Annonce

#31 2003-09-15 19:06:06

Michrone
Membre
Bruxelles
2003-03-17
143

Re: Release 1.3

Chez moi l'historique ne se met pas à jour.

Hors ligne

#32 2003-09-15 20:25:45

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Release 1.3

Chez moi l'historique ne se met pas à jour.

as tu bien demander à enregistrer les visites dans la configuration ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#33 2003-09-15 22:20:43

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: Release 1.3

Bonjour, J'ai testé sur ekzay. Trés bien mais comme sur multimania il y a la fonction mail de l'ajout des commentaires qui ne fonctionne pas et je ne vois toujours pas la fonction rajout de photos par l'utilisateur.

J'avais pas vu  :oops: je regardais pas où il falait. Donc tout marche trés bien j'ai pu rajouter des photos. J'ai obtenu ce méssage d'erreure:Erreur de traitement n° TTT8:
La variable charset dans le fichier ./template/default/upload.vtp est introuvable.Vérifiez la syntaxe de la variable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne
mais tout à bien marché malgré ça.
Peut on se servir de cette version ou faut 'il attendre la définitive?

Hors ligne

#34 2003-09-15 22:26:49

Starguezer
Membre
Evreux
2003-06-16
51

Re: Release 1.3

J'ai des visiteurs qui s'inscrivent 2 fois parce qu'ils croivent que leur ancien compte ne fonctionne pas alors qu'en fait il l'aviat tapé avec une majuscule et maintenant ils le tape sans majuscule...
Serait-il possible de faire quelque chose pour que le script ne différencie pas les majuscule des minuscules lors de la saisie du login ? Pas lors de l'inscription car certains préfère des majuscules à certains endroit...

Si vous suivez pas, récapitulation : Il faudrait pouvoir créer son pseudo avec des majuscules où on veut mais que lorsqu'on souhaite se loguer, qu'il n'y ai pas de problème comme quoi le compte n'est pas valide alors qu'en fait on a pas tapé le pseudo exactement comme lors de l'inscription...

J'éspère que j'ai étais assez clair...

Merci, je vias matter le reste :P

Hors ligne

#35 2003-09-15 22:37:05

Starguezer
Membre
Evreux
2003-06-16
51

Re: Release 1.3

Quand je choisi l'option : Développer toutes les galleries, ca fonctionne pas...
Est-ce que ca fait ca chez quelqu'un d'autre ou est-ce que c'est moi qui merde ?...

Hors ligne

#36 2003-09-15 22:41:13

bisounours
Membre
Lausanne/Suisse
2002-09-09
105

Re: Release 1.3

un autre bug....

Lorsqu'on utilise les photos miniatures pour accéder aux sous répertoires, le menu s'ouvre avec une sous-catégorie de retard.

Bisounours

Hors ligne

#37 2003-09-15 23:05:15

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: Release 1.3

Quand je choisi l'option : Développer toutes les galleries, ca fonctionne pas...
Est-ce que ca fait ca chez quelqu'un d'autre ou est-ce que c'est moi qui merde ?...

Non je n'ai pas eu ça chez multinania ni chez ekzay

Hors ligne

#38 2003-09-15 23:24:19

leevf
Membre
2003-03-17
112

Re: Release 1.3

Quand je choisi l'option : Développer toutes les galleries, ca fonctionne pas...
Est-ce que ca fait ca chez quelqu'un d'autre ou est-ce que c'est moi qui merde ?...

pour voir les galleries se devellopper fo aussi le choisir ds tes preferences qd tu es loggué! :)
si je me rappelle bien depuis tt a  l  heure

Hors ligne

#39 2003-09-15 23:48:56

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Release 1.3

Quand je choisi l'option : Développer toutes les galleries, ca fonctionne pas...
Est-ce que ca fait ca chez quelqu'un d'autre ou est-ce que c'est moi qui merde ?...

pour voir les galleries se devellopper fo aussi le choisir ds tes preferences qd tu es loggué! :)
si je me rappelle bien depuis tt a  l  heure

en effet, le développement de toutes les catégories est un paramètre lié à l'utilisateur loggué dorénavant.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#40 2003-09-15 23:52:34

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Release 1.3

Si vous suivez pas, récapitulation : Il faudrait pouvoir créer son pseudo avec des majuscules où on veut mais que lorsqu'on souhaite se loguer, qu'il n'y ai pas de problème comme quoi le compte n'est pas valide alors qu'en fait on a pas tapé le pseudo exactement comme lors de l'inscription...

c'est pourtant le comportement de toutes les release précédentes : on peut avoir simultanément l'utilisateur "pierrick" et "Pierrick"


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#41 2003-09-16 00:06:41

Starguezer
Membre
Evreux
2003-06-16
51

Re: Release 1.3

Si vous suivez pas, récapitulation : Il faudrait pouvoir créer son pseudo avec des majuscules où on veut mais que lorsqu'on souhaite se loguer, qu'il n'y ai pas de problème comme quoi le compte n'est pas valide alors qu'en fait on a pas tapé le pseudo exactement comme lors de l'inscription...

c'est pourtant le comportement de toutes les release précédentes : on peut avoir simultanément l'utilisateur "pierrick" et "Pierrick"

Bizard car je vien de retester et ca ne fonctionne tjs pas...
j'ai créé un compte login : test et pas : test
si j'essaye par exemple login : TeSt et pass : test
ca fonctionne pas...
http://starguezer.webdynamit.net/phpwebgal...llery.v1.3beta/
De meme pour le cookie, j'ai mit l'option
mais quand je ferme IE et que j'ouvre une nouvelle page je peux acceder aux galleries sans avoir besoin de taper de login et de selectionner "visiter cette gallerie en tant que visiteur" mais ca ne me logue pas automatiquement => je n'ai pas de lien "personnaliser" mais un lien "loguer" et je ne peux pas poster de commentaires puisque j'ai choisi l'option "seulement les utilisateurs enregistrés".
VOILA ! Ca fait bcp d'un coup dsl...^ :oops:
Merci  :D 

Hors ligne

#42 2003-09-16 00:19:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Release 1.3

pour Starguezer :

Pour "TeSt" et "test" -> ce sont 2 utilisateurs différents pour PhpWebGallery comme dans toute les versions. Le login est sensible à la casse.

Pour les cookies, il faut se loguer, puis aller dans personnalisation et demander la création d'un cookie.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#43 2003-09-16 01:30:15

leevf
Membre
2003-03-17
112

Re: Release 1.3

probleme pour les sites distant

g essayé avec deux sites differents sur lycos
g biezn genere le xml
je l ai bien inclu ds admin

ça me met bien dans mise a jour base d images : 82 im crees

mais apres qd je vais voir le site les dossiersdistantssont vides d images... ????

kezako??? 8-O  8-O 

Hors ligne

#44 2003-09-16 07:02:43

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Release 1.3

probleme pour les sites distant

g essayé avec deux sites differents sur lycos
g biezn genere le xml
je l ai bien inclu ds admin

ça me met bien dans mise a jour base d images : 82 im crees

mais apres qd je vais voir le site les dossiersdistantssont vides d images... ????

ça confirme le bug "bug-1_3beta-004" (voir le premier message qui reprend tous les bugs).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#45 2003-09-16 07:04:35

Starguezer
Membre
Evreux
2003-06-16
51

Re: Release 1.3

pour Starguezer :

Pour "TeSt" et "test" -> ce sont 2 utilisateurs différents pour PhpWebGallery comme dans toute les versions. Le login est sensible à la casse.

Je sais, mais serait-il possible de faire quelque chose pour ne plus que ca soit si senssible ? A moins que vous préféreriez comme ca...
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact