lila a écrit:
bonjour,
oui Blake... si j'arrive à créer la galerie que je veux maintenant !;-)
J'ai trouvé cette gallerie au hasard d'un post chez vous en cherchant des conseils et il correspond dans sa mise en page à ce que je souhaite dans le principe : je met donc le lien ici pour que l'on comprenne ce que je voudrais : http://www.itinerrances.com/pwg/category.php Je ne veux pas de trucs de notations, de détails en dessous des photos et de sous galleries qui mènent à des sous-sous galleries, ni 3 tonnes de liens à gauche. Vraiment une configuration simple, et basique pour faire partager des photos avec à la limite la fonction commentaires juste et une barre à gauche ultra concise.
Quelqu'un peut me dire où je peux lire un guide spécifique sur PhpWebGallery pour me guider à simplifier la mise en page et à enlever tout ce que je ne veux pas ?
Merci de l'aide....
Bonjour,
Franchement si tu ne veux pas de tout ce que propose le "concept" PhpWebGallery et si tu veux enlever tout ce que tu dis... Eh bien, je ne pense pas que ce soit le produit qu'il te faut
Les sous-catégories n'existent que si tu les créées
Si tu es allé voir ma galerie, tu as vu des sous-catégories mais si tu vas voir d'autres galeries (voir les galeries des utilisateurs), tu verras qu'il n'y a pas forcément de sous-catégories (elles sont créees en fonction de ce que tu décides comme arborescence). Tu verras également que l'aspect des galeries peut être personnalisé
Pour débuter, commence par lire le wiki pour comprendre le fonctionnement de PWG
Et pourquoi ne pas commencer par utiliser le produit tel qu'il est fourni, version 1.7.0, et ensuite quand auras fait un apprentissage, tu pourras commencer à modifier et adapter ta galerie à tes besoins
Bonne lecture ;-)
Dernière modification par blake35 (2007-05-17 18:25:26)
Le plus simple pour supprimer des trucs, c'est de passer par le css, recherche un peu sur le forum et le wiki et tu trouveras comment faire!