Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Download Multi Page

#91 2007-07-12 07:23:31

mrsoyer
Membre
2007-07-09
39

Re: [1.7] Download Multi Page

désolé je retire ce que j'ai dit j'ai créer le groupe autorisé et tout marche niquel

Hors ligne

#92 2007-07-12 08:01:09

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Parfait si ca marche.
Désolé pour le temps de finalisation mais en ce moment je n'ai pas le temps. Ca fait deux semaines que je ne me suis pas repenché sur les derniers problèmes :( Et avec l'arrivé des congés je ne pense pas avoir le temps de le finir dans l'immédiat.

Merci à ceux qui on répondu en mon abscence.

Dernière modification par flipflip (2007-07-12 08:01:31)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#93 2007-07-12 08:21:45

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Download Multi Page

tu deconnes qd meme ;-)))





PS : 2nd degré bien entendu


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#94 2007-07-12 15:13:21

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonjour.
je colle ici un post que j'ai eu la mauvaise idée de créer ailleurs...

je viens de tester un peu plus sérieusement ce plugin... et je félicite son concepteur, ces contributeurs..!!

Je me permet quelques remarques et suggestions... Certaines ont déjà été formulées...  cependant je regroupe le miennes ici...

a) serait-il possible de gérer les groupes par lot ?

b) vu la notion de limite par le poids, serait-il possible d'afficher en bas de la page des vignettes, dans le cadre Download Multi, le poids total des images sélectionnées, au fur et à mesure de leur ajout..?

c) il serait bon de noter sur les pages concernées (par le fichier lang) quelques infos au visiteur sur la marche à suivre ..  quoique ce ne soit pas très compliqué c'est vrai....

d) je pense qu'il faudrait limiter l'arborescence de dossier reproduite dans le zip... d'une part,  le visiteur n'a pas à la connaitre, d'autre part, dans les cas d'une longue arborescence, c'est un peu contre-productif.

d bis) il serait simple d'utiliser un dossier unique, mais pour éviter les conflits de noms, pour les galeries dont les images peuvent avoir des noms identiques, on peut garder l'arborescence en la limitant au niveau du dossier  (de la catégorie) contenant l'image.

......

merci beaucoup.
amicalement,
éric.

Hors ligne

#95 2007-08-15 19:16:09

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonjour !

Petites questions par rapport à ce plugin...
Je ne comprends pas, je l'ai installé mais je ne peux pas accéder à mon panier, je ne peux pas non plus sélectionner les images que je veux y ajouter, ...
Faut-il obligatoirement créé un groupe pour l'autoriser à télécharger? Je n'en ai pas, ça viens peut-être de la...


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

#96 2007-08-15 19:30:04

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: [1.7] Download Multi Page

C'etait bien cela, il faut obligatoirement associer un groupe...
Par contre, quelques amélioration qui pourraient être sympa :
Déja , l'affichage se superpose en bas de page, c'est pareil pour d'autre personne?
Ensuite il serait bien de pouvoir télécharger son panier depuis son panier ... pas depuis la page des miniatures ...
Derniere chose, ça serait plus sympa d'avoir l'interface "DownloaMulti" sur la gauche de l'écran, avec un lien pour le panier, un lien pour telecharger directement, ... le tout dans un cadre "Telechargement".

Voila mon avis! Vous en pensez quoi vous?


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

#97 2007-08-15 21:41:43

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonsoir,

a) serait-il possible de gérer les groupes par lot ?

C'est prévu mais pas pour la version 0.8

b) vu la notion de limite par le poids, serait-il possible d'afficher en bas de la page des vignettes, dans le cadre Download Multi, le poids total des images sélectionnées, au fur et à mesure de leur ajout..?

Je n'en vois pas l'intéret. Comme ce quota est géré par l'administrateur je vois pas à quoi ça servirait à l'utilisateur ?

c) il serait bon de noter sur les pages concernées (par le fichier lang) quelques infos au visiteur sur la marche à suivre ..  quoique ce ne soit pas très compliqué c'est vrai....

Je n'ai pas de version beta3 du plugin sous la main mais il me semble avoir intégré l'aide du plugin à l'interface de PhpWebGallery via la boué.

d) je pense qu'il faudrait limiter l'arborescence de dossier reproduite dans le zip... d'une part,  le visiteur n'a pas à la connaitre, d'autre part, dans les cas d'une longue arborescence, c'est un peu contre-productif.

C'est qu'il est pas forcement nécessaire d'avoir la totalité des répertoires. Au contraire, et il me semble avoir déjà donnée une explication, le cadre du développement de ce plugin est fait pour l'entreprise pour laquelle je travail et dans cette situation nous avons besoins de garder toute la structure des répertoires puisque dans notre cas un répertoire égal une catégorie. Ca permet de plus d'éviter la gestion des fichiers qui pourraient éventuellement avoir le même nom. Je vais voir si je peux faire quelque chose mais ce qui est certain c'est que ça ne sera pas pour la 0.8.

Déja , l'affichage se superpose en bas de page, c'est pareil pour d'autre personne?

C'est à cause de l'interprétation d'Internet Explorer des feuilles de styles. Pour le moment je n'ai pas trouvé la solution.

Ensuite il serait bien de pouvoir télécharger son panier depuis son panier ... pas depuis la page des miniatures ...

Oui c'est effectivement un problème auquel je réfléchie et j'envisage aussi de passé par un menu dans la menubar.

Malheureusement je suis en plein boum au taf et chez moi je suis sur d'autres projets qui font que je n'ai quasiment plus de temps pour avancer sur le plugin :( Mais j'ai espoir de trouver du temps pour le finir... un jour ;)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#98 2007-08-15 22:10:57

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: [1.7] Download Multi Page

Je suis d'accord avec ton post d'avant flipflip a part sur un point :

flipflip a écrit:

Déja , l'affichage se superpose en bas de page, c'est pareil pour d'autre personne?

C'est à cause de l'interprétation d'Internet Explorer des feuilles de styles. Pour le moment je n'ai pas trouvé la solution.

C'est sous mozilla que ça passe pas et sous explorer ba je viens de tester, on va dire qu'il y a que ça qui marche ^^

Pour info, la version 0.8beta3 a un problème avec le plugin UpToD@te, il le détecte en 0.8 et pourtant j'ai bien installé la 0.8beta3. A moins que ça soit normal...

En tout cas, super plugin, trés pratique!
Merci flipflip !


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

#99 2007-08-15 23:10:20

stimax
Membre
2007-04-24
11

Re: [1.7] Download Multi Page

tipytch a écrit:

Déja , l'affichage se superpose en bas de page, c'est pareil pour d'autre personne?

Bonjour,

J'ai eu le même souci sur firefox, comme c'était assez génant et que j'avais d'autres problème lors de la création des fichiers zip, j'avais désactivé le plugin. Je l'ai réactivé il y a quelques jours car j'aimerais bien le faire marcher et là je n'ai plus de problème d'affichage. Sans rien changer...

Hors ligne

#100 2007-08-15 23:12:52

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: [1.7] Download Multi Page

bonjour Stimax

As-tu installé d'autre plugin entre temps?
Quel est la version de ton pwg?


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

#101 2007-08-16 00:44:34

stimax
Membre
2007-04-24
11

Re: [1.7] Download Multi Page

tipytch a écrit:

As-tu installé d'autre plugin entre temps?
Quel est la version de ton pwg?

Entre temps je suis juste parti en vacances :) Je suis sous PWG 1.7

Sinon voici mon autre erreur :

Code:

Erreur : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File '../../.../gallery/2007/Mon_Dossier/Mon_Image.jpg' does not exists

Elle se produit au moment où je choisis d'envoyer un fichier dans la liste des fichiers proposés en téléchargement.

C'est peut être du à ma structure de dossiers. PWG est installer dans un dossier "pwg" à la racine de mon site et mes photos sont dans un dossier "gallery" lui aussi à la racine du site. J'ai donc le site suivant déclaré dans le gestionnaire de sites : "../gallery/"

Code:

web 
   |
   --- gallery
   |     |
   |     --- 2007
   |             |
   |             --- Mon_Dossier
   |                     |
   |                     --- Mon_Images.jpg
   --- pwg

Il y a visiblement un problème dans le path de la photo (les "..." au milieu sont très suspects) mais je n'ai pas eu le courage de me plonger dans le code du plugin.

Hors ligne

#102 2007-08-16 08:29:12

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

stimax, je pense effectivement que ton problème provient de te structure un peu particulière.

C'est sous mozilla que ça passe pas et sous explorer ba je viens de tester, on va dire qu'il y a que ça qui marche ^^

ah c'est  bizarre car lorsque je dev c'est avec Firefox.

Pour info, la version 0.8beta3 a un problème avec le plugin UpToD@te, il le détecte en 0.8 et pourtant j'ai bien installé la 0.8beta3. A moins que ça soit normal...

Je ne me suis pas plongé dans ce qu'il faut faire pour que le UpToD@ate reconnaisse correctement le plugin.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#103 2007-08-16 16:23:55

stimax
Membre
2007-04-24
11

Re: [1.7] Download Multi Page

stimax a écrit:

tipytch a écrit:

Déja , l'affichage se superpose en bas de page, c'est pareil pour d'autre personne?

Bonjour,

J'ai eu le même souci sur firefox, comme c'était assez génant et que j'avais d'autres problème lors de la création des fichiers zip, j'avais désactivé le plugin. Je l'ai réactivé il y a quelques jours car j'aimerais bien le faire marcher et là je n'ai plus de problème d'affichage. Sans rien changer...

Bon je viens de comprendre... malheureusement point de miracle. Avant les vacances j'avais regardé sur un portable (résolution 1024 * 768). Dans cette configuration les cadres "Selectionner les images" et "Download multi" sont l'un en dessous de l'autre et ils sortent du cadre commun "Download multi" Alors que sur mon fixe je suis en résolution 1200 * 1024 et là pas de problème, les 2 cadres sont côte à côte. Dans les deux cas sous firefox.

J'ai identifié une autre anomalie. Je n'ai aucune image haute résolution (pas de dossier "pwg_high"), pourtant le plugin me propose de les télécharger. C'est peut être du à ma structure de dossier ? Le contournement que j'ai trouvé c'est de n'authoriser personne à voir les photos haute résolution et là le choix n'est plus proposé.

Hors ligne

#104 2007-08-16 18:02:14

stimax
Membre
2007-04-24
11

Re: [1.7] Download Multi Page

stimax a écrit:

J'ai identifié une autre anomalie. Je n'ai aucune image haute résolution (pas de dossier "pwg_high"), pourtant le plugin me propose de les télécharger. C'est peut être du à ma structure de dossier ? Le contournement que j'ai trouvé c'est de n'authoriser personne à voir les photos haute résolution et là le choix n'est plus proposé.

Ligne 332 de class.inc.php

Code:

if(is_dir(PHPWG_ROOT_PATH.'/galleries/'.$row1['dir'].'/pwg_high') OR ($user['enabled_high'] == 'true'))

Je ne peux pas tester maintenant mais peut être qu'un "AND" à la place du "OR" règlerait cette anomalie.
(enfin pas chez moi à cause du "/galleries/" en dur ;))

Et la ligne responsable de mon erreur de génération de fichiers zip doit être la 700

Code:

$ficdir = '../../.'.dirname($row_1['path']);

Et une fois corrigé les lignes 723, 731, 752, 760 vont certainement poser problème (ou du moins ne pas entrainer le resultat attendu)

Code:

PCLZIP_OPT_REMOVE_PATH, '../../../galleries',

Je vais certainement corriger tout ça en dur pour que ça fonctionne chez moi. Sinon il faudrait ajouter une variable "site" et la prendre en compte pour définir les chemin (si je le fait j'enverrai les corrections)

[HS] J'en profite, avant d'oublier, pour remercier l'équipe pour cette magnifique galerie et flipflip pour ce super plugin et son code bien commenté ! [/HS]

Hors ligne

#105 2007-08-16 20:21:22

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: [1.7] Download Multi Page

stimax, pk avoir une structure aussi particulière?
Tu risque de rencontrer d'autres problèmes avec les plugins aprés ...

Par rapport à l'affichage des cadres, on sait maintenant que c'est un problème de résolution... Moi je suis en 1024*768 et je les ai jamais vu à coté ! Toujours l'un au dessus de l'autre avec le deuxième qui déborde... Qu'est-ce qu'on peut faire pour arranger ça?


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Download Multi Page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact