Bonjour,
en transferant et installant Phpwebgallery, des messages d'erreurs apparaissent une fois logué. Ne connaisant pas grand chose à MySQL, est-ce que quelqu'un peut m'aider.
message d'erreurs:
SELECT
id, name, permalink, nb_images, global_rank,
date_last, max_date_last, count_images, count_categories
FROM phpwebgallery_categories INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories
ON id = cat_id and user_id = 3
;
[mysql error 1054] Unknown column 'permalink' in 'field list'
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/149/sda/7/a/*********/phpwebgallery-1.7.0/include/functions_category.inc.php on line 102
SELECT
id, name, permalink, representative_picture_id, comment, nb_images,
date_last, max_date_last, count_images, count_categories
FROM phpwebgallery_categories INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories
ON id = cat_id and user_id = 3
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
;
[mysql error 1054] Unknown column 'permalink' in 'field list'
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/149/sda/7/a/************/phpwebgallery-1.7.0/include/category_cats.inc.php on line 82
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/149/sda/7/a/********/phpwebgallery-1.7.0/include/functions.inc.php:867) in /mnt/149/sda/7/a/**********/phpwebgallery-1.7.0/include/page_header.php on line 102
Merci par avance ;)
Dernière modification par tiboy75 (2007-08-07 16:58:25)
Bonjour,
J'imagine que tu es chez FREE et que tu avais déjà une version de PWG installée sur ton site.
Si c'est le cas, on te donnera la procedure à suivre.
Tu as tout compris!
1 Rends-toi sur phpMyAdmin
Tu supprimes toutes les tables phpwebgallery_[*]
Il ne doit rester que d'autres tables d'autres install éventuelle.
2 Par FTP
Tu supprimes ton fichier ./include/mysql.inc.php
Tu retransfères install.php et le répertoire install.
Tu lances install.php par ton navigateur.
Voilà!
rio a écrit:
Tu as tout compris!
1 Rends-toi sur phpMyAdmin
Tu supprimes toutes les tables phpwebgallery_[*]
Il ne doit rester que d'autres tables d'autres install éventuelle.
Merci, merci et merci !!!
En fait, j'avais tout supprimer sur Mysql, j'avais ensuite pleins de messages d'erreurs. j'ai donc tout supprimer et tout remis sur le ftp. now tout est nickel (pour le moment ;) )
Maintenant le plus gros reste à faire...
:-))
Comme indiqué plus haut j'ai réussi à installer PWG, j'ai commencer à inserer des photos et même personnaliser mes galleries.
- Juste 2 petits soucis:
1) problème de synchronisation, j'ai un album en double: un a été modifié, l'autre est resté comme indiqué dans le FTP. Comment supprimer le doublon dans la gallerie ? (mis en "verouiller" en attendant).
2) Quand on synchronise une gallerie, une fois en ligne, comment ne plus y toucher ? car les commentaires et votes disparaisse à chaque synchronisation.
Merci.
Dernière modification par tiboy75 (2007-08-11 07:29:44)