Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] MyPolls

#166 2008-06-07 20:11:57

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [Plugin] MyPolls

Ou peut-etre :  Version du serveur: 4.0.25-standard-log
Je cherche mais a part pour faire une sauvegarde je ne met jamais le nez dedans.

Hors ligne

#167 2008-06-07 20:14:22

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] MyPolls

Une recherche de CHARSET sur le forum vous donnerait des indications précieuses.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#168 2008-06-07 20:19:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Plugin] MyPolls

jéjé a écrit:

Heu ! je voie ça comment ? je sais me connecter avec PhpMyAdmin, je suis chez OVH, est-ce : Version du client MySQL: 5.0.32 ?

Oui c'est cela tu as quoi dans ta colonne "Interclassement"


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#169 2008-06-07 20:37:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Plugin] MyPolls

dans le fichier "plugin_class_install.inc.php" remplace "latin1"par ce que tu as dans ta colonne "Interclassement"


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#170 2008-06-07 20:40:36

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [Plugin] MyPolls

VDigital a écrit:

Une recherche de CHARSET sur le forum vous donnerait des indications précieuses.

8-)

Whaou !!! de la lecture !!!  ;-)


ddtddt a écrit:

Oui c'est cela tu as quoi dans ta colonne "Interclassement"

Désolé d'etre aussi débutant mais j'ai beau tout retourner, je ne voie pas de colonne interclassement

Hors ligne

#171 2008-06-07 20:46:55

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [Plugin] MyPolls

Ok ! :-)))

Je viens de découvrir que je suis avec Mysql4 j'ai trouvé tout se qu'il faut pour passer a Mysql 5 est-ce la solution ?

Hors ligne

#172 2008-06-07 20:59:15

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Plugin] MyPolls

l'implémentation de "CHARSET" apparait dans MySQL 4.1 ; il faut donc effectivement changer et passer de MySQL 4.0 à 4.1 ou 5.

http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/ … table.html


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#173 2008-06-07 21:27:54

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] MyPolls

Et enlever DEFAULT CHARSET=latin1 comme dans les autres tables de PhpWebGallery, non?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#174 2008-06-07 23:02:07

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [Plugin] MyPolls

Snif ! pour le coup je crois que j'ai pris un peut trop "la confiance" résultat j'ai tout planté !
Cela ne concerne plus le plugin MyPolls je viendrais soliciter votre aide demain sur un nouveau topic !
:-(

Hors ligne

#175 2008-06-11 19:03:32

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [Plugin] MyPolls

Et yes ! My polls fonctionne très bien depuis ma migration vers mysql5 !

Merci ;-)

Hors ligne

#176 2008-08-03 17:09:30

Rizzi
Invité

Re: [Plugin] MyPolls

Bonjour
J'avais déjà testé un module indépendant très proche de ce plugin, du coup je n'ai pas été dépaysé même s'il est moins complet.
Il est très bien, félicitation.
Une petite suggestion (à moins que ce soit moi qui n'ai pas encore compris quelque chose) :
ce serait bien qu'en plus des liens vers les sondages, on puisse choisir d'afficher des liens vers les résultats des sondages en cours ou passés (avec le nombre de participation) dans la partie public sans qu'il y ait besoin de participer (je pense notamment aux personnes qui participent en premier et qui aimeraient consulter l'avancement des réponses)

question (j'avoue, je n'ai pas essayé, je viens d'y penser) : est-ce que si on met du code html (par exemple le lien vers une photo qui serait l'objet du sondage) dans la formulation d'une question ou d'une réponse, il sera interprété?

Merci beaucoup pour ces super plugins

#177 2008-08-03 17:44:46

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Plugin] MyPolls

Bonjour,


Dans la philosphie du plugin, je pense que çà me parait nécessaire que quelqu'un prenne la peine de voter avant de pouvoir consulter les résultats.
Lorsque tu paramètres le sondage, tu as une option Résultats en accès publique : met là à oui, et les personnes qui ont déjà voté et qui cliquent sur le lien pourront consulter les résultats ;)

Si tu mets du HTML dans la question, normallement oui c'est interprété.
exemple ici sur la question 1 : http://photos.grum.dnsalias.com/index.php?/mypolls/2
Le texte correspondant qui a été saisi pour la question est

Code:

Vous connaissez <a href="http://www.lesfoliesmalviennes.com">les Folies Malviennes</a>

Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#178 2008-08-03 18:18:22

Rizzi
Invité

Re: [Plugin] MyPolls

Merci pour la réponse si rapide.
J'ai bien mis les résultats publics, on les voit bien quand on répond au sondage, comme ils me sont apparus quand j'ai répondu à ton sondage.
Cependant, si j'avais été le premier à répondre à ton sondage, j'aurais aimé revenir consulter les résultats lorsqu'il aurait été plus significatif (comme il l'est actuellement). Or sur ton site (je ne sais si tu as mis les résultats publics, mais vu que je les ai vus, j'ai tendance à croire que oui), je n'ai pas vu la possibilité de revenir sur les résultats.
Je comprends les réticences qu'un administrateur aurait à  offrir les résultats en patûre à des personnes mal-intentionnées qui fausseraient les résultats en remplissant le formulaire en fonction des résultats déjà affichés. Cependant, si on est assez naïf (comme moi ^^) pour penser qu'on n'aura pas à souffrir de tels comportements et que certains de nos visiteurs (que les enregistrés?) apprécieraient de consulter les résultats d'un sondage sans fin (donc toujours en cours) ou clos....
En tout cas, si cette fonctionnalité apparaissait cela me conviendrait volontier ;-) Cela ne pourrait-il pas faire l'objet d'un sondage ? ;-)

Pour le code html : c'est parfaitement ce que je voulais, merci, c'est nickel

#179 2008-08-03 18:25:56

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Plugin] MyPolls

retourne simplement sur le sondage en cliquant de nouveau sur le lien : normallement tu ne devrais pas pouvoir voter de nouveau, mais juste en consulter les résultats.
ou alors c'est que tu as changé d'adresse IP entre temps...


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#180 2008-08-03 18:50:00

Rizzi
Invité

Re: [Plugin] MyPolls

Exact, merci beaucoup.
Il faut que je laisse un message en ce sens sur mon sondage, car sinon je ne pense pas que les gens y penseront.
Moi, j'avais répondu en tant qu'administrateur donc je pensais que c'était en tant que tel que je voyais les résultats et quand j'essayais sans être connecté, il me demandait de répondre au sondage.
Il faudra que je teste depuis une autre adresse IP en étant connecté comme administrateur pour voir si le changement d'adresse IP fait qu'il me demande de répondre au sondage ou si le fait que l'administrateur ait déjà répondu est reconnu et me laisse voir les résultats.
En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses.

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] MyPolls

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact