Quand je suis "guest"... J'aimerai malgré tout pouvoir changer de thème.
Ce qui permettrait de tester cet accès et un changement de thème par défaut.
L'affichage étant différent...
8-)
PS: Peut être une idée mal justifiée...!
Ca peut être bien mais dans ce cas:
o il ne faut pas que toutes les options soit visibles (suivant guest/classic/admin)
o il faut que la fenêtre apparaissent à la demande de l'utilisateur
Multi-view respecte le userid.
Mais pour le reste de l'appli, il peut le "corrompre".
Exemple:
Je me connecte "ruru" sur ma galerie familiale.
Je me "guest" je ne vois que les catégories de guest pas celles de "ruru".
Mieux encore...:
Mamie me raconte qu'elle n'a pas accès à la catégorie "Voyage à Namur".
Je me connecte en "ruru" mais parce que je suis l'admin (webmaster / non adviser), j'active mon Multi-view,
et pcq je suis toujours "ruru" pour multi-view cad. l'admin (webmaster / non adviser), je passe en pseudo "mamie" et je vois la galerie avec son thème à elle, et surtout avec ses droits à elle. Et je découvre qu'elle me raconte pas de bobar. Du coup, je repasse admin via muti-view, je regarde de plus près les autorisations sur "Voyage à Namur", mais elle devrait y avoir accès, et je constate que j'ai laissé la catégorie verrouillée...
Pardon, Mamie.
Est-ce que je suis clair?
8-)
rub a écrit:
o il ne faut pas que toutes les options soit visibles (suivant guest/classic/admin)
C'est à dire que le guest ne peut demander à tester les traductions et les queries (bien que!?)
VDigital a écrit:
Multi-view respecte le userid.
Mais pour le reste de l'appli, il peut le "corrompre".
Exemple:
Je me connecte "ruru" sur ma galerie familiale.
Je me "guest" je ne vois que les catégories de guest pas celles de "ruru".
Mieux encore...:
Mamie me raconte qu'elle n'a pas accès à la catégorie "Voyage à Namur".
Je me connecte en "ruru" mais parce que je suis l'admin (webmaster / non adviser), j'active mon Multi-view,
et pcq je suis toujours "ruru" pour multi-view cad. l'admin (webmaster / non adviser), je passe en pseudo "mamie" et je vois la galerie avec son thème à elle, et surtout avec ses droits à elle. Et je découvre qu'elle me raconte pas de bobar. Du coup, je repasse admin via muti-view, je regarde de plus près les autorisations sur "Voyage à Namur", mais elle devrait y avoir accès, et je constate que j'ai laissé la catégorie verrouillée...
Pardon, Mamie.
Est-ce que je suis clair?
8-)
Très clair et c'est une très bonne idée aussi (peut-être un peu plus compliqué à mettre en place que ce qui a déjà été fait).
Le muti-view aura donc 2 aspects bien distinctes:
o un test de son environnement pour l'admin
o un outils de sélection de ces options (d'ailleurs, la dernière fois que j'ai changé d'écran, j'ai ajusté mes paramètres de nombre de miniatures à ce nouvel écran, pourvoir le faire avec le multi-view aurait été un plus => étendre le multi-view a d'autres paramètres nombres miniatures, L/H image, affichage ou non de certains éléments)...
Il faut autoriser les pop-up pour surgir une nouvelle fenêtre si tu es admin!
Bonsoir le Forum
Une petite MAJ de ce plugin serait la bienvenue car pour suivre les évolutions, les restrictions, et autres, possible avec PWG Stuffs, "Guest" et "Admin" ne suffise plus.
Votre avis M. les "Plugineurs"
Patricia a écrit:
Bonsoir le Forum
Une petite MAJ de ce plugin serait la bienvenue car pour suivre les évolutions, les restrictions, et autres, possible avec PWG Stuffs, "Guest" et "Admin" ne suffise plus.
Votre avis M. les "Plugineurs"
Un petit UP
Bonkour,
Je post sur un vieux post... pour pas en recréer un nouveau
J'ai voulu tester ce plugin Multi view, et lors de l'activation j'ai reçu ce message d'erreur dans le navigateur
Fatal error: Call to undefined method Template::assign_block_vars() in /mnt/138/sda/1/e/christiane.bastien/plugins/admin_multi_view/is_admin.inc.php on line 43
Et depuis, je ne peux plus accéder au site
Quelqu'un peut il m'aider ?
Edit
---
Petite précision, je suis en version 2.0.3, et il y a 1 utilisateur enregistré dans la base (+ moi et le guest )
Dernière modification par chrisncy (2009-08-20 19:42:59)
Dans ta base de données, table _plugins il y a un champs pour l'activation. Désactive tout simplement le plugin.
Magnifique !!!
Je suis toujours épatée par les réponses pertinentes et rapides de ce forum, à des béotiennes comme moi qui bricolent pour apprendre, et qui parfois cassent un peu...
Et juste pour le fun ? pourquoi est ce que ça bug ?
chrisncy a écrit:
Magnifique !!!
Je suis toujours épatée par les réponses pertinentes et rapides de ce forum, à des béotiennes comme moi qui bricolent pour apprendre, et qui parfois cassent un peu...
Et juste pour le fun ? pourquoi est ce que ça bug ?
As tu le plugin à jour ?
moi à la ligne 43 et même dans tout le fichier "is_admin.inc.php" je n'ai pas la fonction assign_block_vars
illumination (du à la boule de cristal qui -//:---\spam aussi le passé ) : Non il n'est pas à jour car assign_block_vars était une fonction avant smarty ^^
@chrisncy: il ne faut pas croire que l'on a tous appris à l'école la manipulation des outils informatiques.
Regardes Flop25, il a encore eu recourt à la boule de cristal lool
@FLop25: la boule, pour son entretient, il ne suffit pas de cracher dessus. En plus ça laisse des traces ^^
Gotcha a écrit:
@FLop25: la boule, pour son entretient, il ne suffit pas de cracher dessus. En plus ça laisse des traces ^^
je sais , mais on a de plus en plus de mal à voir .. la preuve j'ai réussi à déchiffrer seulement pendant que je tapais mon précédent message