Bonjour,
J'ai installé PhpWebGallery il y a un petit temps déjà, je le trouve très simple d'utilisation, etc. :)
Mais je n'arrive pas à utiliser les catégories virtuelles.
j'ai lu la doc en ligne, mais je ne vois pas ou il faut faire pour ne pas mettre la totalité d'uen catégorie dans une catégorie virtuelle (même l'intégralité, je n'y arrive pas !)
Ca doit surement être simple, mais la j'a ivraiment cherché partout dans phpwebgallery, les manips, les cases à cocher, je n'ai rien trouvé .. ou rien compris ...
Pourriez vous me mettre sur la piste ? :)
Merci
Admnistration --> Catégories --> Gérer --> En haut, "Ajouter une catégorie virtuelle".
Puis,
Pour la galerie en dure que tu veux transformer en virtuelle clique sur "Gérer les éléments de la catégorie" (icône du milieu) --> Sélectionnes les photos que tu veux associer à ta catégorie virtuelle --> En bas, dans formulaire, associer à la catégorie (tu la sélectionnes dans la liste déroulante).
C'est pour associer certaines photos de la catégorie.
-------
Pour associer toutes les photos tu cliques sur le 2eme icone (éditer les informations de cette catégorie) de la catégorie en dure que tu veux transformer en virtuelle --> Si tu descends tu verras "Associer tous les éléments de la catégorie à une nouvelle catégorie" et voilà, tu mets le nom de la catégorie virtuelle et c'est bon.