Annonce

  •  » Styles
  •  » [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

#31 2009-04-05 19:43:01

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

Si tu sais utiliser PhpMy admin dans la table phpwebgallery_user_infos, tu peux modifier le template que tu utilises.

Par précaution fait une sauvegarde complète de la base avant de faire  une modification.

Hors ligne

#32 2009-04-08 19:34:41

zorglub8433
Membre
13
2007-02-18
56

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

EX-FTB a écrit:

Si tu sais utiliser PhpMy admin dans la table phpwebgallery_user_infos, tu peux modifier le template que tu utilises.

Par précaution fait une sauvegarde complète de la base avant de faire  une modification.

Hello,

Non, je ne suis pas un expert dans le domaine... Déjà en mettant un template ça a planté donc, je ne vais pas aller m'amuser dans la base SQL, je vais encore tout casser :D

Bref, dsl de pourrir ce fil, si un modérateur veut le splitter, mais il m'est toujours impossible d'accéder aux menus d'administration. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs en différentes versions et rien ne fonctionne. Je ne peux pas me connecter et encore moins accéder aux fonctions me permettant un retour arrière.

est ce que quelqu'un aurait une solution pour me sortir de ce mauvais pas ?

Merci par avance

Hors ligne

#33 2009-04-08 19:41:19

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

zorglub8433 a écrit:

EX-FTB a écrit:

Si tu sais utiliser PhpMy admin dans la table phpwebgallery_user_infos, tu peux modifier le template que tu utilises.

Par précaution fait une sauvegarde complète de la base avant de faire  une modification.

Hello,

Non, je ne suis pas un expert dans le domaine... Déjà en mettant un template ça a planté donc, je ne vais pas aller m'amuser dans la base SQL, je vais encore tout casser :D

Bref, dsl de pourrir ce fil, si un modérateur veut le splitter, mais il m'est toujours impossible d'accéder aux menus d'administration. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs en différentes versions et rien ne fonctionne. Je ne peux pas me connecter et encore moins accéder aux fonctions me permettant un retour arrière.

est ce que quelqu'un aurait une solution pour me sortir de ce mauvais pas ?

Merci par avance

personnaliser ne fait pas partie de la partie admin as tu essayé ? un lien vers ta galerie ? (celle dans ton profile ne donne rien)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#34 2009-04-08 19:54:03

zorglub8433
Membre
13
2007-02-18
56

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

J'arrive à accéder au menu d'identification mais même en rentrant mes login/pswd, mon interface d'administration (je parle des menus type synchroniser et autres) n'apparait pas.

Est ce que tu sais s'il y a un raccourci pour y accéder directement et virer ce template ? Un truc du genre \phpwebagglery\admin\admin.php... qui me donnerait accès aux autres fonctions que j'avais avec l'ancien template ?

Merci

Hors ligne

#35 2009-04-08 20:42:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

zorglub8433 a écrit:

J'arrive à accéder au menu d'identification mais même en rentrant mes login/pswd, mon interface d'administration (je parle des menus type synchroniser et autres) n'apparait pas.

Est ce que tu sais s'il y a un raccourci pour y accéder directement et virer ce template ? Un truc du genre \phpwebagglery\admin\admin.php... qui me donnerait accès aux autres fonctions que j'avais avec l'ancien template ?

Merci

\phpwebagglery\admin.php

Mais si tu n'es pas identifié cela ne fonctionnera pas.

La solution c'est PhpMyAdmin


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#36 2009-04-08 22:39:27

zorglub8433
Membre
13
2007-02-18
56

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

Ok... il existe un tutau ou quelque chose qui puisse me guider ?

PS: mon lien vers ma galerie est rétabli

Hors ligne

#37 2009-04-09 07:38:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

Tu te connectes à ta base de données

Tu cherche la table ****_user_infos

Tu la sélectionnes.

Tu l'affiches pour voir le contenu.

Tu modifies l'id 1 (c'est le tiens)

Dans la champ template, tu colles yoga/Sylvia et tu exécutes

et c'est fini


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#38 2009-08-06 17:09:49

lofo7
Membre
2008-12-14
28

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

Bonjour,
il y a encore quelques temps j'utilisais PHPWebGallery avec le thème Yoga hr_glass_xl et tout marchait très bien. Mais depuis que j'ai installé Piwigo, ce thème bug sous Opera. Comme le -//:---\spam la capture d'écran d'Opera dessous, l'icône "n'afficher que les éléments récents" si situe sur le lien "catégories".

C'est un bug connu ou ce problème vient de moi ?

Maxime

Dernière modification par lofo7 (2009-08-06 17:10:50)

Hors ligne

#39 2009-08-06 20:06:05

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

sous opéra, je confirme ;-(

tu as le même problème avec le thème montblanc ? si oui post sur son sujet et tu pourras adapter la solution à tout thème yoga_OS
Je te dis ça si tu veux avoir une solution avant lundi

Hors ligne

#40 2009-08-06 20:27:24

lofo7
Membre
2008-12-14
28

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

Oui même problème avec le thème Montblanc. Mais je peux très bien me passer de cette icône. De toute façon, je pense que je vais me tourner vers le thème glass_dark_2

Merci pour la réponse

Hors ligne

#41 2009-10-19 10:21:19

francis6789
Membre
78 Les Mureaux
2008-09-30
59

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

Bonjour.
Je viens de poster dans le Forum des plugins pour un soucis d'affichage des blocks de PWG Stuffs sous le theme hr-os-xl, derniere version.

Decalage à droite sous Piwigo 2, bien sur, pas de soucis en 1.7.x
C'est visible aussi sur le site de tests du post 1 de ce topic, (sous reserve et d'aprés ce que j'ai vu).
Ce probleme n'exite pas avec le theme Montblancxl, dont est issu hr_os-xl.

J'ai solutionné en remplacant dans le theme.css de hr_os_xl, vers la ligne 86, (suivant les sauts de ligne),
le "#" de content par un "."
Ex :
#content, BODY#theAdminPage #content, BODY#theTagsPage #content par:
.content, BODY#theAdminPage .content, BODY#theTagsPage .content

Incidence ? Est-ce la bonne réponse ?


Si c'est simple, ce n'est pas compliqué. Plus c'est simple, et plus c'est compliqué.

Hors ligne

#42 2009-10-19 15:39:08

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

francis6789 a écrit:

Bonjour.
Je viens de poster dans le Forum des plugins pour un soucis d'affichage des blocks de PWG Stuffs sous le theme hr-os-xl, derniere version.

Decalage à droite sous Piwigo 2, bien sur, pas de soucis en 1.7.x
C'est visible aussi sur le site de tests du post 1 de ce topic, (sous reserve et d'aprés ce que j'ai vu).
Ce probleme n'exite pas avec le theme Montblancxl, dont est issu hr_os-xl.

J'ai solutionné en remplacant dans le theme.css de hr_os_xl, vers la ligne 86, (suivant les sauts de ligne),
le "#" de content par un "."
Ex :
#content, BODY#theAdminPage #content, BODY#theTagsPage #content par:
.content, BODY#theAdminPage .content, BODY#theTagsPage .content

Incidence ? Est-ce la bonne réponse ?

ça faisait longtemps que je n'avais de nouvel de ce sujet ^^
je n'ai que fait très vite un check pour le passage en 2.x donc il y a certainement des erreurs dont celles mentionnées. merci je note pour vérifications ultérieures

Hors ligne

#43 2011-02-14 09:31:29

francis6789
Membre
78 Les Mureaux
2008-09-30
59

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

Bonjour.
Pas mal de temps depuis le dernier message.
J'utilise toujours le theme hr_os_ car il s'interface facilement avec d'autres portails comme Guppy ou Xoops.
Pour un serveur neuf, je suis passé en Apache2.2 et Php 5.3.
Et Pwg de 2.0, j'essaye en 2.1 et là, le (edit theme hr_os_xl) ne fonctionne plus du tout, (erreurs php).

Celui-ci sera-t'il mis à jour ? C'est l'un des seuls themes proposés ou le header est vraiment décomposé en plusieurs parties.

Je vais essayer quand même de l'adapter, mais je ne comprends rien au subtilités de configuration nouvelles de la version 2.1 de Pwg : yoga disparu, /template aussi, regroupent dans /defaut ????
Pourquoi tout ce basard ? Et je suppose qu'avec la version 2.2 cela risque encore d'etre bougé.

Merci pour une réponse, ou bien un canevas à explorer pour le mettre au point.
francis.

Dernière modification par francis6789 (2011-02-14 10:41:59)


Si c'est simple, ce n'est pas compliqué. Plus c'est simple, et plus c'est compliqué.

Hors ligne

#44 2011-02-14 09:36:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

francis6789 a écrit:

Pour un serveur neuf, je suis passé en Apache2.2 et Php 3.3.

Avant toute chose n'as tu pas fait une faute de frappe ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#45 2011-02-14 10:37:47

francis6789
Membre
78 Les Mureaux
2008-09-30
59

Re: [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

Oui, bien, sur Php5.3.5.

De plus il ne s'agit pas du theme floOS qui est devenu OS_ , mais de hr_os_ et ses variantes.


Si c'est simple, ce n'est pas compliqué. Plus c'est simple, et plus c'est compliqué.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Topic Officiel] Flop Création-thèmes pour yoga

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact