Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] RV Maps & Earth

#226 2008-10-16 20:53:08

forum6691
Membre
2008-10-11
37

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

forum6691 a écrit:

Je confirme, ça dépend du thème choisi.
Pour les invités , j'ai mis Yoga/wipi. Dans ce cas, pas de problème, l'espèce de punaise rouge de google map s'affiche bien.

En tant qu'admin je me suis mis un thème différent, Yoga/powo. Dans ce cas, j'obtiens un carré blanc avec une tache grise dedans.

J'ai aussi soulevé un autre problème avec le menu"Plus d'image près de lieu" qui fait apparaitre toutes les images, en fait des images situées à 400 km de l'image de référence. Je pense que ce lien fonctionne mal .

Mon site http:\\srboat.free.fr , voir les images situées dans la catégorie "plages et criques". Toutes les images sont géolocalisées dans cette catégorie.

Ajout du 16/10/08: Pas de réponse pour le problème du menu "plus d'images près du lieu" qui affiche toutes les photos de la base ???
A+

Hors ligne

#227 2008-10-16 22:22:56

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

forum6691 a écrit:

forum6691 a écrit:

Je confirme, ça dépend du thème choisi.
Pour les invités , j'ai mis Yoga/wipi. Dans ce cas, pas de problème, l'espèce de punaise rouge de google map s'affiche bien.

En tant qu'admin je me suis mis un thème différent, Yoga/powo. Dans ce cas, j'obtiens un carré blanc avec une tache grise dedans.

J'ai aussi soulevé un autre problème avec le menu"Plus d'image près de lieu" qui fait apparaitre toutes les images, en fait des images situées à 400 km de l'image de référence. Je pense que ce lien fonctionne mal .

Mon site http:\\srboat.free.fr , voir les images situées dans la catégorie "plages et criques". Toutes les images sont géolocalisées dans cette catégorie.

Ajout du 16/10/08: Pas de réponse pour le problème du menu "plus d'images près du lieu" qui affiche toutes les photos de la base ???
A+

Que'est ce que fonctionne mal ? Ca te montres les images aux alentours de ce lieu, triees par la distance par rapport a ce lieu et jusqua approx +/- 340km ...

Hors ligne

#228 2008-10-17 05:45:57

forum6691
Membre
2008-10-11
37

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Merci pour cette précision que je n'avais pas.

On obtient donc toutes les photos qui se situe dans un distance de 680 km entre elles au max. C'est pas si proche que ça en fait.
Cette valeur peut elle être réglée quelque part ?

J'ai été trompé car toutes mes photos sont soit en Corse soit dans le Var, ce qui rentre dans le rayon que vous indiquez.

Hors ligne

#229 2008-10-17 08:58:56

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

bonjour
@rvelices : as tu prevu de faire suivre le plugin en 2.0 ?

+


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#230 2008-10-17 09:19:34

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12638

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

sakkhho a écrit:

@rvelices : as tu prevu de faire suivre le plugin en 2.0 ?

Oui, je suis persuadé qu'il va l'adapter pour la 2.0. rvelices utilise la 2.0 sur son site et : http://www.modusoptimus.com/pwg/map (ça marche très bien au 17 octobre 2008)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#231 2008-10-17 12:30:41

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

forum6691 a écrit:

Cette valeur peut elle être réglée quelque part ?

Pas encore .. Si tu veux modifer il faut aler dans le code, dans la fonction rvm_ll_to_sql et changer $dlat = 3; avec ce que tu veux ...
en sachant que dlat c'est une latitude et que 1 vaut approx entre 111 et 116 km....

Dernière modification par rvelices (2008-10-17 12:31:18)

Hors ligne

#232 2008-10-17 13:55:02

forum6691
Membre
2008-10-11
37

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Merci , je vais changer ce paramètre de 3 à 1

Hors ligne

#233 2009-03-20 23:16:00

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Je suis tombé sur ce plugin un peu par hasard il y a quelques jours, n'étant pas trop intéressé par la géolocalisation au départ.
Mais en fait ce plugin est une tuerie !

Du coup j'ai commencé à tout géolocaliser à la main avec GeoSetter... j'ai du boulot !

J'ai fait un petit test sur une série de photos.
J'adore.

Faudra que je penche un peu dessus pour voir ce qui peut-être paramétrer, mais quelques commentaires :
- tout ce qui est visualisation d'une série de photos marche remarquablement bien
- les titres et les légendes sont reconnus et affichés, c'est parfait.
- par contre, l'affichage image / image plantouille : j'ai un carré noir à la place du marqueur... et la carte dépasse sur le côté... je suis moins fan. faudra soit que je vire l'icone, soit que je regarde si on peut personnaliser un peu cette mise en page... vu que j'ai pas mal modifié le thème, ça peut ne plus coller.
- faudra que je me change les icones aussi... pour coller avec ceux de Sylvia
- j'ai parfois des erreurs qui s'affichent... il y a peut-être conflit avec CoolIris.

Enfin bref, je pense que c'est une belle valeur ajoutée pour ma galerie !
(même si du coup, ça va retarder la mise en ligne finale ;) )

Dernière modification par Zaphod (2009-03-20 23:17:33)

Hors ligne

#234 2009-03-21 20:48:12

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour obtenir ce que je veux avec ce plugin...

1) Comment enlever l'icone RV Maps & Earth sur la page des images individuelles ?
Vu que l'affichage plante avec mon template... je voudrais désactiver la possibilité de le faire...

2) Pour changer carrément la structure de l'info window, il faut que j'aille directement dans datahandler.js ?
Mais du coup ça sera effacé à la prochaine mise à jour ?

3) Quelqu'un a-t-il déja adapté l'icone d'affichage de la carte (la page blanche avec la planète) pour que ça matche avec le style de Sylvia ?
Je ne suis pas très doué pour faire des icones... mais sinon je ferai quand même quelque chose.

Dernière modification par Zaphod (2009-03-21 20:50:39)

Hors ligne

#235 2009-03-21 21:17:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Zaphod a écrit:

Je ne suis pas très doué pour faire des icones... mais sinon je ferai quand même quelque chose.

Demande à stripy je suis sur qu'elle aura une proposition à te faire ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#236 2009-03-21 22:40:57

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Zaphod a écrit:

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour obtenir ce que je veux avec ce plugin...

1) Comment enlever l'icone RV Maps & Earth sur la page des images individuelles ?
Vu que l'affichage plante avec mon template... je voudrais désactiver la possibilité de le faire...

2) Pour changer carrément la structure de l'info window, il faut que j'aille directement dans datahandler.js ?
Mais du coup ça sera effacé à la prochaine mise à jour ?

3) Quelqu'un a-t-il déja adapté l'icone d'affichage de la carte (la page blanche avec la planète) pour que ça matche avec le style de Sylvia ?
Je ne suis pas très doué pour faire des icones... mais sinon je ferai quand même quelque chose.

1. commenter la ligne add_event_handler('picture_pictures_data', 'rvm_picture_pictures_data' ); dans le fichier main.inc.php
2. oui est oui
3. je ne sais pas; je ne suis pas au courant

Hors ligne

#237 2009-03-21 23:48:49

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

ddtddt a écrit:

Zaphod a écrit:

Je ne suis pas très doué pour faire des icones... mais sinon je ferai quand même quelque chose.

Demande à stripy je suis sur qu'elle aura une proposition à te faire ;-)

Pourquoi pas... elle fera surement mieux que moi...

Sinon merci à vous deux pour les réponses.

Hors ligne

#238 2009-03-21 23:56:04

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

rvelices a écrit:

1. commenter la ligne add_event_handler('picture_pictures_data', 'rvm_picture_pictures_data' ); dans le fichier main.inc.php

ok, merci, ça marche nickel.
Y a-t-il moyen d'empécher que ça revienne à la prochaine mise à jour ?
(style modif en plugin perso ?)


rvelices a écrit:

2. oui est oui

Evidemment l'idéal est de rester en CSS...
Par ex, je veux virer la légende, centrer l'image, diminuer la taille de la bulle... ça je pense que le CSS suffit.  (j'aurais bien affiché l'image en plus grand aussi... mais bon là ça ne va pas être trop possible... il aurait fallu une taille intermédaire)

Par contre j'aurais bien mis le titre sous l'image et donc là forcément le CSS ne suffira pas.
(ceci dit... si c'est écrasé par une MAJ ça ne sera pas un drame non plus).

Hors ligne

#239 2009-03-22 09:32:00

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

En fait rien de ce que je mets dans mon local-layout.css n'est pris en compte pour l'affichage de la carte, même quand je met !important.
Donc même pour le css je pense que je suis obligé de modifier le fichier contenu dans le plugin.

Hors ligne

#240 2009-03-23 08:02:46

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Zaphod a écrit:

En fait rien de ce que je mets dans mon local-layout.css n'est pris en compte pour l'affichage de la carte, même quand je met !important.
Donc même pour le css je pense que je suis obligé de modifier le fichier contenu dans le plugin.

Ce qui en fait est naturel vu que les autres theme.css ne sont pas cités...
Donc effectivement il faut modifier en dur les fichiers du plugin.

Pour l'icone, j'ai trouvé un icone Google Earth quelque part, qui redimensionné (et éventuellement recoloré, je n'ai pas fait mon choix) matche très bien.
Ca ne m'en laisse qu'un, mais comme je compte virer le lien google earth, ça me suffira.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] RV Maps & Earth

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact