des nouvelles de la nouvelle ? =)
bon ok c'été nul je vais prendre mon mal en patience...
bruno98 a écrit:
des nouvelles de la nouvelle ? =)
bon ok c'été nul je vais prendre mon mal en patience...
tiens, celle-ci on l'a déjà vue... => direct topic perles made in France.. :o))
de nouveau, des nouvelles de mes news qui ne son pas encore vraiment neuves :-[
je rentre encore du resto ... encore un peu fatigué ... il faut plus qu ils servent d alcool au resto...
pour les news donc pas encore par contre le jorky je vous en reparlerai surtout a vince HAHAHAH tu as eu notre mail de cet apres midi ?
Euh...
Moi je dis juste ça comme ça en passant, mais j'ai installé le mod news fait pour l'ancienne version, sur la 1.7, fallait pas?
En tout cas ça marche, j'ai jamais eu de problème avec :)
Le grand deal avec la 1.7 c'est qu'il ne faut plus toucher au code original du script. On évite ainsi des problèmes lors des changements de version.
Bien entendu, le Mod News peut fonctionner sur la 1.7 mais c'est un coup de bol. D'autres Mods risquent de ne pas fonctionner, voire à planter ta galerie. Je te déconseille donc vivement ces manipulations qui pourraient se révéler catastrophiques....
... Et de faire comme nous : Attendre que Nicco décuite ! ;-))
je vous jure que je me sens coupable mais ... j ai pas de temps suffisant pour etre sur le pc pour bosser de facon assez continu pour sortir un truc en ce moment !
allez je m y colle 30min ...
a+
boire ou coder il faut choisir.... nous, on a choisi !! tu codes !!!
ouarf ! :o))
^^
Bon ba pour l'instant ça marche, je le désinstallerai le jour ou le plug sera sorti ! Hein Nicco :p
bon effectivement pas de bieres ... c etait champagne ... anniversaire oblige ;-]
bon sinon je me disais que si un champion des requetes SQL pouvait ce manifester je pourrai lui donner une petite tache a faire si c est possible
merci d avance
toi, tu sais varier les plaisirs .. hips ... pardon .. hips.. :o) boire ou coder, il faut ... heu oui ? j'ai choisis, je bois ! hips hihi...
Nicco a écrit:
bon sinon je me disais que si un champion des requetes SQL pouvait ce manifester je pourrai lui donner une petite tache a faire si c est possible
SQL ? Je peux peut-être faire quelque chose pour toi. Quel est la problématique ?
Nicco,
Je ne suis pas champion, mais j'ai quelques notions de SQL
Si je peux t'aider ce sera avec plaisir.