Annonce

#1 2007-09-20 18:36:00

Charlie
Membre
2007-09-17
39

Menus instables

Grâce au Wiki et au forum, j'ai grandement avancé dans la construction de mon site (encore peu de photos).

Il me reste un problème à résoudre : Quand j'ouvre ma galerie, les menus à droite (accueil, spéciales, etc...) sont bien positionnés à quelques pixels du bord. Mais, dès que ma souris passe sur un lien quelconque, la boîte de menu se déplace et ce colle sur la marge, effet très peu agréable.
Remarque : Quand je suis dans les menus Administration (quelque soit la page) le phénomène est identique.

Quand je rafraîchis l'écran (F5), tout se remet en place.

Ma galerie : http://jmdehalle.free.fr
Version : 1.7

Si vous pouvez m'aider, merci !

Hors ligne

#2 2007-09-20 20:40:40

Julatof
Membre
Paris - Bombay
2007-09-14
3

Re: Menus instables

Salut,

Bizarre, chez moi, sur Firefox 2, comme sur IE6, ça ne fait pas ton problème.
Par contre il y en a d'autres.
Mais attention, je ne suis pas un expert. J'ai juste pris la source de ta page et regardé un peu.

Apparemment, dans ton yoga/index.tpl, tu as voulu commenter ce qui est ci-dessous, mais tu n'as pas refermé le commentaire, ce qui fait un petit bug seulement sous Firefox (il est tatillon)

<div id="content">
  <div class="titrePage">
    <ul class="categoryActions">
<!-- <li>&nbsp;</li>-->   <---------- cette ligne là, t'as pas refermée. Conséquence, un petit signe de commentaire ("-->") qui apparaît dans ta barre de titre accueil, juste après le bouton du calendrier, et surtout, c'est pas le même bouton du calendrier qui s'affiche. Sous IE, c'est "afficher à plat les machins", sous FF, c'est "afficher un calendrier par date d'ajout", donc ce que tu as tenté de commenter je crois.

Bref, tente déjà de refermer ce commentaire, ça arrangera ça.