VDigital a écrit:
1 - Il enlève les bannières sur tous les thèmes MontBlanc ou pas... 8-(
Ben... sur le thème montblanc et montblancxl...
Mais il suffit de rajouter une ligne dans mon picture.css et une image ayant le nom du thème voulu dans le repertoire img pour l'adapter à un autre thème.
VDigital a écrit:
J'aurai changé simplement le contenu de page_banner comme te l'a expliqué EX-FTB.
Je persiste à dire cela marche, cela te convient alors c'est parfait.
8-)
Ben mon problème est de virer le header ET d'afficher une autre image à la place....
La méthode de EX-FTB marche, mais il faut quand meme faire quelque chose pour rajouter une autre image....
Certe, l'ajout d'une ligne au début du picture.tlp serait plus simple, mais je préférais le défit du plugin ;-) (mon tout premier, dois-je le rappeler!)
Dernière modification par P@t (2007-06-16 21:49:34)
J'aurai mis l'image dans PAGE_BANNER.
8-)
Suite à ce qui a dit ici, j'ai ouvert un nouveau fil sur l'application d'un plugin personnel sur le théme montblanc.
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 068#p63068
Par contre, est-ce voulu que les notes de haut pages (si le filtre est actif) soient tronquées? (dans mon personal plugin, j'ai rajouté .header_notes { height: 37px !important; })
saimon a écrit:
rub a écrit:
C'est image de fond, celle qu'il s'affiche sous les miniatures par exemple.
ah oui effectivement il y a un trait horizontal de raccord, à droite et pas à gauche
=> faut retoucher l'image (le "outline: none" ne suffit pas)
En attendant la correction du thème, une image modifiée est disponible:
http://lovefamily.free.fr//phpwebgaller … ground.jpg
Bonjour,
Avant toute chose je voudrais dire un énorme bravo aux développeurs. Phpwebgallery, c'est vraiment du travail de pro !! hyper convivial, très très très pratique !! le calendrier de création, c'est une tuerie ! Et que dire des plugins !
Charlie content c'est énorme ! Map and earth c'est incroyable !
Bref je suis ravi comblé et impressioné !
Maintenant le tout petit hic, j'ai installé le theme montblancXL, et dans le menu identification, l'icone pour créé un nouveau compte est a moitié magé par le cadre.... est ce un soucis d'install ? ou bien je ne suis pas le seul a avoir remarqué cela ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bressan a écrit:
...
Maintenant le tout petit hic, j'ai installé le theme montblancXL, et dans le menu identification, l'icone pour créé un nouveau compte est a moitié magé par le cadre.... est ce un soucis d'install ? ou bien je ne suis pas le seul a avoir remarqué cela ?
...
Hum... chez moi, je n'ai rien qui cloche, bizarre....
Tu as une capture d'écran, je vois pas trop de quoi tu parles...
Sur le site de vdigital, je ne remarque rien non plus, alors que c'est aussi montblancxl
Dernière modification par P@t (2007-06-27 14:38:33)
Je viens de me rendre compte que le site de VDigital a le meme soucis :
http://vdigital.free.fr/phpwebgallery/
Bressan a écrit:
A priori c'est un probleme avec firefox... car sous IE je ne vois pas les icones 'mot de passe oublié' et 'créer un nouveau compte'
Exact, je n'avais pas remarqué ca....
J'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ca en ce moment.... sorry!
Léger bug avec les icones mimetypes....
Dans le fichier themeconf.inc.php, il faut remplacer
'mime_icon_dir' => PHPWG_ROOT_PATH.'template/yoga/icon/mimetypes',
par
'mime_icon_dir' => PHPWG_ROOT_PATH.'template/yoga/icon/mimetypes/',
Sinon, pwg ne trouve pas les icones mimetypes....
Je modifie mon archive du theme MontblancXL...
http://phpwebgallery.net/ext/revision_view.php?rid=281
Dernière modification par P@t (2007-06-30 14:10:03)
Bonjour à tous!
Je débute dans phpWebgallery. j'ai installé la version 1.70. Le thème montblanc à l'air très sympa. J'ai donc installé la version "Xl".
Mais j'ai ce message d'erreur dans "personnalisation" :
Warning: opendir(./template/montblancxl/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/133/sdb/9/6/maisonsagot/gallery/include/functions.inc.php on line 200
Et le thème n'apparait pas dans la liste de choix...
J'ai du rater qq chose...
Merci pour votre aide!
Matlat
Dernière modification par matlat (2007-06-30 15:09:00)
matlat a écrit:
Bonjour à tous!
Je débute dans phpWebgallery. j'ai installé la version 1.70. Le thème montblanc à l'air très sympa. J'ai donc installé la version "Xl".
Mais j'ai ce message d'erreur dans "personnalisation" :Warning: opendir(./template/montblancxl/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/133/sdb/9/6/maisonsagot/gallery/include/functions.inc.php on line 200
Et le thème n'apparait pas dans la liste de choix...
J'ai du rater qq chose...
Merci pour votre aide!
Matlat
Et ben oui! Tu as mis le thème directement dans le repertoire template!
Il faut placer le repertoire montblancxl dans /template/yoga/theme/
Montblancxl est un "theme" pour le template "yoga"
Dernière modification par P@t (2007-07-01 02:02:51)