Annonce

  •  » Styles
  •  » theme gbo_kh-3 - vignettes verticales

#1 2007-09-23 17:28:39

vimages
Membre
2004-03-27
2429

theme gbo_kh-3 - vignettes verticales

Bonjour.

Dans l'optique de changer la présentation de mes galleries, je suis en train de tester le thème gbo_hk-3; le menu horizontal a des avantages important.

- il me semble que les vignettes verticales ne sont pas bien prises en compte... que savez vous à ce sujet ?

merci.

éric.

Hors ligne

#2 2007-09-23 22:40:13

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: theme gbo_kh-3 - vignettes verticales

Eric,
Est-ce que tu parles de vignettes de la page d'accueil ?
Si oui je te poste le fichier qui re calcule la bonne taille.


Sur mon site j'ai une version un peu plus évoluée du thème
que je n'ai pas eu le temps de poster (fusion de GBO_Hk3 avec des éléments de  HR_Glass_XL de flop) .

j'essaye de   livrer la nouvelle version pour la fin du mois.

Hors ligne

#3 2007-09-23 23:35:28

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: theme gbo_kh-3 - vignettes verticales

ok..

merci..

je ne sais pas comment je vais faire exactement.. mais sans doute m'inspirer très fortement de vos thèmes pour réaliser ceux de mes galeries. 

je vais travailler sur la base des dernières évolutions des thèmes à menus horizontaux....  il n'y a pas d'urgence. je me donne deux mois pour faire les modifications en prod.

pour les vignettes, je vais peut-être changer leur taille sur mon site, mais en tout cas, il faudra qu'elles puissent être prises en compte qu'elles soitent verticales ou horizontales.. mais je ne m'inquiette pas pour ça... pour le moment.

je voudrais arriver à rendre la page d'accueil plus vivante, plus conviviale.. avec tous les plugin et un bon thème, celà devrait être possible sans bidouiller les fichiers.

@+
éric.

Hors ligne

#4 2007-09-24 00:51:58

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: theme gbo_kh-3 - vignettes verticales

vimages a écrit:

ok..

je voudrais arriver à rendre la page d'accueil plus vivante, plus conviviale.. avec tous les plugin et un bon thème, celà devrait être possible sans bidouiller les fichiers.

@+
éric.

Si la hauteur du  cadre des catégories est inférieure à la hauteur des miniatures,
ce qui arrive avec GBo_HK3, il faut modifier(1) à la volée
la taille d'affichage de la miniature et ça je n'ai pas réussi à le faire avec un plugin.
C'est une des seules modifications qui reste sur mon site via des modifications en PHP.

(1) ou augmenter la hauteur du cadre dans le Css.

Hors ligne

#5 2007-09-24 00:58:20

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: theme gbo_kh-3 - vignettes verticales

j'avais bien compris et pensais augmenter la taille du cadre dans le CSS

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » theme gbo_kh-3 - vignettes verticales

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact