Annonce

  •  » Styles
  •  » [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

#136 2009-07-04 22:48:18

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

flop25 a écrit:

Et malheureusement je n'ai que IE7.

Mon Dieu ! Et tu le vis bien ?

Ben... c'est surtout mon psy qui apprécie, à 75 € la séance...
Mais bon, ça va mieux maintenant, j'arrive à en parler...

ddtddt a écrit:

et en plus je croix que l'on peut même vivre sans IE ;-)

Je veux, encore heureux !
'sont nuls, chez MS...

Euh, bon, je crois qu'on devrait mettre un petit [/HS], là, ou je crains qu'on ne se fasse houspiller...

Hors ligne

#137 2009-07-05 12:20:48

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

c'est mon post : le trollisme modéré est autorisé ^^

Hors ligne

#138 2009-07-05 14:12:57

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Bonjour à tous,
Je poste ici en me demandant si c'est le bon endroit.
Quand j'envoie un mail à un groupe d'utilisateur (à partir de la gestion d'une catégorie, en bas de page), j'obtiens le code d'erreur suivant dans le mail reçu :
Warning: Smarty error: unable to read resource: "cat_group_info.tpl" in /homez.168/lesphotoz/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
Désolé de faire encore appel à vous...  !
Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#139 2009-07-05 14:24:39

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

je dirais que oui c'est bien ici. Déplacer le contenu de
.\template\floPure\mail\text\html\admin et .\template\floPure\mail\text\plain\admin
d'un cran plus haut et ensuite supprimer le dossier admin désormais vide.

Ce sera corrigé dans la prochaine révision (c'est bon il ya assez de modif pour une révision cette fois ci)

Hors ligne

#140 2009-07-05 14:36:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

flop25 a écrit:

Ce sera corrigé dans la prochaine révision (c'est bon il ya assez de modif pour une révision cette fois ci)

Vu le prix de la révision tu peux en faire autan que tu veux même avec pas grand chose dedans ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#141 2009-07-05 14:37:24

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

LucMorizur a écrit:

flop25 a écrit:

comme floPure est en base svn, si vous le souhaité vous pouvez mettre à jour le template et ses thèmes via le dépot subversion (...)

Mais tu l'as déjà fait toi-même, non ?

Utiliser http://tortoisesvn.net/downloads : à mettre en français (setup à télécharger juste en dessous) pour comprendre ^^

Là, j'ai pas compris... mais j'ai pas encore déposé à l'aide Tortoise SVN...

Allez, une dernière remarque : les cases à cocher pour DownloadMulti sont placées parfois dans le nom de la photo, sous IE7 (voir sur ma galerie de test (défiler un peu vers le bas, c'est pas à toutes les miniatures)).
Mais comme y sont nuls chez MS, moi ça me dérange pas du tout. Donc c'est vraiment juste pour le signaler.

Le sens de mes propos était que tout le monde via un utilitaire ou en téléchargeant directement depuis le dépot peut mettre à jour SA version de floPure : il n'est pas question que vous puissiez mettre à jour le projet.

Sinon les cases à cocher commence à m'énerver gentillement ^^ . Je regarde quand j'aurais fini une autre liste Todo

Hors ligne

#142 2009-07-05 14:38:04

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

flop25 a écrit:

Déplacer le contenu de
.\template\floPure\mail\text\html\admin et .\template\floPure\mail\text\plain\admin
d'un cran plus haut et ensuite supprimer le dossier admin désormais vide.

Donc, si j'ai bien compris, remonter le contenu de :

.\template\floPure\mail\text\html\admin dans .\template\floPure\mail\text\html

et le contenu de  : .\template\floPure\mail\text\plain\admin dans .\template\floPure\mail\text\plain

et supprimer les deux répertoires admin vides?

C'est bien ça (je suis un peu demeuré..) ?

Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#143 2009-07-05 14:39:30

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

ddtddt a écrit:

flop25 a écrit:

Ce sera corrigé dans la prochaine révision (c'est bon il ya assez de modif pour une révision cette fois ci)

Vu le prix de la révision tu peux en faire autan que tu veux même avec pas grand chose dedans ;-)

C'est pas faux mais disons que je pense au pauvre utilisateurs qui doivent se farcir une archive zip assez lourde à télécharger et à extraire, et je pense aussi à moi même qui doit exporter, créer le zip, le nommer et l'envoyer . Que de dépense d'énergie pour une ligne de code

edit non ca va, tu n'es pas demeuré ni atteint d'autre chose ^^

Dernière modification par flop25 (2009-07-05 14:40:12)

Hors ligne

#144 2009-07-05 14:56:08

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

flop25 a écrit:

non ca va, tu n'es pas demeuré ni atteint d'autre chose ^^

Ouf (quoique à mon age, Al Zémeur n'est pas loin) !
En tous cas, la modif est faite, de plus elle est testée et les mails sont bien reçus !
Un grand merci.
Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#145 2009-07-05 16:49:49

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Neutre a écrit:

Quand j'envoie un mail à un groupe d'utilisateur (à partir de la gestion d'une catégorie, en bas de page), j'obtiens le code d'erreur suivant dans le mail reçu :
Warning: Smarty error: unable to read resource: "cat_group_info.tpl" in /homez.168/lesphotoz/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092

Ah ben tiens, oui, pareil.

flop25 a écrit:

Le sens de mes propos était que tout le monde via un utilitaire ou en téléchargeant directement depuis le dépot peut mettre à jour SA version de floPure : il n'est pas question que vous puissiez mettre à jour le projet.

Eh oui évidemment, c'est moi le demeuré...

flop25 a écrit:

Sinon les cases à cocher commence à m'énerver gentillement ^^ . Je regarde quand j'aurais fini une autre liste Todo

Je comprends très bien... et franchement, en ce qui me concerne moi tout seul personnellement dans mon coin, je reste volontiers comme ça indéfiniment, y'a pas d'souci. C'était juste pour voir quand est-ce que tu commençais à bouillir ^^... non c'est pas vrai. Je suis venu, j'ai constatu, j'ai signalu (veni, vidi, posti, comme disait Jules).

Dernière modification par LucMorizur (2009-07-05 16:51:22)

Hors ligne

#146 2009-07-06 23:06:13

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Bonsoir ;

deux tout petits minuscules soucis :

  1 _ lorsqu'un visiteur dépose un commentaire sur une image, et qu'il met en forme ce commentaire en utilisant le plugin BBCode_Bar, les liens qu'il ajoute grâce à ce plugin, en utilisant les balises [url]ou [email], sont affichés par le template FloPure/autumn en blanc sur fond blanc.

MERCI FLOP25 car, grâce à ton conseil avisé (installer Firebug), je me suis éclaté à trouver extrêmement facilement la solution -- toute simple -- qui consiste à modifier à la ligne 357 de ./piwigo/template/floPure/theme/autumn/theme.css :

.thumbnailCategory a {
color:#FFFFFF;
}

avec une couleur de son choix, personnellement j'ai mis #772f16.

EDIT : c'est nul, voir ci-dessous

  2 _ Par ailleurs, si, toujours dans ces commentaires, en utilisant BBCode_Bar, le visiteur utilise les listes (balises [ul] et [ol]), celles-ci ne seront numérotées, ou n'auront de puces, qu'en retirant la ligne "list-style-type:none;" dans le bloc ligne 94 de ./piwigo/template/floPure/picture.css :

.thumbnailCategories li {
list-style-image:none;
list-style-position:outside;
list-style-type:none;        /* A retirer ou commenter pour autoriser la numérotation et les puces dans les commentaires avec BBCode_Bar */
}


Voilà ; bon, ce ne sont que des détails, mais sait-on jamais.

Bonne nuit !

Luc

[Erratum]

En fait la correction en 1 est nulle, car alors d'autres liens prennent cette couleur, entre autres les liens sur les catégories en page index.php --> très sensible... et avec Autumn, vraiment rien d'autre que le blanc ne va -- à mon avis. Il faut donc une couleur spécifique pour les liens inclus dans les commentaires. Petit tempêtage de cerveau ("brainstorming" en anglais :-/ ...), et... ligne 520 de ./piwigo/template/floPure/theme/autumn/theme.css , après le bloc #comments de la ligne 512, rajouter :

#comments A {
color:#005e89;   /* C'est plus joli que #772f16 */
}

Hop !

[/Erratum]

Dernière modification par LucMorizur (2009-07-07 00:08:00)

Hors ligne

#147 2009-07-07 10:25:36

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Merci beaucoup ^^

Hors ligne

#148 2009-07-07 17:39:05

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

[extension by flop25] floPure
version 2.0.6
-compatible bbcode bar
-correction erreur mail
-correction centrage image

J'ai remarqué que tous les thèmes ne sont pas 'compatibles' bbcode bar : picture.css contient pour yoga
.thumbnailCategories li {
list-style-type:none;
}

Hors ligne

#149 2009-07-07 20:40:30

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

flop25 a écrit:

Merci beaucoup ^^

Alors là, de rien, hein ! Trop content de pouvoir être utile, en m'amusant, en plus ! :-)) (Et en apprenant ! :- )) )

flop25 a écrit:

J'ai remarqué que tous les thèmes ne sont pas 'compatibles' bbcode bar : picture.css contient pour yoga
.thumbnailCategories li {
list-style-type:none;
}

Mais n'est-ce pas fait pour ? N'y a-t-il pas une bonne raison que cela soit là, pour autre chose que pour les listes dans les commentaires ?

Alors j'aurais voulu utiliser #comments aussi, pour rétablir ; genre :

#comments li {
list-style: decimal;
}

mais pas moyen de faire en sorte que les listes <ol> soient numérotées ET que le slistes <ul> ne le soient pas, et vice-versa... de même avec du #comments ol en même temps que #comments ul . J'ai essayé #comments ol li et  #comments ul li , rien :-( ...

Bon, je ne suis pas devin en CSS, alors, finalement :-(( .....

Hors ligne

#150 2009-07-07 20:55:35

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

heu si tu regarde la maj c'est dedans : indice : blockquote

edit je viens de voir que ma solution ne marchait pas pour ie et uniquement pour comment.php => donc on s'en fout ^^

Dernière modification par flop25 (2009-07-07 20:58:42)

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact