Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen (un bout de code) pour entrer des descriptions d'une photo ou d'une catégorie qui s'affichera dans la langue de l'utilisateur.
Je ne sais pas si je suis très clair : je voudrais par exemple "here France" pour l'anglais et "ici la France" pour le français. L'utilisateur anglais (d'après la configuration de l'utilisateur) ne verait que "here France" dans la description de la photo, alors que l'utilisateur qui a configuré son compte en français ne verait que "ici la France" pour la description de la même photo.
Merci et bonne journée
+1
+1
" ici Londre " :)
j'aimerais bien mes catégories traduite en español !
Petite erreur: "Ici Londres" !!! 8-)
Mais peu m'importe, l'idée est bien là et, il n'y a pas de fautes aux noms propres.
8-)
+1
VDigital a écrit:
Petite erreur: "Ici Londres" !!! 8-)
8-)
??????????8-))
Dernière modification par ump boxe (2007-08-21 02:47:22)
je confirme ... Londres ... London ...
donc
Here London ;o)
mais en fait pour moi c est Here Oxford pour cette semaine !
bon ben ! en plus d'un traducteur ! pensez à rajouter un quorectreur dortografe !
mairessi ! :) !
Nicco a écrit:
mais en fait pour moi c est Here Oxford pour cette semaine !
[HS]Hi! My friend. You're again at school this week. Which one? OISE or EF? 8-)[/HS]
I m studying english language in Oxford for this week in the OISE
et j ai la tete a l envers ... 10 heures d anglais intense par jours sans compter la famille et les bieres aux pubs
c est dur d etre un etudiant ;-]
donc sinon je confirme que ca serai genial comme evolution car j ai deja recus 10 demandes de mes potes pour faire evoluer ca !
donc +10
Juste pour remonter le sujet
Voila, c'est fait ;-)
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 756#p72756
J'aime beaucoup le coup des délimiteurs pour les langues.
De base dans PWG, pour l'ensemble des descriptions (image, catégorie, NBM, etc) une mise en place des délimiteurs?
Il suffit de modifier un peu le template!
Par contre, il faut gérer une valeur par défaut!