Annonce

#1 2007-08-11 14:30:39

alcaria
Membre
2007-07-31
46

Remerciements et attente

Tout d'abord, je remercie toute l'équipe de mettre à la disposition des webmasters cet outil vraiment complet pour les galleries photos. Apparemment, ma nouvelle gallerie mise en place depuis 2 jours plait à mes visiteurs si j'en juge par les 5000 connectés d'hier.
C'est donc un double merci :))

Cependant, l'être humain étant toujours insatisfait, j'attend avec impatience un outil similaire pour mettre en ligne une nouvelle gallerie de vidéos selon un système identique (affichage d'une vignette relative à la video, lecture et possibilité d'envoi de videos par les internautes)

Je sais, c'est beaucoup demandé mais je crois qu'un projet est en cours pour améliorer ce qui existe déjà mais ne correspond pas à ce que je souhaiterais.

Je vais donc suivre avec interêt l'avancement du projet.

Merci encore

Hors ligne

#2 2007-08-11 14:46:08

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: Remerciements et attente

tu as essayé charlie content ???

ca peut deja  t aider


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#3 2007-08-11 14:55:39

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: Remerciements et attente

Une URL peut-être ?


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

#4 2007-08-11 20:00:23

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Remerciements et attente

Je pense qu'entre charlies content ET py gvideo, tu devrais trouver ton bonheur.


P@t

Hors ligne

#5 2007-08-12 22:10:47

alcaria
Membre
2007-07-31
46

Re: Remerciements et attente

J'ai fait quelques tests aujourd'hui. Je vous donne mon impression mais peut-être que certaines choses m'ont échappé donc n'hésitez pas à relever les erreurs.

1/ l'outil est essentiellement conçu pour les photos ce qui oblige à reconfigurer l'ensemble. Ex tout bête: remplacer le mot image par video ou l'interface pour uplaoder
2/ On peut faire ces modifications facilement si on a que des videos mais je ne vois pas comment le faire si on mélange les 2
3/ un gros bug avec le format flash. Affichage déformé
4/ Obligation de créer manuellement chaque vignette ce qui est très long quand on a beaucoup de videos

Je pensais rapatrier mes 350 videos sur cette gallerie mais , bien sur, ils sont au format flash ce qui rend l'opération impossible

Un coup de chapeau pour celui qui a concu le plugin py Gvideo; les videos via youtube et cie s'affichent impeccable

Mon impression est que cet outil est valable pour ceux qui mettent occasionnellement des videos mais il 'est pas suffisament automatisé pour un travail à grande échelle.

Je cherchais plutot une interface du type youtube avec moteur de recherche et affichage direct des videos . J'espere ne pas donner l'impression de trop critiquer car c'est pas mon objectif.

Dernière modification par alcaria (2007-08-14 11:41:11)

Hors ligne

#6 2007-08-18 19:23:11

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Remerciements et attente

Tu aurais du créer un autre message pour la réponse, car du coup, tout le monde a du passer à coté de ton edit...
Moi le premier...

1/ l'outil est essentiellement conçu pour les photos ce qui oblige à reconfigurer l'ensemble. Ex tout bête: remplacer le mot image par video ou l'interface pour uplaoder

En effet... c'est une gallerie photo! ;-)

3/ un gros bug avec le format flash. Affichage déformé

Pour le format flash, il est facilement possible de bidouiller charlies_content pour forcer la taille d'affichage des vidéos.
Jette un oeil ici.

4/ Obligation de créer manuellement chaque vignette ce qui est très long quand on a beaucoup de videos

On doit pouvoir trouver des programmes qui automatisent tout ca (genre xnview, mais pour les vidéos)

Un coup de chapeau pour celui qui a concu le plugin py Gvideo; les videos via youtube et cie s'affichent impeccable

Merci merci! Je me suis occupé que de la partie admin et ajout de vidéos...
Tout le mérite revient à Pywaie pour cette idée géniale...

Dernière modification par P@t (2007-08-18 19:29:57)


P@t

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact