Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Plugin PY Gvideo

#256 2007-09-05 22:36:46

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

P@t si tu réponds favorablement à la demande de Obby, je pense qu'un plugin différent de PY Gvideo serait le mieux,
même si le principe sera proche.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#257 2007-09-05 23:36:05

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Obby a écrit:

Merci pour ce MOD bien sympatique ;-)

Mer ci merci... au fait, c'est pas un MOD, mais un plugin ;-)))
Je chipotte, je chipotte...

Obby a écrit:

Par contre, juste une petite question.... Actuellement moi je n'ai que l'admin qui peut proposer des liens . Est-ce possible de modifier le code pour que tous les membres enregistrés puissent proposer un lien.

Ah oui, ca avait déjà été évoqué dans le fil: http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 140#p64140

VDigital a écrit:

P@t si tu réponds favorablement à la demande de Obby, je pense qu'un plugin différent de PY Gvideo serait le mieux,
même si le principe sera proche.

Hum... pourquoi?
Ou alors, un plugin addon de Py Gvideo...


P@t

Hors ligne

#258 2007-09-06 00:41:51

astrid
Membre
2007-08-28
23

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Bonsoir,
y a t-il moyen de déplacer une vidéo d'un repertoire à un autre repertoire ou à une sous catégorie ?
par exemple si je récupère le fichier  mavideo.dm et sa miniature sur le ftp et que je les mets dans une sous catégorie manuellement et que par la suite je synchronise, ça va pas me faire un bug ?

Je préfère demander parceque j'ai eu un problème du même type avec ma gallerie photos et j'ai bien eu du mal à tout remettre en ordre .....

Hors ligne

#259 2007-09-06 02:48:39

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

astrid a écrit:

y a t-il moyen de déplacer une vidéo d'un repertoire à un autre repertoire ou à une sous catégorie ?
par exemple si je récupère le fichier  mavideo.dm et sa miniature sur le ftp et que je les mets dans une sous catégorie manuellement et que par la suite je synchronise, ça va pas me faire un bug ?

Aucun soucis... tu as bien fait de le préciser, il ne faut pas oublier la miniature, sinon tu auras l'icon mimetype à la place (en cas d'oublie, on peut déplacer la miniature après, puis re-synchroniser, ca ne pose pas de soucis non plus...)


P@t

Hors ligne

#260 2007-09-06 08:40:42

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Perte des commentaires, des descriptions, des autorisations, des tags, des ...


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#261 2007-09-06 09:42:54

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

VDigital a écrit:

Perte des commentaires, des descriptions, des autorisations, des tags, des ...

Ah oui... il y a ca aussi ;-)


P@t

Hors ligne

#262 2007-09-06 10:11:56

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

je commence mes tests poussés !! désolé j'ai pas eut le tps hier.

DM video public ou public
Je comprend pas ca marche pas dans les 2 cas chez moi. Pas de miniature... avec mes videos ou celles de DM...
Bug :  si tu choisis recup la miniature sans cocher redimenssionner (meme si tu laisse par defaut) la miniature n'est pas importée

YouTube.
No pb. Privée comme public
Le bug cité plus n'a pas present.

GVideo
No pb Privée comme public

Autres rmq
Je pense qu'il serait bien que la case 'redimenssionner' se coche automatiquement si l'utilisateur modifie la valeur par defaut. car je me suis fait avoir plusieurs fois...

voilà (pour voir le resultat) --> c'est un peu tt mélangé en les versions de Gvideo, regarder seulement les dernieres vidéos ajoutées (avec le !)

pour le moment ...

Dernière modification par sakkhho (2007-09-06 10:26:47)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#263 2007-09-06 11:43:46

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

sakkhho a écrit:

je commence mes tests poussés !! désolé j'ai pas eut le tps hier.

Merci!

sakkhho a écrit:

DM video public ou public
Je comprend pas ca marche pas dans les 2 cas chez moi. Pas de miniature... avec mes videos ou celles de DM...
Bug :  si tu choisis recup la miniature sans cocher redimenssionner (meme si tu laisse par defaut) la miniature n'est pas importée

Alors la, c'est bizarre, rien de tout ca chez moi!!!
T'as des messages d'erreur qui apparaissent au moins?
Le trasfert du nouveau plugin s'est bien passé? Re-essaye de le télécharger et de l'uploader...
Je vais quand meme faire un essai sur ma galerie chez 1and1 (je n'ai testé que en local...)

sakkhho a écrit:

Autres rmq
Je pense qu'il serait bien que la case 'redimenssionner' se coche automatiquement si l'utilisateur modifie la valeur par defaut. car je me suis fait avoir plusieurs fois...

J'y avais pensé, mais je ne sais pas faire... je pense que ca doit pas etre très compliqué...
De toute facon, je pense que je vais mettre le redimmensionnement coché par défaut.

Meme problème, j'aimerai aussi que quand on sélectionne un fichier à uploader, la case "uploader votre propre miniature" se coche automatiquement. Quelqu'un sait faire? (EDIT: C'est bon, j'ai trouvé)

Dernière modification par P@t (2007-09-06 12:00:44)


P@t

Hors ligne

#264 2007-09-06 11:52:54

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

P@t a écrit:

Alors la, c'est bizarre, rien de tout ca chez moi!!!
T'as des messages d'erreur qui apparaissent au moins?
Le trasfert du nouveau plugin s'est bien passé? Re-essaye de le télécharger et de l'uploader...
Je vais quand meme faire un essai sur ma galerie chez 1and1 (je n'ai testé que en local...)

non pas de messages d'erreurs, ca me dis que tt est ok.
j'ai pas d'acces FTP d'ou je suis, j'ai pas pu regarder "'l'etat de la miniature"
le transfert du plugin ? ben je pense, je l'ai fait deux fois, avec les deux versions differentes de Gvideo L. Mais bon je pourrais re-essayer.

bizarre tt de meme que ca ne fonctionne pas avec DM alors que c'est ok avec les autres
c'est codé dans le meme fichier ? si oui c'est pas un probleme de transfert de plugin car ca aurait alétéré de la meme facon les autres fonctions..


P@t a écrit:

sakkhho a écrit:

Autres rmq
Je pense qu'il serait bien que la case 'redimenssionner' se coche automatiquement si l'utilisateur modifie la valeur par defaut. car je me suis fait avoir plusieurs fois...

J'y avais pensé, mais je ne sais pas faire... je pense que ca doit pas etre très compliqué...
De toute facon, je pense que je vais mettre le redimmensionnement coché par défaut.

oui c'est une solution, par defaut en 128 128.

P@t a écrit:

Meme problème, j'aimerai aussi que quand on sélectionne un fichier à uploader, la case "uploader votre propre miniature" se coche automatiquement. Quelqu'un sait faire?

+1


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#265 2007-09-06 12:00:12

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

sakkhho a écrit:

non pas de messages d'erreurs, ca me dis que tt est ok.
j'ai pas d'acces FTP d'ou je suis, j'ai pas pu regarder "'l'etat de la miniature"
le transfert du plugin ? ben je pense, je l'ai fait deux fois, avec les deux versions differentes de Gvideo L. Mais bon je pourrais re-essayer.

bizarre tt de meme que ca ne fonctionne pas avec DM alors que c'est ok avec les autres
c'est codé dans le meme fichier ? si oui c'est pas un probleme de transfert de plugin car ca aurait alétéré de la meme facon les autres fonctions..

Oui, c'est vraiment bizarre, surtout s'il ne te donne aucun message d'erreur!
(il te dit bien que la miniature a étée uploadée avec succès en te donnant le nom de la miniature?)

Pour cocher automatique une case, j'ai trouvé la manip, c'est bon!
Au fait, la taille des miniatures qui s'affiche par defaut, ce n'est pas une valeur fixe, c'est ce qui est défini dans le config_default.inc.php (ou dans le local si ca a été modifié): $conf['tn_width'] et $conf['tn_height']

Dernière modification par P@t (2007-09-06 12:02:14)


P@t

Hors ligne

#266 2007-09-06 12:02:03

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

affirmatif !

le nom de la miniature ? il ne le donne jamais


    * Fichier enregistré et synchronisé avec succès (galleries/Demos/Youtube/VersionL_Video__YT.ytube)
    * Miniature uploadée avec succès.
    * Voir le fichier.



si tu veux inscrit toi, je te passe en admin.

Dernière modification par sakkhho (2007-09-06 12:12:21)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#267 2007-09-06 12:20:26

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

C'est bon, je suis inscrit ;-)
J'ai modifié l'archive pour que la case redimmensionner se coche automatiquement quand on modifie un des paramètres de taille, et la case "uploader votre propre miniature" se coche automatiquement quand on sélectionne un fichier


P@t

Hors ligne

#268 2007-09-06 12:26:23

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

nickel pour la modif

tu es webmaster.
tu peux ajouter ce que tu veux, mets les dans /démos / etc...

Dernière modification par sakkhho (2007-09-06 12:26:49)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#269 2007-09-06 12:45:28

astrid
Membre
2007-08-28
23

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

P@t a écrit:

astrid a écrit:

y a t-il moyen de déplacer une vidéo d'un repertoire à un autre repertoire ou à une sous catégorie ?
par exemple si je récupère le fichier  mavideo.dm et sa miniature sur le ftp et que je les mets dans une sous catégorie manuellement et que par la suite je synchronise, ça va pas me faire un bug ?

Aucun soucis... tu as bien fait de le préciser, il ne faut pas oublier la miniature, sinon tu auras l'icon mimetype à la place (en cas d'oublie, on peut déplacer la miniature après, puis re-synchroniser, ca ne pose pas de soucis non plus...)

VDigital a écrit:

Perte des commentaires, des descriptions, des autorisations, des tags, des ...

Merci pour vos réponse.

Y aurait-il un moyen d'évité ces pertes en passant par la BDD MySQL ?
si non c'est pas trop grave, j'ai juste 7 vidéos à changer de repertoire pour le moment.

ps : désolé de posser la question, mais étant sous free, actuellement j'ai pas accès à ma BDD et donc je peux pas voir par moi même.

Hors ligne

#270 2007-09-06 12:50:50

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

astrid a écrit:

Y aurait-il un moyen d'évité ces pertes en passant par la BDD MySQL ?
si non c'est pas trop grave, j'ai juste 7 vidéos à changer de repertoire pour le moment.

C'est exactement le meme problème que pour les images: pour le moment, impossible d'éviter ces pertes... il faut passer par les catégories virtuelles...


P@t

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Plugin PY Gvideo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact