Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Synchronisation ne fonctionne pas

#1 2007-07-23 10:40:22

amsa
Membre
France, Côte d'Or
2007-07-23
2

Synchronisation ne fonctionne pas

Bonjour

Je suis un nouvel utilisateur de PWG, l'installation sur le serveur distant s'est bien passée.
Ensuite j'ai voulu testé, j'ai téléchargé 5 images dans le répertoire /galleries/ qui est par défaut, j'ai mis en 777, j'ai réalisé les miniatures dans
l'interface administrateur, puis je suis aller dans synchroniser, et là je valide, aucun message d'erreur, si ce n'est que sur a page suivante, j'ai :

Résultat de la synchronisation des méta-données
0 informations des images synchronisées avec les méta-données
0 images candidates à la synchronisation avec les méta-données
Méta-données employées : filesize, width, height, high_filesize, date_creation

Quelque chose a du m'échapper dans l'utilisation de PWG, pouvez vous m'assister ?

Hors ligne

#2 2007-07-23 19:19:26

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: Synchronisation ne fonctionne pas

Avez vous décocher la case "simuler uniquement" ?


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

#3 2007-07-24 10:47:59

amsa
Membre
France, Côte d'Or
2007-07-23
2

Re: Synchronisation ne fonctionne pas

Merci pour votre aide, si ce n'était pas la solution, celà m'a permis de la trouver...

En fait, je cochais synchronisation de la structure, puis je cochais ensuite synchronisation des méta données, et je n'avais pas compris que c'était l'un ou l'autre...

Maintenant celà fonctionne.

Juste, est il possible de classer les catégories en ordre aphabétique/numérique inversé ?

Hors ligne

#4 2007-07-25 09:43:02

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: Synchronisation ne fonctionne pas

Dans Administration / Gérer, tu peux classer tes catégories dans l'ordre que tu le désires...


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Synchronisation ne fonctionne pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact