présente l'image du jour (image en grand, prise au hasard dans une galerie spécifique, ou dans les favoris du webmaster, ça n'a guère d'importance pour le moment, c'est 2 manières d'aborder le problème)
- un index2 correspondant à l'idex "classique" vers lequel on retourne depuis toutes les pages de la galerie. => on ne passe qu'une seule fois par l'index1 lorsqu'on arrive sur le site et le "home dir" de la galerie est index2.

PWG Stuffs ne permet pas de masquer le bloc principal... donc ce n'est pas la bonne piste....


P@t

Hors ligne

#371 2010-03-02 18:11:14

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

Pour changer le webmaster principal, insérer dans le premier onglet de LocalFiles Editor (configuration):

$conf['webmaster_id'] = 23;

Merci,
Par contre à part aller dans la BDD, y a-t-il un moyen de connaitre l'ID d'un utilisateur ?

Hors ligne

#372 2010-03-02 18:31:33

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Zaphod a écrit:

Par contre à part aller dans la BDD, y a-t-il un moyen de connaitre l'ID d'un utilisateur ?

Sur la page d'administration des utilisateurs, balade ta souris sur l'icone http://photograph.piwigo.net/admin/template/goto/icon/edit_s.png en face d'un utilisateur...
Dans ta barre d'état (en bas de ton navigateur), tu devrais voir une adresse de type http://monsite/admin.php?page=profile&user_id=25
Inutile de préciser ou se trouve l'identifiant ;-)


P@t

Hors ligne

#373 2010-03-02 18:54:17

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] PWG Stuffs

OK, merci beaucoup !

Hors ligne

#374 2010-03-05 08:44:22

Frédéric
Invité

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

Frédéric a écrit:

J'adore le plug'in et l'utilise sur ma version 2.0.9 de piwigo.
Je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter un des plug'in proposé par PWG Stuff dans la partie "Menu" (Partie de droire ou on peut trouver 'categories, special , menu etc ... ).

....
Je ne sais pas exactement ce que tu veux, mais as-tu essayé [extension by grum] Advanced Menu Manager?

Désolé je me suis peut-être mal exprimé.
PWG propose des plugin, il propose égallement de pouvoir les placer sur la page principale avant ou aprés le bloc "acceuil".
Pour ma par je souhaiterais en plus pouvoir les placer la dans la meme colonne que "identification", Spécial ou Menu.
D'autre part, j'utilise effectivement le plug'in "Advance Menu Manager" pour d'autre bloc de menu, mais je ne retrouve pas les modules de PWG, ca m'aurait été bien utile ! ;-)

#375 2010-03-05 08:47:59

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Pour le moment, on ne sait pas encore tout faire. Ce qui est prévu fonctionne pour un état donné. Vouloir tout chambouler est un vrai casse tête pour les programmeurs bénévoles. Il faut penser aux utilisateurs, se mettre à leur place et deviner ce qu'il vont vouloir.

Bref, AMM c'est pour le menubar (zone de gauche - horizontale pour certain thème) et PWG_Stuffs pour le partie principale de l'écran.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact