Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] RV Maps & Earth

#121 2007-06-13 19:52:29

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

désolé mais je suis content d'etre pas le seul chez qui le plug ne focntionne pas !

memes erreurs que moi à priori.. regarde mes post plus haut.
je pense qu"il ya qu"une seul erreur qui entraine plusieurs choses.

comme par exple, sur la mapmonde, si tu click sur le marqueur, normalement tu as la ou les miniatures qui apparaissent. la il y a rien.

avec une version plus ancienne du plug, tout marchait correctement, c'est depuis la derniere version que ca bug.

perso j'attend le retour de vacances de rvelices pour avoir un peu d'aide car j'ai pas eus + de reponses... j'espere qu'il fait pas le tour du monde ;-))) ou qu'il a pas pris une année sabatique !!!

chez bcp de personnes ca fonctionne parfaitement... on est chez de free tous les deux : une piste ?

j'avais essayé le plug sur une 1.7 fraichement installé sans aucune modif (contrairement à la mienne) et meme constat, meme erreur...

Le 1er qui tiens la soluce previent l'autre ;-)

Dernière modification par sakkhho (2007-06-13 20:21:19)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#122 2007-06-13 22:34:21

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Me voila de retour:

- pour le warning foreach: dans la combobox "Image marker" est-ce qu'il y a d'autres choix que "Default" ?
je vais essayer de reecrire un peu ce code pour virer le warning... mais je n'ai pas d'idee pourquoi ca merde juste sur qq installations

cheeser a écrit:

2) lorsque j'ouvre directement une image sur laquelle j'ai mis des coordonnées et que je clique sur l'icone pour afficher la carte google j'ai une page qui s'ouvre avec une croix en lieu et place de la carte. Cela ne se produit que lorsque je suis directement sur l'image pour le reste c'est ok.
Après une visite sur d'autres ites le problème est visiblement le même pour tous les monde.

- sur ton site je ne vois pas de croix, mais plutot rien du tout et je suppose que c'est une incompatibilite entre mon plugin et look like gbo (et potentiellement charlie content). Si tu desactives temporairement ces 2 plugins, est-ce que tu vois bien la carte ? Un exemple est ici: http://www.modusoptimus.com/pwg/picture/DSC_2581?map

Hors ligne

#123 2007-06-14 08:58:37

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

salut !
j'espere que tu  as passé de bonnes vacances car maintenant je vais te harceler de questions !!

-non il n'y a pas d'autre choix que defaut.

-un autre bug, sur la carte generale, si je clique sur un marqueur, j'ai pas de miniature qui s'affiche ds la fenetre. Edit en desactivant tous les plugins ca marche... je continue mes test. --> Plugin secure image non compatible.

-je crois que vous remarqué la meme erreur, seulement vous l'exprimé pas de la meme facon.. C'est un probleme de compatibilité avec le plug look like gbo pas avec charlie content.

-je t'avais envoyé un mail il y a 15j ds lequel je t'avais mis le login et le pass d'un compte sur ma galerie avec les droits administrateur. Es tu allé faire un tour pour voir la ou les erreurs ?

@+

Dernière modification par sakkhho (2007-06-14 09:15:13)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#124 2007-06-14 09:24:47

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Pour résumé :

Incompatibilité avec :

- Plugin look like gbo : entraine l'impossibilité d'afficher la map pour visualier la position d'une photo.
- Plugin Secure Image : sur la mapmonde générale, lorsque l'on click sur un marqueur, les miniatures ne s'affichent plus ds la fenetre.

les autres que j'ai : Charlie, Ip excluder, Footer count, Langage Switch, Event tracer, Add Index, Admin advices ne posent pas de pb

Bugs :

- erreur sur la page d'admin du plugin

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/141/sda/1/9/xxxx/phpwebgallery/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php on line 48

- probleme avec les .FLV lors de la syncronisation des exifs dans la partie admin du plugin.

Fatal error: read_exif_data(XXXXX.FLV) [<a href='function.read-exif-data'>function.read-exif-data</a>]: file not supported in /mnt/152/sda/7/5/xxxxx/phpwebgallery/plugins/rv_gmaps/admin/admin_sync.php on line 69

Voila en esperant que se soit clair.
@+

Dernière modification par sakkhho (2007-06-14 15:57:12)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#125 2007-06-14 15:42:38

cheeser
Membre
2007-06-10
8

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Bonjour

En effet, en désactivant le plugin, je peux afficher les cartes google.
Moi non plus je n'ai pas d'autre choix que Défaut.

Hors ligne

#126 2007-06-14 15:55:59

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

cheeser a écrit:

Bonjour

En effet, en désactivant le plugin, je peux afficher les cartes google.
Moi non plus je n'ai pas d'autre choix que Défaut.

quelle est ta version du plug look like gbo ? la derniere est la 1.0.2, moi j'etais un 1.0

Dernière modification par sakkhho (2007-06-14 15:58:08)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#127 2007-06-14 18:01:50

cheeser
Membre
2007-06-10
8

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Pour moi la 1.0.2

Hors ligne

#128 2007-06-14 21:25:04

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

sakkhho a écrit:

-je t'avais envoyé un mail il y a 15j ds lequel je t'avais mis le login et le pass d'un compte sur ma galerie avec les droits administrateur. Es tu allé faire un tour pour voir la ou les erreurs ?

j'ai rien recu - ca doit etre le filtre spam. peux-tu renvoyer et me confirmer quand c'est fait?

sakkhho a écrit:

- erreur sur la page d'admin du plugin

Code:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/141/sda/1/9/xxxx/phpwebgallery/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php on line 48

je vais reecrire differment ce bout de code et livrer la semaine prochaine

sakkhho a écrit:

- probleme avec les .FLV lors de la syncronisation des exifs dans la partie admin du plugin.

Code:

Fatal error: read_exif_data(XXXXX.FLV) [<a href='function.read-exif-data'>function.read-exif-data</a>]: file not supported in /mnt/152/sda/7/5/xxxxx/phpwebgallery/plugins/rv_gmaps/admin/admin_sync.php on line 69

Ca c'est bizarre surtout un fatal error. Normalement j'appele read_exif_data avec suppression des warnings et tu ne devrais voir. As-tu changer le php.ini pour transformer tous les warnings en erreur ?

Hors ligne

#129 2007-06-14 21:29:49

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

hello,

je viens de te renvoyer tout ca.

bien noter pour le 1er bug. merci

par contre j'ai pas modifié le php.ini, ou se trouve ce fichier ?

Dernière modification par sakkhho (2007-06-14 21:43:07)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#130 2007-06-15 01:35:39

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

sakkhho a écrit:

- probleme avec les .FLV lors de la syncronisation des exifs dans la partie admin du plugin.

Fatal error: read_exif_data(XXXXX.FLV) [<a href='function.read-exif-data'>function.read-exif-data</a>]: file not supported in /mnt/152/sda/7/5/xxxxx/phpwebgallery/plugins/rv_gmaps/admin/admin_sync.php on line 69

ca ca doit etre la magie de free ... c'est carrement bizare: (lebain est en jules)
- si tu synchronises Videotheque - probleme (pas seulement dans dans maps mais aussi dans la synchronisation generale)
- si tu synchronises Jules - pas de probleme
J'ai peur que la je n'ai pas la moindre idee ...

Hors ligne

#131 2007-06-15 09:52:46

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

ouais tu as raison vraiment bizarre, surtout que j'ai d'autres .FLV dans le meme rep et que ca pose pas de pb...
je vais faire qq tests.
merci pour le temps passer sur ma galerie.


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#132 2007-06-15 19:37:45

Bywoo
Invité

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Salut tout le monde,

J'ai découvert ce plugin lors de mon passage à la V1.7 et j'avoue que je le trouve génial !!

J'ai pas encore beaucoup de photos sur mon site qui sont géolocalisées (quelques exemples pour tester), mais j'adore le concept !!!

Du coup je suis en train de tagguer toutes mes photos (dans les exif) pour les mettre à jour sur le site.. mais je méloigne du sujet là.

J'ai un petit soucis dans l'affichage de la carte pour chaque photo.

En gros je peux sans problème afficher une carte générale (via l'icone sur la page d'accueil), afficher la carte d'une catégorie (via l'icone que je suis dans la page vignette de la catégorie), mais pas la carte d'une photo précise (quand je suis sur cette photo)...

ex ici : http://www.bywoo.com/picture.php?/2185/ … es&map

Il y a apparement une erreur javascript sur la page mais... je ne sais pas trop comment la corriger, je n'ai pas fait de dev specifique sur ma version de PWG, uniquement une balise pour goggle analitics et une balise pour la licence creative common..

Quelqu'un aurait une idée ?

Fabien
www.Bywoo.com
Canon 300D

#133 2007-06-15 21:26:35

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Bywoo a écrit:

Il y a apparement une erreur javascript sur la page mais... je ne sais pas trop comment la corriger, je n'ai pas fait de dev specifique sur ma version de PWG, uniquement une balise pour goggle analitics et une balise pour la licence creative common..

Il me semble que t'as modifie template/yoga/header.tpl . Et notamment t'as vire qq lignes just avant </head> ( un BEGIN/END ). Correct ? Il faut les remettre.

Hors ligne

#134 2007-06-16 13:08:25

Bywoo
Invité

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Exact !!

par flemme j'avais repris le header.tpl de la version 1.6 que j'avais modifié pour y ajouter des données meta.

ça fonctionne :)

Merci beaucoup !

Fabien
www.Bywoo.com
Canon 300D

#135 2007-06-16 19:20:39

leroucou
Membre
St Cyr-sur-Menthon (01)
2005-10-16
126

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Bonjour,
Je suis en 1.7.0 , pas d'autres plugins d'installés, et j'ai le même warning :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/151/sda/2/c/xxxx/photo/plugins/rv_gmaps/admin/admin_config.php on line 48
J'attends la réécriture du bout de code.
Salutations


https://leroucou.net propulsé par Piwigo dernière version
  PHP: 7.3.13
  MySQL: 10.3.21-MariaDB [2020-01-06 07:51:29]
  Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.7.8-9

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] RV Maps & Earth

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact