sakkhho a écrit:
quelque chose qui me chagrine.
la nouvelle version de smileys support ne correpond plus au ancien simleys (et donc au code associé au smiley) du coup tout ceux mis avec l'ancien version resorte genre <o--o> ...
en + les nouveaux ne sont pas animés et sont moins nombreux il me semble
pas glop
peut on retablir les anciens ?
Je ne reproduis pas vraiment le problème, mais sûrement est-ce que les smileys en question ne sont pas utilisés dans mes tests de commentaire : http://lucmorizur.free.fr/piwigo/pictur … 1#comments .
Un autre défaut est que la petite "fenêtre pop-up" proposant tous les smileys, disparaît lorsque la souris survole certains smileys du bas de la fenêtre, qui sont d'ailleurs bizarrement affichés.
mistic100 a écrit:
je ne sais pas pourquoi, parfois le css ça me sort par les yeux
Je te comprends :-/ ...
mistic100 a écrit:
si quelqu'un trouve la solution....
Pfou ! alors moi... j'vais essayer d'regarder...
-il y a tout d'abord l'apparence des smileys comme je l'ai déjà évoqué, c'est pourquoi j'ai ajouté la nouvelle série que j'ai imposé par défaut
-quand au nommage c'est dans un soucis d'internationalisation, avoir les noms (donc raccourcis) et anglais et beaucoup plus ouvert que les avoir en français
-enfin j'ai laissé inchangée la série de base justement pour la compatibilité
ce que vous pouvez faire est faire une copie de "smilies_1" (pour ne pas avoir de problème lors d'une mise à jour) et renommer les fichiers avec les noms du dossier "smilies" (attention à l'extension qui doit rester en png)