Bonjour,
Je continue ici l'exposé des mes idées pour la présentation de la page d'accueil de PWG....
Le premier topic -//:---\spam ce que pourrait être BlockOnIndex.
Maintenant, j'ouvre quelques sujets sur des plugins qui pourraient être créés dans le but de les afficher dans cette nouvelle page d'accueil.
Le premier : LastCat
le but :
- Un affichage des noms des catégories les plus récentes.
la présentation :
- 1 titre "Nouvelle Catégories" paramètrable ou pas, avec gestion des langues ?
- 1 ligne par catégorie, vignette à gauche.
- l'affichage se fera dans le respect des droits de vue des catégories par l'utilisateur
les paramètres en admin :
- le nombre des catégories à afficher (par exemple, de 3 à 10)
- le choix par une case à cocher d'afficher ou non une vignette représentative
- la définition de la taille des vignettes car sur cette page d'accueil, pour entrer dans le cadre choisi dans BlockOnIndex, elles devront être plus petites que pour l'affichage des catégories dans les pages normales des catégories. (par exemple 80x80px....)
- la couleur des liens affichés.
édité...
Dernière modification par vimages (2007-09-26 11:28:18)
pas mal mais encore du boulot en plus pour les pluggeurs fou
oui, du boulot, mais le résultat vaut le coup sois en sur !!
et puis, en séparant la création de BlocksOnIndex du contenu, en séparant le contenu en autant de plugin indépendant, on garantie la qualité, l'évolutivité, la souplesse...
hors sujet.... avec mon plus grand regret ... snif, je suis un incompris... vinceeennnt à l'aide !!
et puis Categorie Title, je n'ai pas trouvé.... (je sais des fois je suis un peu nul..)
et donc , non, pas de cat virtuelles, relis ici : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11825 il s'agit d'autre chose.
Je pense avoir compris l'idée.
C'est un bloc spécifique aux dermières catégories crées...
Ce qui n'a rien à voir avec Categories Title.
Personnellement, et il en va de même avec la galerie de Démo, je crée une catégorie tous les 36 du mois autant dire pas très souvent donc, et donc je n'ai pas ce besoin.
Au contraire, j'ai supprimé les affichages récents car le filtrage des récents est bien supérieur en terme de concept.
Je reconnais que pour ton activité c'est un plus, plus dont je me passe aisément, c'est tout.
8-)
Très bon complément de réponce vincent...
Tout comme chacun des plugin BlocksOnIndex-ables ( elle est bonne , non :o), le webmaster choisira les plugin qu'il voudra pour la page d'accueil de son site, en fonction des ses envies et ses besoins...