•  » Utilisation
  •  » Elements non liés, bizarre, bizarre ...

#1 2007-09-16 16:39:12

sylvain bouard
Membre
Ambérieu en Bugey
2005-07-12
35

Elements non liés, bizarre, bizarre ...

Hello,

J'avais constaté que la rubrique "éléments non liés" de l'administration affichait des pages ne comportant pas d'image.
J'ai pensé qu'en terminant de lier les dernières photos que j'avais en retard et qu'avec une petite synchronisation le problème disparaitrait mais ce n'est pas le cas.

Aujourd'hui, alors que toutes mes images sont liées, l'utilisation des "éléments non liés" me donne 77 pages sans une seule image visible.
J'ai tenté une réparation de la base, une mise à jour des infos des catégories et des images et de chercher des enregistrements null dans la table image_category et je ne trouve rien.

Comment puis je remédier à cela ?

Merci

#2 2007-09-16 17:03:39

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Elements non liés, bizarre, bizarre ...

La page dont tu parles est dans les fonctions avancées... non?

Sur la page des fonctions avancées, il y a une bouée... oui?

Que dit l'aide:

Elements non liés: Affiche les images qui ne sont pas associées à une catégorie virtuelle

Donc si tu as des catégories physiques pour lesquelles tu n'as pas voulu créer de catégorie virtuelle,
alors tout est normal.

Pour ceux qui gèrent toutes leurs images en catégories physiques totalement privées et n'affichent dans leur site que des catégories virtuelles cela leur permet de savoir quelles images ne peuvent être vues par les visiteurs tout simplement parce qu'elles ne sont pas associées encore à une catégorie virtuelle.

8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#3 2007-09-16 17:40:28

sylvain bouard
Membre
Ambérieu en Bugey
2005-07-12
35

Re: Elements non liés, bizarre, bizarre ...

C'est bien comme ça que je gère mes images : Il y a une catégorie physique et invisible au public pour chaque photographe et, ensuite, tout passe dans des catégories virtuelles. Mes images sont donc toutes liées.

Je crois en fait que tu n'a pas compris mon soucis. Pour que ça soit clair, voila une capture de ce que donne la page 'éléments non liés'.

En l'occurrence, je suis sur la troisième page mais elles sont toutes aussi vides et pour cause, toutes mes images sont liées à des catégories virtuelles.

http://partage.vuesurlavoie.com/atelier/elements_non_lies.png

J'ai droit à 77 pages de vide total.

Dernière modification par sylvain bouard (2007-09-16 17:41:39)

•  » Utilisation
  •  » Elements non liés, bizarre, bizarre ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact