P@t a écrit:
Exactement! Soyez patients, mi-septembre, ca sera fait!
il est trop fort ! félicitation
ddtddt a écrit:
sakkhho a écrit:
si tu coches la case UP du plugin normalement le bloc de login devrait se trouver en haut du menubar si j'ai bien compris cette option...
alors la ca le remonte pas jusqu'en haut mais juste au dessus de mon bloc lien: Up -- Bloc d'identification remonté en haut de la page Index
je m'attendais à le retrouver tt en haut !
c'est sur Additional Pages demande aussi d'étre en premier !
si j'ai bien compris il impose à Additional Pages d'etre en premier dans sons fichier index_menu.php
le mieux c'est d'attendre le pluging de Pat qui permettre de déplacer les blocs !
houla ! bonne chance : gérer la position des blocs d'origine c'est tranquille ; mais quand les plugins s'en mêlent ^^
Comment tu pense faire pat ?
flop25 a écrit:
houla ! bonne chance : gérer la position des blocs d'origine c'est tranquille ; mais quand les plugins s'en mêlent ^^
Comment tu pense faire pat ?
Le plan est déjà fait... tout est prévu ;-)
Pour en savoir un peu plus sur le futur plugin:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 988#p67988
Bug identifié entre ce plug et le theme montBlc.
les menus logon se superpose au menu qu'il devrait remplacer.
par exple, si le LogOnIndex devait etre tt en haut, il y a conflit entre catégorie et logon...
aie aie aie et je ne suis pas dispo avant la fin du week end
donc pensez a me faire un ptit up
ok je regarderai ca aussi ;o)
bon je me perd un peu dans le remplacement pour le theme de flop
syntax error, unexpected '}' in ....\\phpwebgallery\\include\\template.php(223) : eval()'d code on line 40,
grrrrrrrrrrrrrr
Nicco....
je trouve ce plugin vraiment bien... je préfère afficher le module de connexion au milieu de la page.. mais !! ..aïe aïe..
mais !! si ce nouvel affichage est bien placé au dessus des miniatures, sur la page principale, il est toujours présent dans le menu..?? j'avais cru comprendre qu'il ne devait plus s'y trouver..?
me suis trompé ?
merci.
éric.
est ce que tu as pas menubar manager d'activé en plus ?
de maniere generale il faut faire attention à la comptatibilité de menbubar manager est des plugins qui ajoute / enleve des blocs ds le menubar.
si c'est les plugins de p@t, RAS il a prevu
si c'est les plugins d'autres personnes (music player, adult content) et peut etre logOn ... ca peut poser pb
Il nous faut alors un plugin de plugins : Plugins Manager !!! et c'est pas une blague http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11630
ca devient urgent meme !!!
Dernière modification par sakkhho (2007-09-04 16:20:12)
je me doute qu'il y a des soucis de compatibilité...
en effet il devient urgent (mais ils y travaillent déjà...) de définir des normes pour les plugin..
sinon, j'avais testé menu bar manager mais je l'ai désactivé, le double affichage demeure.
re-bonjour...
re-question .....
quid d'un lien "déconnexion" quand on utilise LogOnIndex ?
hum ? :o)
Si on active l'option OnIndex, le bloc se trouve sur l'index, mais plus dans le menubar UNIQUEMENT si l'on est pas connecté!
Si tu es connecté, le bloc s'affiche normalement dans le menubar...
Ca répond à tes 2 questions vimage? ;-)
En tout cas, pas de soucis de compatibilité avec Menubar Manager...
merci P@t.
comme pour le moment il s'affiche en double tout le temps, ce bloc de connexion, je n'avais pas saisi et pensais que le bloc du menu était zapé tout le temps....