Bonjour,
Je ne suis pas un expert mais je suis content de PhpWebGallery.
Je cherche à le personnaliser un peu, à la hauteur de mes moyen.
Mon soucis du jour est :
Comment et où modifier le Sujet du mail "Contact Webmaster" en bas de page ?
Le : "Un+commentaire+sur+le+site" ne me plait pas trop.
Je n'ai pas trouvé ni dans le Wiki ni dans le Forum.
Merci à ceux qui savent.
--Alain
Non seulement, tu ne l'as pas trouvé mais l'astuce que j'imaginais ne marche pas...
Il faut regarder le code pour comprendre, il y a peut être un bug.
8-)
dans le fichier de langue "language/fr_FR.iso-8859-1/common.lang.php" il y a une ligne :
$lang['title_send_mail'] = 'Un commentaire sur le site';
si tu la modifies, tu obtiendras un nouveau sujet.
par contre à la prochaine màj de PWG, tu perds la modif.
mais en l'attente d'une solution plus péréene, c'est toujours çà :-D
vdigital a écrit:
Non seulement, tu ne l'as pas trouvé mais l'astuce que j'imaginais ne marche pas...
y a un paramétrage qque part ?
j'ai regardé le code, je vois pas :o)
VDigital a écrit:
Il faut regarder le code pour comprendre, il y a peut être un bug.
8-)
je veux bien que tu explique j'ai voulu aider j'ai regarder le fichier "footer.tpl" dans template/yoga
pour moi cela envoyer vers le fichier langue et la j'ai rien trouvé !
grum a écrit:
dans le fichier de langue "language/fr_FR.iso-8859-1/common.lang.php" il y a une ligne :
$lang['title_send_mail'] = 'Un commentaire sur le site';
ça marchec'est ce que je voulais proposer mais comment passe tu du fichier du template à la ligne du fichier langue ?
ddtddt a écrit:
grum a écrit:
$lang['title_send_mail'] = 'Un commentaire sur le site';ça marchec'est ce que je voulais proposer mais comment passe tu du fichier du template à la ligne du fichier langue ?
dans le template footer.tpl, tu as {L_TITLE_MAIL}
dans le fichier page_tail.php, au tout début tu as
$template->assign_vars( array( 'VERSION' => $conf['show_version'] ? PHPWG_VERSION : '', 'PHPWG_URL' => PHPWG_URL, 'L_TITLE_MAIL' => urlencode($lang['title_send_mail']), ));
qui remplace dans le template, le {L_TITLE_MAIL} par le contenu de la variable $lang['title_send_mail']
je suppose que c'est fait comme çà et non directement par un {lang:title_send_mail} dans le template pour profiter de la fonction urlencode.
Dernière modification par grum (2007-09-25 23:33:53)
grum a écrit:
ddtddt a écrit:
grum a écrit:
$lang['title_send_mail'] = 'Un commentaire sur le site';ça marchec'est ce que je voulais proposer mais comment passe tu du fichier du template à la ligne du fichier langue ?
dans le template footer.tpl, tu as {L_TITLE_MAIL}
dans le fichier page_tail.php, au tout début tu asCode:
$template->assign_vars( array( 'VERSION' => $conf['show_version'] ? PHPWG_VERSION : '', 'PHPWG_URL' => PHPWG_URL, 'L_TITLE_MAIL' => urlencode($lang['title_send_mail']), ));qui remplace dans le template, le {L_TITLE_MAIL} par le contenu de la variable $lang['title_send_mail']
je suppose que c'est fait comme çà et non directement par un {lang:title_send_mail} dans le template pour profiter de la fonction urlencode.
merci
[edit] je ne voie rien dans footer.tpl qui indique qu'il y est une info qui viens de page_tail.php a part tout ouvrir et chercher 'L_TITLE_MAIL' comment tu as trouver ? [/edit]
Dernière modification par ddtddt (2007-09-26 08:03:29)
Merci,
J'ai modifié:
grum wrote:
$lang['title_send_mail'] = 'Un commentaire sur le
C'est ce que je voulais, dommage effectivement que cela ne reste pas en cas de mise à jour.
Mais au besoin maintenant je saurais le retrouver.
Merci à tous
Je corrigera le plugin VD Language Switch rapidement.
Du coup tu pourras laisser ta modif dans local.lang.php
Et la modif sera plus simple à maintenir en cas de changement de release.
8-)
ddtddt a écrit:
[edit] je ne voie rien dans footer.tpl qui indique qu'il y est une info qui viens de page_tail.php a part tout ouvrir et chercher 'L_TITLE_MAIL' comment tu as trouver ? [/edit]
j'ai regardé dans le template footer.tpl, j'ai vu que c'était l'élément L_TITLE_MAIL qui gérait la mise en place de cette information.
j'ai cherché dans les fichier PHP lequel pouvait s'occuper de cet élément, en commençant par celui dont le nom me semblait le plus approprié pour générer le pied de page (tail = queue)
merci
Merci Super.
Bravo pour la réactivité !!
./language/fr_FR.iso-8859-1/local.lang.php
<?php
$lang['title_send_mail'] = 'Une_remarque_sur_la_galerie...';
?>
Effectivement ! Vu comme ça.
Ca parait simple.
Merci encore :-)
-- Alain
Bonjour à tous,
Et plus particulièrement a VDigital.
J'ai installé le plugin VD Language Switch et ajouté le fichier local.lang.php.
Ca me fait un Warning :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/133/sdb/7/6/kom1reve/phpwebgallery/language/fr_FR.iso-8859-1/local.lang.php:7) in /mnt/133/sdb/7/6/kom1reve/phpwebgallery/include/page_header.php on line 102
Mais pour moi ça ne me dit rien.
Merci de m'éclairer un peu.
J'ai aussi un autre problème, je viens de m'appercevoir que sur l'affichage des Catégories (à coté des Vignettes), j'ai "images dans cette catégorie images_available_cat" à la place du nombre d'image.
Voilà, je ne voudrais pas abuser, mais si on pouvait m'aider ça serait bien.
Merci