sakkhho a écrit:
on s'en fou un peu là non ?
mais j'ai corrigé ;-)
Non, pas un peu, je dirai plutot totalement.
8-)
P@t a écrit:
??????
Bizarre... tu as bien désinstallé et réinstallé ce fichier:
http://download.gauchon.com/gvideo_17e.zip
Je dois partir la: je regarderai ca ce soir.
Je n'ai rien désinstallé car je ne l'avais pas installé!!!
rub a écrit:
P@t a écrit:
??????
Bizarre... tu as bien désinstallé et réinstallé ce fichier:
http://download.gauchon.com/gvideo_17e.zip
Je dois partir la: je regarderai ca ce soir.Je n'ai rien désinstallé car je ne l'avais pas installé!!!
Attention à ne pas tester avec le thème mont-blanc qui cache les messages.
Ou à vos niveaux de warning de php...
A priori pour le 2eme message, c'est à cause de $page['page'] qui n'existe pas!
Bon, c'est vrai que je teste en BSF, je fais un test en 1.7.0 et je vous dirais quoi!
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas voir les erreurs !? Testé en 1.7.0
Erreur1: main.inc.php
Il faut mettre
function pywaie_infobulle() {global $page; if ( defined('IN_ADMIN') ) { if ($page['page'] == 'plugin') {include_once( dirname(__FILE__).'/admin/infobulle.php' );} } }
$page['page'] n'existe que dans la partie admin.
Person je ne serais passé par un trigger mais par modif direct dans le tpl car la le js est appliqué sur toutes les pages admins.
Erreur 2,3,4:
pywaie_admin.php
Remplacer:
$param_gvideo = explode ("," , $conf[pywaie_gvideo]);
$param_ytube = explode ("," , $conf[pywaie_ytube]);
$param_dm = explode ("," , $conf[pywaie_dm]);
par
$param_gvideo = explode ("," , $conf['pywaie_gvideo']);
$param_ytube = explode ("," , $conf['pywaie_ytube']);
$param_dm = explode ("," , $conf['pywaie_dm']);
rub a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas voir les erreurs !? Testé en 1.7.0
Erreur1: main.inc.php
Il faut mettreCode:
function pywaie_infobulle() {global $page; if ( defined('IN_ADMIN') ) { if ($page['page'] == 'plugin') {include_once( dirname(__FILE__).'/admin/infobulle.php' );} } }$page['page'] n'existe que dans la partie admin.
Person je ne serais passé par un trigger mais par modif direct dans le tpl car la le js est appliqué sur toutes les pages admins.
Ok sorry, je corrige pour le if ( defined('IN_ADMIN') )
Par contre, le js est appliqué uniquement sur la page de configuration des différents plugin... pas sur toute la partie admin, non?
rub a écrit:
Erreur 2,3,4:
pywaie_admin.php
Remplacer:
$param_gvideo = explode ("," , $conf[pywaie_gvideo]);
$param_ytube = explode ("," , $conf[pywaie_ytube]);
$param_dm = explode ("," , $conf[pywaie_dm]);
par
$param_gvideo = explode ("," , $conf['pywaie_gvideo']);
$param_ytube = explode ("," , $conf['pywaie_ytube']);
$param_dm = explode ("," , $conf['pywaie_dm']);
Je corrige aussi...
Mais pourquoi chez moi ca marche??? (chez 1and1)
fichier http://download.gauchon.com/gvideo_17e.zip mis à jour.
Dernière modification par P@t (2007-06-28 19:27:01)
Bon allez... je me lance dans l'évolution suivante:
au lieu de devoir chercher l'identifiant de la vidéo, il suffira de rentrer directement l'url, et le plugin se charge de tout.
Ca devrait etre facile pour google video et youtube (vu que l'id est deja dans l'url), peut etre un poil plus dur pour dailymotion.
Je vous tiens au jus....
P@t a écrit:
Par contre, le js est appliqué uniquement sur la page de configuration des différents plugin... pas sur toute la partie admin, non?
Exact, mais ca fait quand même des pages en trop! Non?
P@t a écrit:
Mais pourquoi chez moi ca marche??? (chez 1and1)
Tu as le thème mont-blanc?
Sinon, c'est le niveau d'erreur qui n'est pas le même....
P@t, tu n'as encore ta galerie en locale pour faire tes devs...
Essaie EasyPhp ou celui proposé par v-images, ca va vite à installer et c'est plus simple pour les devs...
rub a écrit:
P@t, tu n'as encore ta galerie en locale pour faire tes devs...
Essaie EasyPhp ou celui proposé par v-images, ca va vite à installer et c'est plus simple pour les devs...
Et non, à chaque fois que je modifie un truc, je transfere par ftp et je teste...
Et vu que je me suis mis au php il y a 15 jours, c'est très chiant!
C'est décidé, demain j'installe easyphp
P@t a écrit:
C'est décidé, demain j'installe easyphp
Tu ne vas pas le regretter ! ;-)
2 petites remarques:
Remarque 1:
Pourquoi une classe pywaie_gvideo qui n'est utilisé que pour une seule chose?
Soit on fait que des méthodes, soit on fait que des classes, non? ;-)
Remarque 2:
Le saviez-vous?
Il existe un trigger spécial pour changer le contenu de element_content, il s'agit de render_element_content.
Ce qui vous donne pour votre cas:
... function gvideoadd($content) { global $page, $picture, $template, $addext, $conf; if (!isset($picture['current']['file'])) { return $content; } $extension = strtolower(get_extension($picture['current']['file'])); if (!in_array($extension, $addext)) { return $content; } if (isset($page['slideshow'])) { return $content; } $extension = strtolower($extension); if ($extension == 'gvideo') { $gvideo_parameter = explode ("," , $conf['pywaie_gvideo']); } if ($extension == 'ytube') { $gvideo_parameter = explode ("," , $conf['pywaie_ytube']); } if ($extension == 'dm') { $gvideo_parameter = explode ("," , $conf['pywaie_dm']); } $open = @fopen(ereg_replace('/./', '/', $picture['current']['path']), "r"); $idvideo = @fgets($open, 255); @fclose($open); if (ereg("/", $idvideo)) { $sp = split("/", $idvideo); $idvideo = $sp[0]; if (!empty($sp[1])) { $gvideo_parameter[0] = $sp[1]; } if (!empty($sp[2])) { $gvideo_parameter[1] = $sp[2]; } if (!empty($sp[3])) { $gvideo_parameter["start"] = "initialTime=" . $sp[3]; } } $template->assign_vars(array('H_GVIDEO' => $gvideo_parameter[0], 'W_GVIDEO' => $gvideo_parameter[1], 'LANG_GVIDEO' => $gvideo_parameter[2], 'AUTO_GVIDEO' => $gvideo_parameter[3], 'MODE_GVIDEO' => $gvideo_parameter[4], 'QUAL_GVIDEO' => $gvideo_parameter[5], 'START_GVIDEO' => $gvideo_parameter["start"], 'ID_GVIDEO' => $idvideo, )); $template->set_filenames( array('default_content' => dirname(__FILE__) . "/template/pywaie_" . $extension . ".tpl") ); //$template->assign_var_from_handle('ELEMENT_CONTENT', 'default_content'); $content = $template->parse('default_content', true); // Suppression du bouton de telechargement unset($template->_tpldata['download.']); return $content; } ... //add_event_handler('loc_end_picture', 'gvideoadd', 40, 0); add_event_handler('render_element_content', 'gvideoadd'); ...
Bon, j'ai installé esayphp et phpedit!
Comment ai-je pu m'en passer...
Bref, c'est vrai, je me suis appercu qu'il y avait pas mal d'erreur....
Je corrige et je post...
J'ai aussi modifié la partie admin:
il suffit maintenant de rentrer directement l'url et le plugin se charge de trouver l'identifiant de la vidéo.
(ca a pas été simple pour dailymotion!)
Dès que le script est "propre", j'envoi tout ca!
merci rub!
Dernière modification par P@t (2007-06-29 12:24:47)