LucMorizur a écrit:
est-il possible d'inclure du PHP dans un module PWG Stuffs ?
non cela n'est pas possible
En effet, pas de PHP pour PWG Stuffs... par contre tu peux tenter le javascript...
[lang=default]
<script type="text/javascript">
if (document.getElementsByTagName('html')[0].lang != 'en')
document.write("Sorry, I don't know your language<br>");
</script>
English text
[/lang]
[lang=fr]
Texte en français
[/lang]
Dernière modification par P@t (2009-05-15 00:53:12)
Comd'hab, ça fonctionne...
C'est vraiment trop cool :-))) !!
Merci encore une fois, P@t.
Quel talent, du coup je vais peut être activé d'autres langues avec cette astuce et les drapeaux seront alors plus visible ;o))
Seb
J'aurais une question "design". Lorsque je mets un bloc en première position, avant le bloc principal donc, il est légèrement décalé vers le bas. C'est connu ?
Il ne se retrouve pas aligné avec la colonne de menus à gauche, alors que le bloc principal l'est s'il n'y a pas le bloc...
Salut,
TU devrais donner l'adresse de ta galerie pour que les membres du forum puisse visuellement contrôler le problème mais normalement tu ne devrais pas rencontrer ce souci. En effet, je suis dans la même configuration que ce que tu décris et pour moi tout est ok, si tu veux voir la différence entre la tienne et la mienne, n'hésite pas à cliquer sur ce lien : Galerie ed Stephy et Seb
Seb
Je suis en yoga clear et c'est flagrant ;)
Sur Sylvia tu as le même soucis mais il se voit moins. :P
Ok je comprend ce que tu voulais dire, le haut du bloc par rapport au haut du menu de gauche (au niveau des traits).
Je dois bien avouer que je ne me suis jamais posé la question mais je laisse P@t te faire une réponse pour voir si ça peux être aligné ;o))
Seb
Tu as peut-être du css dans template-common/local-layout.css ou dans yoga/local-layout.css
qui perturbe.
Regarde déjà de ce coté (conserve la version de départ car d'autres pourraient avoir le même problème).
VDigital a écrit:
Tu as peut-être du css dans template-common/local-layout.css ou dans yoga/local-layout.css
qui perturbe.
Regarde déjà de ce coté (conserve la version de départ car d'autres pourraient avoir le même problème).
Effectivement j'avais du code là dedans. J'ai tout supprimé mais même comportement.
Firefox ou IE6 même combat.
Dernière modification par Criss (2009-05-18 10:53:30)
Criss a écrit:
Firefox ou IE6 même combat.
J'ai le même comportement mais avec IE7 seulement, pas avec FF.
Strange.
Dernière modification par LucMorizur (2009-05-18 18:23:44)
Criss a écrit:
J'aurais une question "design". Lorsque je mets un bloc en première position, avant le bloc principal donc, il est légèrement décalé vers le bas. C'est connu ?
Il ne se retrouve pas aligné avec la colonne de menus à gauche, alors que le bloc principal l'est s'il n'y a pas le bloc...
Je confirme chez moi aussi.
J'ai touché un peu au CSS pour diminuer mais si ça vient bien de PWG Stuff, ça serait bien de le mettre sur la TODO liste ^^
Gotcha a écrit:
Je confirme chez moi aussi.
Avec quel(s) navigateur(s) ?
J'ai touché un peu au CSS pour diminuer
Lequel, de CSS ? Parceque un truc rigolo, c'est de faire une recherche sur "*.css" depuis la racine de Piwigo ; ou mieux de rechercher toutes les classes "content" dans tous les fichiers CSS depuis le racine... Je sais que c'est le dernier qui est finalement pris en compte, mais comment savoir lequel est le dernier, et provoque tel ou tel effet, que je voudrais reproduire, modifier, ou supprimer ??...
Mais ce n'est pas le sujet de la présente discussion ; je vais d'abord continuer à fouiller par moi-même :-| ; et j'éspère que le topic ici finira par être résolu :-) .
Avec Firefox (pas testé avec IE).
Si tu veux t'amuser, prends l'extension "Firebug" et tu vas vite faire plein de manipulations et d'essais.
En fait ce n'est pas un CSS que j'ai touché, mais tout simplement mon header avec style="margin-bottom: 12px;
Dernière modification par Gotcha (2009-05-18 21:33:56)