Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Additional Pages

#286 2011-02-19 00:33:27

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] Additional Pages

plg a écrit:

Enorme nouvelle version, bravo.

P@t a écrit:

Grosse nouveauté: une page peut désormais remplacer la page d'accueil d'origine en un seul clique!

Ca c'est beau. Mine de rien c'est un grand pas en avant pour la facilité de personnalisation.

Oui, ça fera pas mal de questions du forum où la réponse sera bien plus rapide à donner !

Hors ligne

#287 2011-02-19 02:57:23

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] Additional Pages

P@t a écrit:

Dans le cas de la page d'accueil, en effet, il ne devrait pas etre redirigé automatiquement dessus.

Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi. J'ai 2 utilisateurs, test1 et test2, sur ma galerie de test en plus de l'admin. test1 est membre du groupe G1 et test2 du groupe G2. L'admin n'est dans aucun groupe.
La page additionnelle que j'ai créée est définie comme page d'accueil, pour toutes les langues et associée au groupe G1. La configuration du plugin est:
Activer la gestion des droits d'accès aux pages additionelles:

    * par groupes

Affichage

    * Montrer le bouton de retour vers l'accueil sur les pages additionnelles
    * Montrer le bloc menu
    * Nom du menu : Par défaut | Additional pages

Si je me connecte avec l'admin -> La page additionnelle s'affiche à la place de l'index standard ce qui est anormal
Si je me connecte avec test1 -> La page additionnelle s'affiche à la place de l'index standard et c'est normal
Si je me connecte avec test2 -> La page additionnelle ne s'affiche pas à la place de l'index standard  et c'est normal

C'est donc avec l'admin qu'il y a problème chez moi ?

J'ai désactivé tous les autres plugins pour être certain qu'il n'y ait pas d'effets de bord. Trop tard / tôt pour reprendre de nouveaux tests à zéro. ;-)

Dernière modification par Eric (2011-02-19 03:04:10)

Hors ligne

#288 2011-02-19 14:36:46

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] Additional Pages

Bravo pour cette version !

Mais j'ai un petit souci : dans mon menu, je n'ai plus la fonction (edit) sous le nom de ma page. Et, lorsque j'accède au contenu de ma page par le biais du Plugin, je n'ai plus l'éditeur WYSIWYG....


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#289 2011-02-19 14:51:43

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] Additional Pages

makno a écrit:

Bravo pour cette version !

Mais j'ai un petit souci : dans mon menu, je n'ai plus la fonction (edit) sous le nom de ma page.

L'édition des pages se fait maintenant soit via l'onglet "Gérer" du plugin, soit par l'icone qui apparait sur la page additionnelle lorsqu'on la visualise.

makno a écrit:

Et, lorsque j'accède au contenu de ma page par le biais du Plugin, je n'ai plus l'éditeur WYSIWYG....

Effectivement, le contenu d'une page additionnelle ne prend plus en charge FCK Editor :-(

Hors ligne

#290 2011-02-19 15:10:41

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] Additional Pages

Eric a écrit:

L'édition des pages se fait maintenant soit via l'onglet "Gérer" du plugin, soit par l'icone qui apparait sur la page additionnelle lorsqu'on la visualise.

Ah...c'est que je ne vois pas d'icône sur ma page...

Eric a écrit:

Effectivement, le contenu d'une page additionnelle ne prend plus en charge FCK Editor :-(

Bon, je ferais des copié-collé avec Notepad++...sans la coloration syntaxique, je suis perdu...déjà que je suis pas doué...


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#291 2011-02-19 15:19:49

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] Additional Pages

makno a écrit:

Eric a écrit:

L'édition des pages se fait maintenant soit via l'onglet "Gérer" du plugin, soit par l'icone qui apparait sur la page additionnelle lorsqu'on la visualise.

Ah...c'est que je ne vois pas d'icône sur ma page...

Quel thème utilises-tu ? Chez moi, avec le thèmes standard (Sylvia sur la capture jointe), pas de soucis.

Hors ligne

#292 2011-02-19 15:44:20

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

makno a écrit:

Mais j'ai un petit souci : dans mon menu, je n'ai plus la fonction (edit) sous le nom de ma page.

J'ai viré le lien d'édition direct de la page dans le menu d'Additional Pages. Par contre, comme le dit Eric, on peut toujours éditer en passant par l'icone en haut de chaque page additionelle.

makno a écrit:

Et, lorsque j'accède au contenu de ma page par le biais du Plugin, je n'ai plus l'éditeur WYSIWYG....

Désolé, j'avais oublié de mettre à jour FCK Editor. C'est chose faite avec la version 2.1.e.


P@t

Hors ligne

#293 2011-02-19 15:45:45

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

Eric a écrit:

Si je me connecte avec l'admin -> La page additionnelle s'affiche à la place de l'index standard ce qui est anormal
Si je me connecte avec test1 -> La page additionnelle s'affiche à la place de l'index standard et c'est normal
Si je me connecte avec test2 -> La page additionnelle ne s'affiche pas à la place de l'index standard  et c'est normal

Ok, il y a donc juste le soucis avec l'admin et la page d'accueil (j'avais cru comprendre que le soucis existait aussi avec n'importe quel utilisateur). Je vais corriger ça...


P@t

Hors ligne

#294 2011-02-19 18:47:35

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] Additional Pages

Merci !


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#295 2011-02-20 00:44:18

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

Nouvelle version: [extension by P@t] Additional Pages (2.1.j)

Les pages peuvent etre gérées par le niveau de confidentialité.
Le bug signalé par Eric est réglé.


P@t

Hors ligne

#296 2011-02-20 11:17:23

joetap
Membre
2007-10-22
118

Re: [Plugin] Additional Pages

Bonjour

Suite à la mise à jour du plugin j'ai une page blanche qui s'affiche sur ma page d'accueil  exemple. Après avoir désactiver le plugin tout fonctionne normalement.

A +

Hors ligne

#297 2011-02-20 11:32:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16807

Re: [Plugin] Additional Pages

joetap a écrit:

Bonjour

Suite à la mise à jour du plugin j'ai une page blanche qui s'affiche sur ma page d'accueil  exemple. Après avoir désactiver le plugin tout fonctionne normalement.

A +

N'as tu pas définie dans le plugin une page d'accueil sans contenue et extérieur à Piwigo ?

Qu'elle est la langue par défaut de ta galerie ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#298 2011-02-20 12:00:07

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

joetap a écrit:

Bonjour

Suite à la mise à jour du plugin j'ai une page blanche qui s'affiche sur ma page d'accueil  exemple. Après avoir désactiver le plugin tout fonctionne normalement.

A +

Salut,

Quel hébergeur? Version de PHP et MySQL?
Est-ce que Random Header est activé?
Si je pouvais avoir un accès admin, ca serait super... (Je viens de m'enregistrer)


P@t

Hors ligne

#299 2011-02-20 12:12:06

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

Bon, après quelques tests, c'est bien Random Header qui fout le bordel...
Je regarderai ça cet après midi...


P@t

Hors ligne

#300 2011-02-20 12:38:03

joetap
Membre
2007-10-22
118

Re: [Plugin] Additional Pages

P@t a écrit:

Si je pouvais avoir un accès admin, ca serait super... (Je viens de m'enregistrer)

Je viens de te passer en administrateur.

ddtddt a écrit:

N'as tu pas définie dans le plugin une page d'accueil sans contenue et extérieur à Piwigo ?

Non

ddtddt a écrit:

Qu'elle est la langue par défaut de ta galerie ?

Français

Dernière modification par joetap (2011-02-20 12:40:56)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Additional Pages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact