Annonce

  •  » Plugins
  •  » Pb Secure Images 0.4.2 avec IMG High

#1 2007-05-29 10:09:30

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Pb Secure Images 0.4.2 avec IMG High

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.
J'ai installée PWG 1.7.0 ainsi que le MOD Secure Images sur ma gallerie.
Ce MOD semble bien fonctionner avec l'ensemble des images qui possèdent : thumbmail, normal et High.
Par contre, j'ai quelques images qui ne disposent pas d'une version High (une autre gallerie ou il  n'y a que des images normales avec leur vignette) et par contre, je peux cliquer sur l'image normale pour voir l'image en High.
Une fois que je cliques sur ce genre d'image, j'ai le page d'erreur suivante :

<br />
<b>Warning</b>:  filemtime() [<a href='function.filemtime'>function.filemtime</a>]: Stat failed for ../.././galleries/Photo/pwg_high/test1.JPG (errno=2 - No such file or directory) in <b>/mnt/139/sdc/5/8/test/phpwebgallery/plugins/secureImages/getFile.php</b> on line <b>116</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/139/sdc/5/8/test/phpwebgallery/plugins/secureImages/getFile.php:116) in <b>/mnt/139/sdc/5/8/test/phpwebgallery/plugins/secureImages/getFile.php</b> on line <b>116</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  readfile(../.././galleries/Photo/pwg_high/Clara_009_1.JPG) [<a href='function.readfile'>function.readfile</a>]: failed to open stream: No such file or directory in <b>/mnt/139/sdc/5/8/test/phpwebgallery/plugins/secureImages/getFile.php</b> on line <b>117</b><br />

Ne peut-on pas indiquer (de façon automatique ou manuellement) lorsqu'il y a une image High? Il me semble que sans le MOD, ca fonctionne bien.

Pour info, dans mon répertoire Galleries, j'ai :
/Galleries
|__ .htaccess
|__ Photo test1
|__ répertoire Thumbmail
                        |___ .htaccess
                        |___ vignette de test1
et c'est tout, pas de répertoire pwg_high.

Merci de vos informations.

Edit : J'ai remarqué que j'ai un problème similaire avec l'enregistrement d'images (page avec info :"Requested file not found") car il n'y a pas d'image High

Tiico

Dernière modification par tiico (2007-05-29 10:14:26)

Hors ligne

#2 2007-05-29 14:03:09

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: Pb Secure Images 0.4.2 avec IMG High

Bonjour,

en effet ce comportement n'est pas normal. Cependant, en désactivant secureImages, je peux toujours cliquer sur une image qui ne possède pas de version haute définition et je reçois une erreur classique :
-----
The requested URL /phpwebgallery/1.7.0/galleries/this_is_private_stuff/pwg_high/dsc_0014.jpg was not found on this server.
-----

Deux possibilités, soit j'ai fait une bourde quelque part, soit il s'agit d'un bug de PHPWG (ce qui me semble plus probable puisque mon plugin est désactivé, donc normalement il n'entre plus en jeu). Je vérifie ça en profondeur tout à l'heure...

Pour ce qui est de l'enregistrement, c'est une autre affaire il me semble. Celui-ci doit sûrement échouer pour des images normales également, et là c'est bel et bien un problème de secureImages... Ah tiens, non, suite à vérification, les deux problèmes sont bel et bien liés...

Je me penche sur ce problème tout à l'heure...

Hors ligne

#3 2007-05-30 16:32:18

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: Pb Secure Images 0.4.2 avec IMG High

Alors voilà, j'ai jeté un coup d'oeil, et pas de surprises, ça vient bien du plugin :). J'ai mis en ligne la version 0.4.3 qui corrige ce léger problème normalement : http://phpwebgallery.net/ext/revision_view.php?rid=231.

A noter quand même (enfin pour ceux qui le savaient pas, comme moi), si vous ajoutez/enlevez une image haute définition, il faudra synchroniser pour que PHPWG voit la modification...

Merci d'avoir signalé le problème...

Hors ligne

#4 2007-05-30 16:36:08

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Pb Secure Images 0.4.2 avec IMG High

Merci à toi d'avoir corrigé le problème (j'avoue que j'ai regarde un peu le code mais je n'ai pas passé trop de temps... donc je n'ai pas été très constructif.)

Je met en place la nouvelle version dès que possible.

Encore merci pour cette rapide correction

Hors ligne

#5 2007-05-30 17:27:38

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Pb Secure Images 0.4.2 avec IMG High

acp a écrit:

Alors voilà, j'ai jeté un coup d'oeil, et pas de surprises, ça vient bien du plugin :). J'ai mis en ligne la version 0.4.3 qui corrige ce léger problème normalement : http://phpwebgallery.net/ext/revision_view.php?rid=231.

A noter quand même (enfin pour ceux qui le savaient pas, comme moi), si vous ajoutez/enlevez une image haute définition, il faudra synchroniser pour que PHPWG voit la modification...

Merci d'avoir signalé le problème...

Je pense que la version n'est pas correcte lors de l'intégration dans le répertoire plugins:

SecureImages      0.4.2      This MOD allows you to block unauthorized access to your images without having to use HTTP authentification. (acp)       Installer

Il s'agit pourtant de la version 0.4.3 que j'ai téléchargé....

Sinon, cela semble fonctionner (je n'ai pas testé en détail...) mais plus de clic possible sur une image sans image HIGH et plus de bouton "télécharger".

Hors ligne

#6 2007-05-30 18:00:10

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: Pb Secure Images 0.4.2 avec IMG High

Ah, bien vu...

Je corrige ça de suite. Nul besoin pour toi de re-télécharger le tout, il suffit de modifier le fichier main.inc.php:
remplacer 0.4.2 par 0.4.3

acp

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Pb Secure Images 0.4.2 avec IMG High

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact