Comme je suis un élève dicipliné, je recopie ici une partie de mon dernier message, séparant ce point du reste du sujet (bouger des dossiers et/ou des catégories et garder les liens de droits d'accès)
La résolution de ce point demeure néanmoins liée de façon inconditionnelle à la création éventuelle d'une solution pour la migration des catégories.
Basés sur l'arborescence physique, les dossiers racines sont : 2007, 2006, 2005 .... ces dossiers sont publics et donc visibles de tous. Tous les sous-dossiers sont privés et font l'objet de permissions d'accès.
Si je rend un des ces dossiers racine privé, bien qu'ayant les droits d'accès aux sous dossiers (aux catégories filles) , je n'ai plus moyen de les voir et de les ouvrir.... :o( dans la partie admin, j'ai toujours les droits mais sur la page principales ou dans le menu, plus de liens vers les catégories concernées....
Y-a t'il moyen de corriger cela ?
amicalement,
éric.
si le statut passe de public à privé, toutes les catégories filles deviennent privé
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … ermissions
Pour une catégorie privée, les autorisations disent si les utilisateurs (ou les utilisateurs faisant partie du groupe) peuvent voir l’intégralité de la catégorie.
mais, privées, elles le sont déjà toutes !.... et les droits de vues sont déjà accordés..
je pense que tu cherches à deplacer les dossiers en conservant les droits c'est ça?
la on est plus dans le standard
personnellement je ne fais qu'une categorie réelle : la phototheque
et je n'ai que des virtuelles que je manage au gré des besoins
plus faciles à manipuler même s'il faut un peu de pratique dans la manipulation du panier...
Je ne pense pas que le comportement soit anormal ; je m’explique.
Soit :
= 2006
|-Janvier
|-Février
= 2007
|-Janvier
|-Février
2007 devient privée et pas Janvier et Février.
J’aurais quoi ?
= 2006
|-Janvier
|-Février
=Janvier
=Février
?
même problème avec sa solution ici :
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11318
hum ....
bon, j'ai :
= 2006
|-janvier
|-février
-2006 est public
-janvier est privé avec un droit d'accès qui m'est donné
-février est privé avec un droit d'accès qui m'est donné
le guest ne voit que 2006 et moi, je vois logiquement toute l'arborescence
quand je mets 2006 en privé, le guest ne voit plus rien, normal, mais moi je ne vois plus rien non plus alors que j'ai pas enlevé les droits d'accès à janvier et février...
ben tu met 2006 avec tes droits pour toi et via la soluce du post que j'ai donné, ça s'appliquera aux cat filles
hum ....
oui, mais non....
ce n'est pas logique...
j'ai plus de 300 utilisateurs enregistrés avec tous des droits différents... donc dur de tous refaire sans erreur, cela reste possible en dernier recours bien sur..
mais je suis persuadé que le problème pourrait s'apparenter à un bug de fonctionnement.. il n'est pas normal que si j'ai le droit de voir janvier, je ne le vois pas...
regarde et donne-nous tous les droits de toi et d'un utilisateur et du guest avant puis après ta manip "quand je mets 2006 en privé" : histoire qu'on cerne au mieux