Bonsoir !
Attention accrochez vous ça risque d'etre difficile à expliquer!
Dans l'index d'accueil, on peut voir les miniatures des différentes catégories. Imaginons que différentes catégories se rapproche du même théme, comme par exemple, photo de famille, concert, vacances, ... Croyez-vous qu'il est possible de réunir ces catégories dans un cadre portant le nom du théme?
J'espère avoir été assez clair...
Votre avis?
A vous!
Il devrait regarder un peu plus la galerie de démo, cela pourrait l'aider.
8-)
Je crois que je me suis pas bien fait comprendre...
Dans la galerie de démo, il n'y a pas ce que je veux faire... ( ou alors j'ai pas su le voir, ce qui n'est pas impossible :s )
En fait, comme dit P@t, ça revient à créer une catégorie et à mettre toute les sous catégorie dedans, sauf que sur la page d'accueil, toute les sous catégorie sont affichées !
C'est plus clair là ou je m'enfonce?
Je pense pas que ça correspond à ce que je recherche...
Bouge pas je te fais un dessin ^^
pour réunir des gallerie en thème j'ai mis des tag puis modifier un MOD expliqué dans ce topic
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11278
c'est certain les galeries ne sont pas vraiment réunies mais c'est "navigable"
Voila je voudrai pouvoir faire le cadre rouge (peut-etre pas en rouge nan plus ^^)
ça me permet de trier un peu mes catégories directement sur ma page d'accueil.
C'est mieu compris??
ok moi j ai capté avec ton dessin ... pas mal comme idée mais quand tu vas avoir beaucoup de sous cat ... ca va vite etre ingerable non ?
Ba justement, le but c'est de ne pas l'utiliser comme une catégorie, je veux dire par la que si ces cadres n'y sont pas, on a aussi beaucoup de catégories au "premier niveau" (catégorie mère). C'est cadre servirai simplement à trier ces catégorie s, eux même ne seraient pas vraiment une catégorie...
(pfff c'est chaud à expliquer!)
Je me fait comprendre la ou pas du tout?
Ah merci P@t, enfin quelqu'un qui me comprend ^^
C'est pas moi qui vais t'aider, je ne m'y connais pas assez, mais je lance les idées :D
Bonne chance ;)
Je viens de fouiller un peu dans les fichiers mais je me perd trés vite...
Est-ce que quelqu'un peu me mettre sur la voie?
P@t t'as pas une idée? Par ou commencer?