Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Pb ouverture des images haute définition sous firefox

#1 2007-09-08 11:07:35

pi
Membre
2005-01-24
41

Pb ouverture des images haute définition sous firefox

Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que la fenêtre de l'image en haute définition ne s'ouvre plus sous firefox alors que ça marche sous IE.
J'ai bien le lien quand je passe la souris sur l'image (le curseur change en ptite main et ds la fenêtre en bas j'ai un truc du style : javascript:open........etc...   !) mais quand je clique : rien !!! :-(

Je ne pense pas que ce soit lié à pwg puisque ça fonctionne sous IE (et ça c'est énervant !!)
Je précise également qu'il y a encore quelques temps ça fonctionnait également sous firefox.

Voilà, si vous avez des idées où si vous pouvez déja me dire simplement si chez vous ça tourne, c'est là notement :
http://pidug.free.fr/site/perso/photos/ … tegory/116

Merci !

Hors ligne

#2 2007-09-08 11:55:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Pb ouverture des images haute définition sous firefox

sous FF chez moi cela charge sans probleme.

n'as tu pas installer un anti popup ? qui bloque la fenetre


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2007-09-08 12:08:13

pi
Membre
2005-01-24
41

Re: Pb ouverture des images haute définition sous firefox

merci pr ta réponse !
Non, je n'ai pas d'anti-popup d'installé, pas la barre google non plus, comprend pas !
Là je suis sous une session Linux et pas de problème sous FF, c'est donc bien un point de config sous windows qu'il faut que je trouve !!

merci encore

Hors ligne

#4 2007-09-08 12:39:43

pi
Membre
2005-01-24
41

Re: Pb ouverture des images haute définition sous firefox

De retour sous Windows, même problème mais j'ai découvert dans les menus de FF qu'il y avait une console d'erreur et dedans, lorsque je clique sur mon image apparait une erreur :
phpWGOpenWindow is not defined

et dessous le lien à rallonge :
javascript:phpWGOpenWindow..............

Bizarre...

Hors ligne

#5 2007-09-08 12:49:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Pb ouverture des images haute définition sous firefox

je suis sous windows et toujours pas de probleme je pense que cela viens de chez toi


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2007-09-08 12:51:00

pi
Membre
2005-01-24
41

Re: Pb ouverture des images haute définition sous firefox

Bon ben ça marche !!!

J'ai fait "effacer mes traces" dans FF, vider le cache et compagnie et maintenant tt est OK, je vois pas bien pourquoi mais bon !!!

Merci pour les réponses !

Hors ligne

#7 2007-09-08 12:51:13

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: Pb ouverture des images haute définition sous firefox

idem, windows + FF2 et je vois bien l'elephant ! :-)))


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Pb ouverture des images haute définition sous firefox

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact