VDigital a écrit:
C'est moi qui vait craquer car à ce rythme là, il va me falloir 15 jours pour faire les idées de la semaine.
8-)
Ca falloir penser aux idées de la journée!
c est vrai que la en ce moment ca bouillonne ;o)
houlaa ! Il doit avoir un implant bionique dans le cerveau !! ^^
A mon avis la motivation suprême c'est le temps pourri (trop froid, pluie) ce qui est monnaie courante chez moi
flop25 a écrit:
houlaa ! Il doit avoir un implant bionique dans le cerveau !! ^^
A mon avis la motivation suprême c'est le temps pourri (trop froid, pluie) ce qui est monnaie courante chez moi
Ca serait plutot l'inverse en fait ;-)
On a + de 30° en permanence ici sur la cote d'azur: du coup, il fait trop chaud pour aller à la plage! ;-)
c clair !! X/
Excellent ce plugin...
Bon comme je rodais dans le coin j'ai vue apparaitre mon nom... zip et php... ah non moi je connais pas ces deux malotrou (???). Un conseil si vous les croisé changer de quai ;)
Bon sérieux, c'est vraiment la galère le zip géré par php. Entre les conflits de version, les particularités des hébergeurs, les droit sur les dossiers ou fichiers.
Mais bravo pour ton plugin je pense que c'est un truc génial qui devrait être intégré d'office à PhpWebGallery... Comment moi j'enfonce des portes ? ;)
flipflip a écrit:
Mais bravo pour ton plugin je pense que c'est un truc génial qui devrait être intégré d'office à PhpWebGallery... Comment moi j'enfonce des portes ? ;)
Oui et non à la fois à mon avis. ;-)
OUI, car l'idée est bonne, que c'est pratique et que ca devenir indispensable.
NON, car la recherche de la nouvelle version n'est pas assez bonne/optimal pour être mise par défaut dans PWG:
=> on ramene trop de données
=> données non structurées
=> ...
Ceci car rien n'a été prévu pour l'instant.
Maintenant que P@t est dans l'équipe, je pense qu'on va pouvoir mettre des moyens de communication (service web, ect) pour communiquer avec PEM ou autre.
Comme ca, la recherche des nouvelles versions sera plus rapide et normée.
Non?
rub a écrit:
flipflip a écrit:
Oui et non à la fois à mon avis. ;-)
[..]
Maintenant que P@t est dans l'équipe, je pense qu'on va pouvoir mettre des moyens de communication (service web, ect) pour communiquer avec PEM ou autre.
Comme ca, la recherche des nouvelles versions sera plus rapide et normée.
Non?
+1 !
rub a écrit:
NON, car la recherche de la nouvelle version n'est pas assez bonne/optimal pour être mise par défaut dans PWG:
=> on ramene trop de données
=> données non structurées
=> ...
Ceci car rien n'a été prévu pour l'instant.
En effet, pour chaque plugin installé, UpToDate va charger la page correspondante, puis va chercher dans le code source de la page l'info de la derniere version.
Je suis donc d'accord pour mettre en place un service web (fil rss)...
Dernière modification par P@t (2007-07-19 14:28:13)
Je suis donc d'accord pour mettre en place un service web (fil rss)...
C'était dans se sens que j'allais. On pourrait même envisager la chose : Au lieu de faire une requête à chaque fois que la page des plugins est affiché, faire comme pour le contrôle de version de PhpWebGallery, à la demande.
PEM a chaque ajout pourrait pour chaque version supportée de phpwebgallery créer un petit fichier (RSS/XML) donnant les plugins up2date.
VDigital a écrit:
PEM a chaque ajout pourrait pour chaque version supportée de phpwebgallery créer un petit fichier (RSS/XML) donnant les plugins up2date.
+
z0rglub a écrit:
...
Peux-tu notifier le bug dans le bugtracker de PEM ?
=
1er plugin intégré de base dans PWG de P@t
moi j'ai mis des demandes là : https://gna.org/projects/PEM