Annonce

#91 2003-09-20 18:04:41

bisounours
Membre
Lausanne/Suisse
2002-09-09
105

Re: Release 1.3

si une sous-catégorie a une image récente, alors la sur-catégorie est automatiquement notée comme ayant une image récente

Salut,
Serait-il possible de faire de même avec les miniatures créées lorsque les répertoires ne continent pas de photo ?
Seule le dernier dossier a la pastille de couleur....

Merci
Christophe

Hors ligne

#92 2003-09-20 18:06:55

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Release 1.3

si une sous-catégorie a une image récente, alors la sur-catégorie est automatiquement notée comme ayant une image récente

Salut,
Serait-il possible de faire de même avec les miniatures créées lorsque les répertoires ne continent pas de photo ?
Seule le dernier dossier a la pastille de couleur....

Merci
Christophe

oui, je m'en suis rendu compte et j'ai essayé de faire quelque chose, mais c'est assez compliqué et je me demande si ça en vaut la peine.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#93 2003-09-20 19:51:07

leevf
Membre
2003-03-17
112

Re: Release 1.3

mierde

encore une connerie (de ma part)

j ai associé une image a la categorie leevf ( a partir d une sous categorie ;) )

comment on fait pour l enlever???


a bientôt :)

http://membres.lycos.fr/leevf101/zenouvell...ie/category.php

Hors ligne

#94 2003-09-20 21:54:57

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Release 1.3

j ai associé une image a la categorie leevf ( a partir d une sous categorie ;) ) comment on fait pour l enlever???

tu vas éditer les infos de l'image (liens en bas de l'image en gros plan sur picture.php)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#95 2003-09-20 22:31:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Release 1.3

2/ la notification par mail semble ne pas fonctionner. J'ai essayé avec les commentaires ou avec l'ajout d'une image par un membre (ça ça marche), mais je n'ai jamais reçu de messages.

je suis en train de tester la notification justement. ça marche très bien (en tout cas sur mon site en local et sur mon site de test sur le net). Seulement voilà... IL FAUT QUE CHAQUE ADMIN DONNE SON ADRESSE MAIL dans la partie personnalisation. Je me suis fait avoir à l'instant après une installation toute fraîche.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#96 2003-09-21 00:51:04

leevf
Membre
2003-03-17
112

Re: Release 1.3

j ai associé une image a la categorie leevf ( a partir d une sous categorie ;) ) comment on fait pour l enlever???

tu vas éditer les infos de l'image (liens en bas de l'image en gros plan sur picture.php)

Merci :)  ça marche ! fallait juste le toruver :)

Hors ligne

#97 2003-09-21 00:55:35

leevf
Membre
2003-03-17
112

Re: Release 1.3

2/ la notification par mail semble ne pas fonctionner. J'ai essayé avec les commentaires ou avec l'ajout d'une image par un membre (ça ça marche), mais je n'ai jamais reçu de messages.

je suis en train de tester la notification justement. ça marche très bien (en tout cas sur mon site en local et sur mon site de test sur le net). Seulement voilà... IL FAUT QUE CHAQUE ADMIN DONNE SON ADRESSE MAIL dans la partie personnalisation. Je me suis fait avoir à l'instant après une installation toute fraîche.

Exactement ça marche , je confirme !

il faut bien renseigner son adresse mail ds personnification qd on est admin!!
ça c genial!
en + si on met une adresse genre msn et que msn est tjs ouvert sur votre pc on a le message INSTANTANEMENT!!
c genial !!!

par contre je viens d ajouter une image et le mail me dit que c un commentaire!! ????

je continue les tests :)

Hors ligne

#98 2003-09-21 00:59:17

leevf
Membre
2003-03-17
112

Re: Release 1.3

qd j'ai envoyé une image j'ai eu ceci:

Bonjour,

Un nouveau commentaire a été posté sur la galerie. Si vous avez activé
la validation des commentaires, il faut d'abord valider le commentaire
dans la zone d'administration pour le voir apparaître.

Vous avez accès aux derniers commentaires dans la zone
d'administration.



--
PhpWebGallery 1.3

et quand j'ai envoyé une image j'ai eu cela:

Bonjour,

Un nouveau commentaire a été posté sur la galerie. Si vous avez activé
la validation des commentaires, il faut d'abord valider le commentaire
dans la zone d'administration pour le voir apparaître.

Vous avez accès aux derniers commentaires dans la zone
d'administration.

songohan > 2003_0101_155022AA.jpg

--
PhpWebGallery 1.3

notez que qd c'est un commentaire il y a le dossier et le nom de l image en bas du mail!

donc si y a pas ça on peut deviner que c'est une image ! :)

Hors ligne

#99 2003-09-21 10:24:12

Starguezer
Membre
Evreux
2003-06-16
51

Re: Release 1.3

Dans les historiques, les visites sont classées de haut en bas alors qu'il me semble que c'était l'inversse dans l'ancienne et je préférais...
Serait-il possible de le remettre ?
De meme pour les commentaires, je trouve ca plus pratique de voir les plus récents en haut...
Et serait-il possible d'avoir l'URL de l'image directement sur laquelle a été posté le commentaire quand on recoi un mail pour nous avertir de nouveaux commentaires ?
Merci

Hors ligne

#100 2003-09-21 10:29:03

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Release 1.3

Dans les historiques, les visites sont classées de haut en bas alors qu'il me semble que c'était l'inversse dans l'ancienne et je préférais...
Serait-il possible de le remettre ?
De meme pour les commentaires, je trouve ca plus pratique de voir les plus récents en haut...
Et serait-il possible d'avoir l'URL de l'image directement sur laquelle a été posté le commentaire quand on recoi un mail pour nous avertir de nouveaux commentaires ?
Merci

pour historique et commentaire (partie admin donc), c'est classé du plus récent au plus ancien. C'est donc comme tu préfères je pense.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#101 2003-09-21 10:36:34

Starguezer
Membre
Evreux
2003-06-16
51

Re: Release 1.3

Dans les historiques, les visites sont classées de haut en bas alors qu'il me semble que c'était l'inversse dans l'ancienne et je préférais...
Serait-il possible de le remettre ?
De meme pour les commentaires, je trouve ca plus pratique de voir les plus récents en haut...
Et serait-il possible d'avoir l'URL de l'image directement sur laquelle a été posté le commentaire quand on recoi un mail pour nous avertir de nouveaux commentaires ?
Merci

pour historique et commentaire (partie admin donc), c'est classé du plus récent au plus ancien. C'est donc comme tu préfères je pense.

Oui, les dates sont classés de la plus récente à la plus anciennes, mais quand on développe les dates et qu'on voit le détails des visites, c'est là que c'est pas le même sens... (par la meme  occasion, ca serait possible de mettre aussi les sécondes si ca te dérange pas ?...)
Merci

Hors ligne

#102 2003-09-21 11:05:02

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Release 1.3

ok, je vais inverser le sens également. Je suis pas là cette après-midi (à partir de maintenant), mais je m'occupe de tout ça ce soir, et je sors une RC1 + script de passage de la 1.2 à la 1.3 (j'ai passé mon samedi dessus)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#103 2003-09-21 11:11:36

Starguezer
Membre
Evreux
2003-06-16
51

Re: Release 1.3

TOUT CA !
Mais je sort le champomy ce soir !!!
Merci z0rglub

Hors ligne

#104 2003-09-21 11:57:41

bisounours
Membre
Lausanne/Suisse
2002-09-09
105

Re: Release 1.3

Salut,
encore un dernier bug avant la mise à jour :-)

Dans la liste des utilisateurs, il n'y a pas les cases à cocher pour la génération des adresse e-mail....



Bon dimanche et merci encore pour tout

Christophehttp://www.photos-trains.ch/phpwebgallery/utilisateurs.png

Hors ligne

#105 2003-09-21 14:20:05

Starguezer
Membre
Evreux
2003-06-16
51

Re: Release 1.3

Salut,
encore un dernier bug avant la mise à jour :-)

Dans la liste des utilisateurs, il n'y a pas les cases à cocher pour la génération des adresse e-mail....



Bon dimanche et merci encore pour tout

Christophehttp://www.photos-trains.ch/phpwebgallery/utilisateurs.png

C'est normal, y'aviat ca aussi dans la version 1.2. En fait y'a pas la case car l'utilisateur n'a pas tapé son mail. Donc cet utilisateur ne peut pas etre inclu lors de la génération des mails. Ai-je bien expliqué ?
:D 

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact