Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] LocalFiles Editor

#16 2007-07-16 09:31:37

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

VDigital a écrit:

P@t tu prends des risques en offrant les fichiers langues directement.
En cas de passage à la version suivante toutes les modifications des $lang seront perdues !!!

STP: donne l'habitude à tous de créer et de gérer leur local.lang.php (exactement comme le config_local.inc.php).

8-)

Merci pour la traduction! Je post ca ce soir.....
Sinon, pour le local.lang.php, il va ou ce fichier? Dans le meme répertoire que common.lang.php?


P@t

Hors ligne

#17 2007-07-16 10:02:32

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

P@t a écrit:

Sinon, pour le local.lang.php, il va ou ce fichier? Dans le meme répertoire que common.lang.php?

A ce jour: Oui.

D'ailleurs un jour, j'aimerai qu'au sein de l'équipe nous décidions de regrouper tout ces fichiers dans un répertoire (de customisation) pour simplifier le processus de mise à jour.

Pour l'instant, je n'ai pas reçu d'adhésion de l'équipe.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#18 2007-07-16 10:12:33

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

VDigital a écrit:

P@t tu prends des risques en offrant les fichiers langues directement.
En cas de passage à la version suivante toutes les modifications des $lang seront perdues !!!

Tu prends des risques et ce n'est pas à faire!!!!
Au pire, tu peux l'autoriser sur les langues non fournies par défaut avec PWG

VDigital a écrit:

D'ailleurs un jour, j'aimerai qu'au sein de l'équipe nous décidions de regrouper tout ces fichiers dans un répertoire (de customisation) pour simplifier le processus de mise à jour.

Pour l'instant, je n'ai pas reçu d'adhésion de l'équipe.
8-)

Je ne suis pas contre. On gardera l'arborescence existante (plus ou moins) dans un répertoire local?

Hors ligne

#19 2007-07-16 10:21:42

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

rub a écrit:

VDigital a écrit:

D'ailleurs un jour, j'aimerai qu'au sein de l'équipe nous décidions de regrouper tout ces fichiers dans un répertoire (de customisation) pour simplifier le processus de mise à jour.

Pour l'instant, je n'ai pas reçu d'adhésion de l'équipe.
8-)

Je ne suis pas contre. On gardera l'arborescence existante (plus ou moins) dans un répertoire local?

Oui... Pas de problème (D'ailleurs la seule remarque que m'avait adressé Mathias c'est à propos de local-layout.css qui existe deux fois, et au moins pour ça... Il faut y retrouver l'arborescence).

Le "Local" serait-il en gestation, alors?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#20 2007-07-16 10:39:07

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

VDigital a écrit:

Oui... Pas de problème (D'ailleurs la seule remarque que m'avait adressé Mathias c'est à propos de local-layout.css qui existe deux fois, et au moins pour ça... Il faut y retrouver l'arborescence).

Et aussi pour chaque langue, etc.

En arborescence, ca permattra de faire des admin_langs ou de sucharger/remplacer des aides, ...

Il faudrait peut-être faire en sorte de pouvoir soit surcharger soit remplacé une fichiers (par exemple surcharge des lang mais remplacement des aides)... une double arbo? suivant le fichier?

Bon, j'arrête la, car je pollue le sujet initial!

Hors ligne

#21 2007-07-16 11:02:03

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

P@t a écrit:

Sinon, pour le local.lang.php, il va ou ce fichier? Dans le meme répertoire que common.lang.php?

Nous disions donc: Oui.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#22 2007-07-16 11:55:57

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

Rhaaaaa, P@t, c'est top ton plugin.

Par contre, il manque des traductions (les onglets). Il faut utiliser l10n comme fonction, si tu ne le savais pas encore.

Sympa, le fait de voir le fichier config_default.sql. Tu ne pourrais l'afficher en un peu plus large.

Et, sinon, je reviens sur l'envoi de mail aux administrateurs (ancienne et nouvelle version du fichier modifié). Fonctionnalité param_trable bien entendu.

Hors ligne

#23 2007-07-16 13:00:52

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

P@t franchement tu assures c est clair ;o)

voila juste un ptit poste pour te dire merci pour tes plugins


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#24 2007-07-16 14:02:35

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

Boujour

J'ai charger ce mode, et lorsque je l'active voici le message d'erreur que j'ai.

Fatal error: Cannot redeclare localconf_admin_menu() (previously declared in /mnt/148/free.fr/7/f/patricia/galerie2/plugins/LocalConfEditor/main.inc.php:13) in /mnt/148/free.fr/7/f/patricia/galerie2/plugins/LocalFilesEditor/main.inc.php on line 14

Toutes les pages sont bloques, on ne vois que ce message !

La seule facon de reprendre la main est de passer par la table des Plugin et de mettre LocalFiles Editor à inactive !

Qq a une idee ?


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#25 2007-07-16 14:10:22

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

Le plugin LocalConf Editor est mort !
Vive LocalFiles Editor !!!

Déconnecte  LocalConf Editor !
Supprime son répertoire  LocalConfEditor !

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#26 2007-07-16 18:30:47

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

VDigital a écrit:

P@t a écrit:

Sinon, pour le local.lang.php, il va ou ce fichier? Dans le meme répertoire que common.lang.php?

Nous disions donc: Oui.
8-)

Ok, je modifie...

rub a écrit:

Rhaaaaa, P@t, c'est top ton plugin.

Par contre, il manque des traductions (les onglets). Il faut utiliser l10n comme fonction, si tu ne le savais pas encore.

Sympa, le fait de voir le fichier config_default.sql. Tu ne pourrais l'afficher en un peu plus large.

Et, sinon, je reviens sur l'envoi de mail aux administrateurs (ancienne et nouvelle version du fichier modifié). Fonctionnalité param_trable bien entendu.

Merci!
- Ok, j'avais oublié les onglets dans les fichiers langues...
- Pour config_default.inc.php, j'utilise en fait la meme fonction que les popup.... mais si quelqu'un peut me dire comment afficher ca dans une fenetre un peu plus grand.... j'y jeterai un oeil...
- Pour les mails, par contre, pfffff.... comment dire..... pour pas te vexer rub..... ;-)

Patricia a écrit:

Boujour

J'ai charger ce mode, et lorsque je l'active voici le message d'erreur que j'ai.

Fatal error: Cannot redeclare localconf_admin_menu() (previously declared in /mnt/148/free.fr/7/f/patricia/galerie2/plugins/LocalConfEditor/main.inc.php:13) in /mnt/148/free.fr/7/f/patricia/galerie2/plugins/LocalFilesEditor/main.inc.php on line 14

Toutes les pages sont bloques, on ne vois que ce message !

La seule facon de reprendre la main est de passer par la table des Plugin et de mettre LocalFiles Editor à inactive !

Qq a une idee ?

Oulala, oui, j'avais pas pensé à ca.... j'aurai pu changer les noms de variables....
D'ailleur, je le fais de suite.... désolé....


P@t

Hors ligne

#27 2007-07-16 18:38:37

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

P@t a écrit:

- Pour config_default.inc.php, j'utilise en fait la meme fonction que les popup.... mais si quelqu'un peut me dire comment afficher ca dans une fenetre un peu plus grand.... j'y jeterai un oeil...

Tu fais ton windows open à toi.
Tu remplace la fonction popup par

Code:

popuphelp(this.href); return false;

par

Code:

  window.open(
    this.href,
    'local_file',
    'alwaysRaised=yes,dependent=yes,toolbar=no,height=420,width=700,menubar=no,resizable=yes,scrollbars=yes,status=no'
  ); return false;

P@t a écrit:

- Pour les mails, par contre, pfffff.... comment dire..... pour pas te vexer rub..... ;-)

Ben, dit rien! Fais le quand même ;-) (et la, je fais les yeux du chat de shrek)

Hors ligne

#28 2007-07-16 18:47:36

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

rub a écrit:

Ben, dit rien! Fais le quand même ;-) (et la, je fais les yeux du chat de shrek)

Bon, c'est bien parce que c'est toi, je vais regarder...


P@t

Hors ligne

#29 2007-07-16 19:14:03

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

P@t a écrit:

rub a écrit:

Ben, dit rien! Fais le quand même ;-) (et la, je fais les yeux du chat de shrek)

Bon, c'est bien parce que c'est toi, je vais regarder...

Yes!!!

Il faut faire un truc du style:

Code:

  if ($youwant)
  {
     $keyargs_content[] = array(
        get_l10n_args('BAK: %s', $codeBAK),
        get_l10n_args('NEW: %s, $codeNEW)
      );

      pwg_mail_notification_admins
      (
        get_l10n_args('Modification du fichier %s', $filename),
        $keyargs_content
      );
  }

Les premiers arguments de get_l10n_args sont la clef pour la traduction.
Et les 2eme arguments, les valeurs passées pour faire un printf de la traduction.

Hors ligne

#30 2007-07-16 19:55:24

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] LocalFiles Editor

Voilou la version 1.7.c

- Ajout des traductions en anglais (merci vincent!) avec le nom des onglets dedant.
- Les fichiers langues affichent désormais les local.lang.php (ou les crééent) mais possibilité d'afficher quand meme de visualiser dans une fenetre externe le common.lang.php correspondant.
- correction d'un petit bug (restauration du fichier config_local.inc.php qui ne marchait pas)
- changment du nom de la fonction pour eviter un bug avec une installation de localconf editor encore existante.

A venir:
- envoi d'un mail à l'aministrateur ;-)

Dernière modification par P@t (2007-07-17 14:40:38)


P@t

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] LocalFiles Editor

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact