Annonce

#136 2008-01-06 14:42:37

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] AStat

ca donne ca

Code:

fAStat_purge_history_date:
Warning: mktime() expects parameter 5 to be long, string given in /mnt/152/sda/7/5/xxx/phpwebgallery/plugins/AStat/admin/AStat_functions.php on line 1539

Warning: mktime() expects parameter 5 to be long, string given in /mnt/152/sda/7/5/xxxx/phpwebgallery/plugins/AStat/admin/AStat_functions.php on line 1558
Array ( [0] => [1] => 0 [2] => 0 )

par contre comme je le disait la purge se fait bien puisque j'ai le message
Purge de l'historique
L'action a été correctement menée

et comme un c$# j'ai pas sauvé la bdd avant, dc je peux plus reproduire l'erreur


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#137 2008-01-06 15:23:39

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Plugin] AStat

je debugge les problème de warnings/erreurs sur mypolls, puis je creuse ce problème là...


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#138 2008-01-06 17:42:03

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Plugin] AStat

je n'arrive pas à reproduire l'erreur...

j'ai recodé la purge afin que la fonction mktime ne soit appellée que si la purge s'effectue par rapport à une date (ce qui aurait du être fait dès le départ...)
le problème ne devrait plus se produire.


----
la version 1.3.5 est dispo dans les extensions


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#139 2008-01-06 20:29:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Plugin] AStat

grum a écrit:

la version 1.3.5 est dispo dans les extensions

pour info tu as laissé 1.3.4 comme numéro de version dans "main.inc.php"

Dernière modification par ddtddt (2008-01-06 20:29:33)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#140 2008-01-06 21:11:18

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Plugin] AStat

ouah le boulet que je fais.... ^^;

bon, j'ai remis l'archive à jour... :)
merci ;)


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#141 2008-01-08 11:54:37

Fredouye
Invité

Re: [Plugin] AStat

Bonjour

avec la version 1.3.5, j'ai cette erreur :

Code:

Notice: Uninitialized string offset: -1 in /home/fmangean/public_html/include/functions_session.inc.php on line 116

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fmangean/public_html/include/functions_session.inc.php:116) in /home/fmangean/public_html/include/page_header.php on line 102

Tout fonctionne parfaitement avec la version 1.3.4 (hébergeur Llord, Apache 1.3.37, PHP 5.2.3 et MySQL 5.0.45).

#142 2008-01-08 19:58:35

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Plugin] AStat

l'ano ne me semble pas partciluièrement due au plugin en lui même (fichier /include/functions_session.inc.php).
elle n'apparait pas chez moi (PHP 4.3.9)

et le message apparait avec la 1.3.5 probablement parce que j'ai oublié de mettre en commentaire les instructions de debuggage (fichier AStat/main.inc.php ; lignes 72&73) rajouter les commentaires //:

Code:

//ini_set('error_reporting', E_ALL);
//ini_set('display_errors', true);

en soit çà ne corrigera pas le problème, mais çà devrait arrêter d'afficher le message d'erreur.


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#143 2008-01-08 22:09:06

Fredouye
Invité

Re: [Plugin] AStat

Merci, plus d'erreur en mettant les 2 lignes en commentaire.

#144 2008-01-27 10:12:15

christophe91
Invité

Re: [Plugin] AStat

Bonjour à tous,

Décidément je n'ai pas de chance avec mes statistiques post migration 1.6.2 -> 1.7.1

Déjà, pas possible de récupérer l'historique 1.6.2 avec ImportStat (cf http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 92&p=4)

Par la suite j'installe AStat, pour me retrouver avec des messages d'erreurs variés :-(

... je décide de désactiver puis désinstaller AStat, me disant qu'il y aurait des jours meilleurs ;-) mais là plus d'accès à l'historique (1.7.1)... ou uniquement à l'écran "Historique [Statistiques]", tout clic sur "statistiques" ou "rechercher" me ramenant dans la page d'administration des plugins :-( (logique car quand je passe ma souris dessus, ça pointe respectivement sur "http://monsite/admin.php?page=plugin&section=PluginsManager%2Fplugins.php&stats" et "http://monsite/admin.php?page=plugin&section=PluginsManager%2Fplugins.php&history"

De là plusieurs questions (diverses et variées vous allez voir !) :

- comment refaire pointer "statistiques" ou "rechercher" sur le code "de base" (avant installation de AStat) ? Je dois certainement copier un fichier .php d'origine sur mon site mais lequel ? Je cherche dans les divers .php mais sans trouver... j'en suis à vouloir exécuter en local avec EasyPhp sur une installation de base de PWG... bref je galère !

- comment faire fonctionner AStat (le cas échéant) (oui je sais il vous faudrait les messages d'erreur peut-être) (question secondaire pour l'instant dirons nous) ?

- avec la version 1.0.1 de AStat j'ai vu qu'il y avait une fonction d'import de l'historique 1.6... ai-je des chances que cela fonctionne mieux qu'avec ImportStat ?

Un grand MERCI à l'avance !
Christophe

#145 2008-01-27 10:33:51

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] AStat

christophe91 a écrit:

Bonjour à tous,

Décidément je n'ai pas de chance avec mes statistiques post migration 1.6.2 -> 1.7.1

Déjà, pas possible de récupérer l'historique 1.6.2 avec ImportStat (cf http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 92&p=4)

Par la suite j'installe AStat, pour me retrouver avec des messages d'erreurs variés :-(

... je décide de désactiver puis désinstaller AStat, me disant qu'il y aurait des jours meilleurs ;-) mais là plus d'accès à l'historique (1.7.1)... ou uniquement à l'écran "Historique [Statistiques]", tout clic sur "statistiques" ou "rechercher" me ramenant dans la page d'administration des plugins :-( (logique car quand je passe ma souris dessus, ça pointe respectivement sur "http://monsite/admin.php?page=plugin&section=PluginsManager%2Fplugins.php&stats" et "http://monsite/admin.php?page=plugin&section=PluginsManager%2Fplugins.php&history"

De là plusieurs questions (diverses et variées vous allez voir !) :

- comment refaire pointer "statistiques" ou "rechercher" sur le code "de base" (avant installation de AStat) ? Je dois certainement copier un fichier .php d'origine sur mon site mais lequel ? Je cherche dans les divers .php mais sans trouver... j'en suis à vouloir exécuter en local avec EasyPhp sur une installation de base de PWG... bref je galère !

- comment faire fonctionner AStat (le cas échéant) (oui je sais il vous faudrait les messages d'erreur peut-être) (question secondaire pour l'instant dirons nous) ?

- avec la version 1.0.1 de AStat j'ai vu qu'il y avait une fonction d'import de l'historique 1.6... ai-je des chances que cela fonctionne mieux qu'avec ImportStat ?

Un grand MERCI à l'avance !
Christophe

Tu n'as pas le Plugins Manager d'installé?

Hors ligne

#146 2008-01-27 10:38:35

christophe91
Invité

Re: [Plugin] AStat

rub a écrit:

Tu n'as pas le Plugins Manager d'installé?

si, pourquoi ?

#147 2008-01-27 10:40:30

christophe91
Invité

Re: [Plugin] AStat

bien vu !

si je désactive le plugin manager, j'ai de nouveau accès à l'historique... mais si je le réactive même fonctionnement !

une piste ?

#148 2008-01-27 10:46:25

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] AStat

christophe91 a écrit:

bien vu !

si je désactive le plugin manager, j'ai de nouveau accès à l'historique... mais si je le réactive même fonctionnement !

une piste ?

Ce n'est pas vu mais bien lu... 8-)

Hors ligne

#149 2008-01-27 10:55:38

christophe91
Invité

Re: [Plugin] AStat

ah ok, incompatibilité entre les 2 a priori...

dois-je également interpréter ta réponse comme suit :

- je dois désactiver plugin manager pour faire fonctionner correctement AStat ?


par ailleurs, puisje installer la vieille version d'AStat (celle qui permettait d'importer l'ancien historique) pour faire l'import puis remettre la nouvelle ? risques ? (j'ai un dump bien sûr)

Merci en tout cas !

Christophe

#150 2008-01-27 11:49:39

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] AStat

christophe91 a écrit:

ah ok, incompatibilité entre les 2 a priori...

dois-je également interpréter ta réponse comme suit :

- je dois désactiver plugin manager pour faire fonctionner correctement AStat ?


par ailleurs, puisje installer la vieille version d'AStat (celle qui permettait d'importer l'ancien historique) pour faire l'import puis remettre la nouvelle ? risques ? (j'ai un dump bien sûr)

Merci en tout cas !

Christophe

Pas incompatibilité entre les 2 plugins mais bugs de plugin manager avec l'historique de base.
Il faut mieux passer sur l'autre topic pour en parler. (D'ailleurs tu devrais t'inscrire sur forum).
Désactive plugin manager, le temps qu'une nouvelle version de ce plugin sorte mais connaissant P@t ca devrait être rapide.
Ou bien passer à version antérieure du plugin.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact