Annonce

  •  » Plugins
  •  » [secure images] bug sur cat virtuelle

#1 2007-07-12 13:03:23

vimages
Membre
2004-03-27
2429

[secure images] bug sur cat virtuelle

Bonjour;

évidement, secure images n'est pas fait pour empêcher l'accès physique à des catégories virtuelles.. puisque par définition, ces catégories n'existent pas physiquement...
Toutefois, dans la liste des catégories apparaissant sur la page de gestion de secure images, toutes les catégories sont listées, les virtuelles aussi.. si on en choisi une.. un message d'erreur apparait..

Fatal error: Cannot break/continue 1 level in X:\xxxx\xxxxxx\plugins\secureImages\include\htaccess_generation.inc.php on line 91

c'est logique..

je me permet de dire qu'il serait bien qu'un filtre soit appliqué et que seules les catégorie physiques soient affichées...

amicalement,
éric.

Hors ligne

#2 2007-12-05 19:35:27

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: [secure images] bug sur cat virtuelle

Bonsoir,

retour après moultes mois d'absence (suite à un message que j'ai reçu par mail). Je vais jeter un coup d'oeil à ce léger problème, ça me semble assez facile à résoudre...

Merci pour l'info!

Hors ligne

#3 2007-12-05 20:52:15

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [secure images] bug sur cat virtuelle

Si tu fait une nouvelle revision n'hésite pas à placer un fichier index.php dans les répertoires pour éviter que ceux ci puissent être listé.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2007-12-05 21:42:16

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: [secure images] bug sur cat virtuelle

ddtddt a écrit:

Si tu fait une nouvelle revision n'hésite pas à placer un fichier index.php dans les répertoires pour éviter que ceux ci puissent être listé.

On a déjà un plugin, Add Index, pour ça :-)

Hors ligne

#5 2007-12-05 21:50:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [secure images] bug sur cat virtuelle

mathiasm a écrit:

ddtddt a écrit:

Si tu fait une nouvelle revision n'hésite pas à placer un fichier index.php dans les répertoires pour éviter que ceux ci puissent être listé.

On a déjà un plugin, Add Index, pour ça :-)

J'ai du mal m'exprimer pas que [secure images] ajoute des index.php mais que acp mette dans ces répertoires du plugin les fichiers index.php que l'on ne puisse pas lister les répertoires

secureImages
secureImages/include.

Dernière modification par ddtddt (2007-12-05 21:50:50)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2007-12-05 22:39:47

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: [secure images] bug sur cat virtuelle

ddtddt a écrit:

mathiasm a écrit:

ddtddt a écrit:

Si tu fait une nouvelle revision n'hésite pas à placer un fichier index.php dans les répertoires pour éviter que ceux ci puissent être listé.

On a déjà un plugin, Add Index, pour ça :-)

J'ai du mal m'exprimer pas que [secure images] ajoute des index.php mais que acp mette dans ces répertoires du plugin les fichiers index.php que l'on ne puisse pas lister les répertoires

secureImages
secureImages/include.

il suffit de recliquer sur la fonction add index dudit plugin. Mais il peut aussi les livrer en standard, il est vrai.

Hors ligne

#7 2007-12-05 22:58:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [secure images] bug sur cat virtuelle

mathiasm a écrit:

il suffit de recliquer sur la fonction add index dudit plugin. Mais il peut aussi les livrer en standard, il est vrai.

Il ne me semble pas que add index permette de rajouter les fichiers index.php dans les répertoires des plugins ou mes recherches n'ont pas été très bonne !

tu reclique  ou pour ajouter les index.php dans les plugins ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2007-12-05 23:36:47

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: [secure images] bug sur cat virtuelle

Ben, chez moi, j'ai des index sur tous mes plugins, alors c'est ce que j'ai pensé. MAis j'ai regardé le code, il ne le fait pas.

Au temps pour moi.

Sinon, Admin> Fonctions avancées tu as un lien. Tu en as un aussi dans le gestionnaire de sites.

Hors ligne

#9 2007-12-06 00:05:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [secure images] bug sur cat virtuelle

mathiasm a écrit:

Sinon, Admin> Fonctions avancées tu as un lien. Tu en as un aussi dans le gestionnaire de sites.

sur ces 2 liens on est d'accord pour rajouter les fichiers index.php dans tous les sous répertoires de "galleries"


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [secure images] bug sur cat virtuelle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact