Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

#331 2009-08-14 07:57:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] PWG Stuffs

J'ai un problème entre PWG_Stuff et Download multi.
Voir le message suivant: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 39#p117539

Après avoir desactivé tous mes plugins, c'est en activant PWG_Stuff que les blocs de Download multi apparaissent.

Pour voir le résultat:
Adresse: http://galerie.julien-moreau.fr
Login: piwigo
Pass: piwigo


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#332 2009-08-17 15:58:57

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Bonjour,

Je ne me rappel pas si le sujet avait été tranché donc je me permets de revenir vers vous pour savoir s'il serait possible, dans PWG Stuffs d'avoir un comportement identique entre les deux modules suivants :

- Images récentes
- Derniers commentaires

Je m'explique, quant on clique sur une miniature dans images récentes, on se retrouve sur la dite image mais avec une navigation (dans le thème : Montblancxl) qui ressemble à ça : Accueil  / Papillon

Alors que si je clique sur un commentaire dans mes derniers commentaires correspondant à la même image, au niveau de la navigation j'obtins ça :  Accueil  / Séries Animaux / Papillons et Libellules / Papillon

ce qui est préférable pour mes visiteurs car ils conservent, au niveau du menu, l'arborescence complète afin de pouvoir, au cas où, remonter d'un niveau dans mon exemple sur "Papillons et Libellules", pour continuer à découvrir mes images.

Bien sur l'exemple est facile à reproduire sur ma galerie car je viens juste de faire une mise à jour ;o))
Merci pour votre aide et si vous avez une solution je suis preneur.
Bonne journée.
@ bientôt.



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#333 2009-08-17 20:33:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Je confirme bien que l'on reste dans la catégorie "Images récentes" (si l'on peut appeler ça une catégorie).

Mais bon, en même temps imaginons le cas suivant:
Une photo est uploadée. Elle est disponibles dans plusieurs catégories. Toutes sont virtuelle.
Dans "Images récentes" via PWG_Stuff, dans quelle catégorie devons nous nous trouver ??? Héhé pas évident.

C'est le cas sur ma dernière galerie: que des catégories virtuelles donc ça va coincer.

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#334 2009-08-17 20:37:11

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Merci Gotcha et je suis comme toi, je n'ai que des catégories virtuelles et je n'avais pas pensé à ce problème car chacune de mes photos n'est que dans une catégorie mais tu as raison, je vais pas dire comme à chaque fois sinon tu vas ma charrier pendant 10 ans lolllll

Bonne fin de soirée ;o))


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#335 2009-08-18 00:25:04

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Gotcha a écrit:

J'ai un problème entre PWG_Stuff et Download multi.
Voir le message suivant: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 39#p117539

Après avoir desactivé tous mes plugins, c'est en activant PWG_Stuff que les blocs de Download multi apparaissent.

Pour voir le résultat:
Adresse: http://galerie.julien-moreau.fr
Login: piwigo
Pass: piwigo

J'ai toujours ce problème. Il faut que j'ouvre un bug chez qui ??? Download Multi ou bien PWG_Stuff ??
;-)

[EDIT]
En enlevant des bloc de PWG_Stuff, j'arrive à enlever des bloc de Download Multi...

Dernière modification par Gotcha (2009-10-01 13:53:53)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#336 2009-08-18 13:35:17

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Gotcha a écrit:

J'ai toujours ce problème. Il faut que j'ouvre un bug chez qui ??? Additionnal page ou bien PWG_Stuff ??

Je ne peux pas regarder ca actuellement... un petit up quand je rentre de vacances (mi-septembre).


P@t

Hors ligne

#337 2009-08-18 14:09:16

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] PWG Stuffs

D'accord, merci P@t. Et bonnes vacances ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#338 2009-09-07 13:29:24

ross
Membre
2009-07-22
6

Re: [Plugin] PWG Stuffs

bonjour,
j'utilise le thème Yoga/hr_os_xl,
comment faire pour ajouter un bloc principal sur la page d'accueil qui serai calé à gauche et non décentré comme actuellement ?
merci d'avance

Dernière modification par ross (2009-09-07 14:51:23)

Hors ligne

#339 2009-09-08 01:09:24

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

ross a écrit:

bonjour,
j'utilise le thème Yoga/hr_os_xl,
comment faire pour ajouter un bloc principal sur la page d'accueil qui serai calé à gauche et non décentré comme actuellement ?
merci d'avance

Je n'ai pas testé PWG Stuffs avec ce thème... j'essairai de regarder ca...
flop, une idée?


P@t

Hors ligne

#340 2009-09-08 01:39:37

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Admin > Plugins > LocalFiles Editor (à activer) : créer un my-picture.tpl basé sur Yoga/hr_os_xl/picture.tpl ; et [rajouter un bloc PWG Stuffs] juste avant le menubar ? ([rajouter un bloc PWG Stuffs] à expliciter, évidemment.)

Pour compléter la "procédure", ensuite :

Admin > Configuration > Templates (modèles) > en face de Yoga/hr_os_xl/my-picture.tpl, sélectionner picture.tpl dans la liste déroulante Templates d'origine, et Yoga/hr_os_xl dans la liste déroulante Template rattaché, et valider => Le fichier personnalisé my-picture.tpl est utilisé en remplacement du fichier d'origine picture.tpl du template Yoga/hr_os_xl.

Dernière modification par LucMorizur (2009-09-08 01:42:55)

Hors ligne

#341 2009-09-08 10:16:34

ross
Membre
2009-07-22
6

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Pour placer le bloc personnel à gauche sur la page d'accueil en utilisant PWG Stuffs (au lieu du centre de la page), j'ai édité le fichier default-layout.css du dossier template-common en remplacant :
.content {
  margin-left: 20em;  /* = #menubar width + 2em */
}
par
.content {
  margin-left: 4em;  /* = #menubar width + 2em */
}
Cette solution fonctionne mais je ne sais pas si cela peut générer des problèmes par la suite

>>LucMorizur
Merci, j'ai essayé votre solution mais je ne sais pas quoi mettre dans le fichier my-picture.tpl.
Cela à l'air d'être une solution plus propre, pour l'instant je ne maitrise pas le code de template/Yoga/picture.tpl.

Hors ligne

#342 2009-09-08 11:09:58

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Oui, a priori "ma" solution (car à proprement parler, il s'agit plus d'une utilisation prévue de Piwigo) est plus propre que la tienne, car je pense que tu peux avoir des problèmes si tu modifies ta configuration PWG Stuffs (ajout d'un autre bloc, disposition différente des blocs entre eux...).

Par contre je n'ai pas donné la solution complète car il faudrait que je m'y plonge plus avant ; c'était surtout une proposition à destination de P@t, pour voir ce qu'il en pensait. Dans ma "solution", il manque le contenu à mettre dans "[rajouter un bloc PWG Stuffs]". Dans mon idée il s'agissait de copier-coller le contenu d'un bloc PWG Stuffs "normal", à l'endroit se situant entre la bannière en haut de la page, et ce qui est en-dessous, et en indiquant que cela doive être centré (ce qui d'ailleurs doit être le cas par défaut a priori).

Mais bon c'est pas forcément très clair tout ça ; et puis y'a peut-être bien encore plus propre, à voir avec une solution proposée par un membre de l'équipe, je pense.

Hors ligne

#343 2009-09-08 11:31:32

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

LucMorizur, hr_os_xl est un thème de yoga, donc pas de template extension pour un theme...

ross, il ne faut pas modifier le default-layout.css.
Pour cela, utilise LocalFiles Editor, et rajoute des régles dans le local-layout.css.
Mais le mieux serait de modifier directement le theme.css de hr_os_xl, car manisfestement, c'est la qu'il faudrait faire quelque chose.


P@t

Hors ligne

#344 2009-09-08 11:49:58

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

LucMorizur, hr_os_xl est un thème de yoga, donc pas de template extension pour un theme...

Bé oui, bien sûr.

Eh ben j'ai la réponse à ma question, moi.

ross, il ne faut pas modifier le default-layout.css.

Oups, je n'avais même pas vu ce classique.

Bonne chance ross ! C'est toi qui étais sur la bonne piste en fait.

Hors ligne

#345 2009-10-14 10:48:25

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Gotcha a écrit:

Gotcha a écrit:

J'ai un problème entre PWG_Stuff et Download multi.
Voir le message suivant: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 39#p117539

Après avoir desactivé tous mes plugins, c'est en activant PWG_Stuff que les blocs de Download multi apparaissent.

Pour voir le résultat:
Adresse: http://galerie.julien-moreau.fr
Login: piwigo
Pass: piwigo

J'ai toujours ce problème. Il faut que j'ouvre un bug chez qui ??? Download Multi ou bien PWG_Stuff ??
;-)

[EDIT]
En enlevant des bloc de PWG_Stuff, j'arrive à enlever des bloc de Download Multi...

P@t a écrit:

Gotcha a écrit:

J'ai toujours ce problème. Il faut que j'ouvre un bug chez qui ??? Additionnal page ou bien PWG_Stuff ??

Je ne peux pas regarder ca actuellement... un petit up quand je rentre de vacances (mi-septembre).

Je fais remonter le sujet ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact