Annonce

#1 2007-09-06 00:30:58

astrid
Membre
2007-08-28
23

Merci ...

Je tenais à remercié toutes l'équipe de PWG pour le travail éffectué.
J'utilise PWG depuis la version 1.3 mais sans jamais avoir poussé le bouchon plus loin.
c'est depuis que j'ai décidé de mettre ma gallerie à jour (saut de la 1.3 à 1.7) que j'ai pris connaissance des plugins, mod, outils, à mon plus grands bonheur.

Ma gallerie à évolué d'un grand pas grâce à vous.
PY GVideo
Additional Pages
Menubar Manager
et aussi une bannière pour rendre la gallerie plus attirante.

Je tiens à remercier  indirectement P@t et sakkhho, car en cherchant sur le forum la solution à mes problèmes, je tombe toujours sur l'un des deux avec la réponse.

Vivement la gestion par groupe pour le plugin "Additional Pages" (merci à sakkhho pour l'astuce).

Hors ligne

#2 2007-09-06 00:38:48

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Merci ...

Ah la la... un utilisateur modèle qui recherche sur le forum avant de poser une question...
Merci pour tes compliments astrid! ;-)

PS: n'hésite pas à tester la dernière version de PY GVideo, j'ai besoin de retours concernant la récupération de miniatures :-)
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 051#p70051 (version 1.7.l, pas encore dans les extensions, le lien est dans le message)
Merci d'avance!

PS2: pour additional pages, on verra ca...

PS3: n'hésite pas à nous donner le lien de ta galerie...

Dernière modification par P@t (2007-09-06 00:40:53)


P@t

Hors ligne

#3 2007-09-06 12:26:02

astrid
Membre
2007-08-28
23

Re: Merci ...

bonjour,

j'ai vu hier soir que la version L était sortie, mais avant de l'installer sur ma gallerie, je cherche sur le mode d'emploi pour la MAJ.
si il faut désinstaller l'ancienne version, etc...

mais une chose est sur c'est que je vais le mettre, vu que j'ai presque 200 petites vidéos donc je m'amuse pour le moment à faire les miniatures (déjà une centaine de fait manuellement).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact