Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Merci, encore, oui je sais.. mais oui tout de même !

#1 2007-06-04 16:34:29

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Merci, encore, oui je sais.. mais oui tout de même !

Oui,

comme à chaque cap de 10 000 supplémentaire, je reviens dire un grand merci à tout le team PWG !

A la faveur des essais préliminaires des 24h du Mans, nous avons dépassé ce week-end les 70 000 photos disponibles à travers PWG sur notre serveur.

#  70714 éléments (premier élément ajouté le Lundi 07 Février 2005)  -- date fausse--- :o)
# 2071 catégories dont 2011 physiques et 60 virtuelles
# 327 utilisateurs
# 57 groupes

Ce n'est pas un concours... mais l'addition de dossiers de photos pour la presse ou pour des clients privés. Et j'ai le plaisir de dire que la galerie fonctionne à merveille!
J'avais "dégraissé" le mammouth cet hiver, effaçant me semble-t'il plus de 5000 fichiers devenus obsolètes.. l'actualité nous conduit quand même à reprendre une croissance importante. PWG digère tout cela parfaitement.
La division des dossiers par année permet une synchronisation rapide des images.
Les chiffres ci-dessus concernent la galerie principale, nous travaillons aujourd'hui sur 4 galeries différentes donc certaines images sont gérées séparément... (et non comptées ici bien sur) non pas par peur d'avoir des soucis, mais pour des raisons de présentation. La maintenance est aisée, les bases des galeries sont identiques.

Je vois que sur le forum les idées continuent de foisonner.. bravo à tous. encore merci pour cet outil !
J'espère (enfin) trouver vite le temps de passer en 1.7 !
Vive PWG !

amicalement,
éric.

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Merci, encore, oui je sais.. mais oui tout de même !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact