Bonjour à tous
entre deux exos de physique j'ai pensé à un truc pour faciliter la vie :
faire un topic épinglé recensant tous les plugins par ordre alphabétique, avec surtout les nouveaux à distinguer !
Ceci en attendant une refonte de la partie extension du site qui peine à suivre le mouvement !
merci
Je veux bien l'épingler...
Je rigole.
Non je vais faire une page dans le Wiki.
8-)
merci VDigital
VDigital a écrit:
zavez oublié de préciser le mode d'installation des mises à jour !! :)
Excellent, j'avais justement l'intention de faire une liste de ce genre depuis quelques jours...
Merci vincent! Plus fort que le XV de france ;-)
Je me suis permis d'éditer Extended Description... tu avais oublié la description multilingue...
Victor a écrit:
Dans le même genre, certains topics ne mériteraient-ils pas d'être nettoyés ? La recherche n'en serait que plus simple...
C'est vrai que le plugin PY GVideo (par exemple) accumule plus de 330 messages...
Mais c'est aussi grace à ca que le plugin évolue ;-)
Dernière modification par P@t (2007-10-14 02:08:35)
ump boxe a écrit:
VDigital a écrit:
zavez oublié de préciser le mode d'installation des mises à jour !! :)
zavez oublié que le Wiki appartient à ceux qui veulent voir la documentation évoluer.
zavez donc juste à compléter.
8-)
VDigital a écrit:
Très bonne idée, ca va être très pratique!
C'est à se demander pourquoi on ne l'avait pas fait avant... On devait être trop pris par le ballon ovale... ;)
rub a écrit:
VDigital a écrit:
Très bonne idée, ca va être très pratique!
C'est à se demander pourquoi on ne l'avait pas fait avant... On devait être trop pris par le ballon ovale... ;)
Par le ballon oval ou la 3ème mi-temps ?? ;-)
Plus sérieusement, bravo !!!
Toujours aussi prompt à réagir
Merci pour ce wiki
P@t a écrit:
Victor a écrit:
Dans le même genre, certains topics ne mériteraient-ils pas d'être nettoyés ? La recherche n'en serait que plus simple...
C'est vrai que le plugin PY GVideo (par exemple) accumule plus de 330 messages...
Mais c'est aussi grace à ca que le plugin évolue ;-)
C'est sur, mais après quand on fait des recherches, la vue de 330 messages nous incite pas vraiment à poursuivre la recherche...
C'est sûr, la vue de 330 messages ne nous incite pas vraiment à nettoyer les topics...