P@t a écrit:
Patricia a écrit:
Je sais, je CHIPOTTE !
J'allais le dire ;-)
mais c'est la somme des petits chippotages qui font qu'un plugin s'améliore ;)
moi je trouve que c est carrement une bonne idée ...
mais ca devrait etre de base dans la gestion du plugin, tout ca devrai etre dans le fichier de lang.php comme ca pas de soucis de gestion de la langue !
Une petit idée d'evolution pour ce plugin ...
Je suis un peu moins l'actu pwg ces derniers temps et grace et bien sur ce plug me permet de voir les nelles versions ... ca ok bien pratique
mais pour les nouveaux plugins ?
est ce que l'on peut penser que ce plugin pourrai checker tous les plugins dispo et afficher dans une "info" les plugins nouveau et non present sur cette galerie ?
peut etre trop compliqué..
bon dimanche.
sakkhho a écrit:
Une petit idée d'evolution pour ce plugin ...
Je suis un peu moins l'actu pwg ces derniers temps et grace et bien sur ce plug me permet de voir les nelles versions ... ca ok bien pratique
mais pour les nouveaux plugins ?
est ce que l'on peut penser que ce plugin pourrai checker tous les plugins dispo et afficher dans une "info" les plugins nouveau et non present sur cette galerie ?
peut etre trop compliqué..
bon dimanche.
Bonjour le Forum
Je trouve cette idée très bonne et pour éviter le doublon actuel entre l'administration des Plugins et Plugins UpToD@te ou dans les deux on peut voir les MAJ nécessaires des Plugins (présent, installer et ou activer) je crois a mon avis que Plugins UpToD@te devrait muter vers les Plugins possible qui sont sur PWG mais (non présent, non installer et non activer) sur le site, avec une petite description de chacun !
Patricia, avec Plugins Manager, tu peux laisser tomber UpToD@te!
Par contre, pour l'idée de lister les plugins non-installé, ca va etre compliqué, tant qu'il n'y a pas de fils rss pour les plugins...
Sinon, je peux vous rajouter un lien vers http://phpwebgallery.net/ext/extensions.php?category=12
Ca liste les 5 derniers plugins ajoutés aux extensions! ;-)
Dingue!
P@t a écrit:
Patricia, avec Plugins Manager, tu peux laisser tomber UpToD@te!
Par contre, pour l'idée de lister les plugins non-installé, ca va etre compliqué, tant qu'il n'y a pas de fils rss pour les plugins...
Sinon, je peux vous rajouter un lien vers http://phpwebgallery.net/ext/extensions.php?category=12
Ca liste les 5 derniers plugins ajoutés aux extensions! ;-)
Dingue!
Re
Non pourquoi laisser tomber !
Il est vrai que cela est plus simple pour voir les MAJ dans Plugins Manager quoique.
Pour UpToD@te il peut maintenant comme tu dis les derniers Plugins non installé
Une idée 2 tables 1) les possibles, 2) les installés
les possibles - les installés = les non installés
Révision 1.7.1.a
Compatible avec la version 1.7.1
(supprime le lien Administration en double)
Plugin intégré au code de base en 1.8?
En attendant P@t va faire un tour dans la recherche dans l'historique...
admin.php?page=history
avec PluginsManager 1.7.1.a actif !!! Je crois que ... la 1.7.1.b sera très proche.
8-)
VDigital a écrit:
Plugin intégré au code de base en 1.8?
+1
D'ailleurs, ca avait déjà été acté! (mais en attente que la partie recherche des nouvelles des plugins soit plus propre par amélioration de PEM)
VDigital a écrit:
En attendant P@t va faire un tour dans la recherche dans l'historique...
admin.php?page=history
avec PluginsManager 1.7.1.a actif !!! Je crois que ... la 1.7.1.b sera très proche.
8-)
En effet, y'a boulette ;-)
J'ai du ruser pour pouvoir remplacer le lien vers l'administration des plugins avec cette 1.7.1...
Et je pense que ca ne va pas etre possible... il y aura un lien Plugin Manager en plus de l'administration.
Révision 1.7.1.b
Voilou, c'est corrigé ;-)
PS: Pour les connaisseurs, admirez la cascade pour remplacer le lien d'administration des plugins (dans le main.inc.php)!
Révision 1.7.d
Comme pour le plugin UpToD@te:
Recherche des mise à jour très rapide.
Ne surcharge plus le serveur de PhpWebgallery.
Affichage de la description des nouvelles révisions en infobulle.
Possibilité de télécharger la nouvelle révision directement.
Cette version est compatible avec la 1.7.0 ET la 1.7.1
PS: j'ai d'ailleur supprimé des extensions les versions 1.7.1.a et 1.7.1.b ;-)
Dernière modification par P@t (2008-02-10 16:13:26)
salut
j ai ca moi :
Notice: Use of undefined constant UPTODATE_PATH - assumed 'UPTODATE_PATH' in ........\plugins\PluginsManager\plugins.php on line 144