Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] RV Maps & Earth

#166 2007-07-17 04:15:21

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

dmaille a écrit:

Juste une p'tite contribution pour vous proposer une traduction du lang.php, ici : www.maillefaud.info/stock/fr_FR.iso-8859-1.7z

Merci. Je vais l'inclure dans la prochaine release (bientot)

Hors ligne

#167 2007-07-17 08:49:32

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

il y a que moi qui est des probleme avec rvmap et pygvideo ?


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#168 2007-07-17 14:08:45

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

sakkhho a écrit:

il y a que moi qui est des probleme avec rvmap et pygvideo ?

t'as deja signale le probleme de read_exif_data et j'avais repondu (il aut remonter le fil).

Hors ligne

#169 2007-07-17 14:43:07

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

c'etait pour savoir si le probleme venait de chez free ou etait le meme chez tt le monde...

et tu as raison c'est pareil
si je syncronize tte la galerie --> fatal error
si je syncronise une catégorie meme si elle contient des sous-rep --> ok


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#170 2007-08-19 16:22:29

gperron
Membre
2007-07-15
39

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

bravo pour ce plug dans la dernière version

Je voudrais savoir ou se trouve le code qui modifie la taille des fenêtres bulles contenant les photos, fenêtres associées aux marqueurs sur les cartes. J'ai bien trouvé des choses dans les fichiers windows du plug-in mais je n'ai pas pu modifier grand chose...
J'ai des images panoramiques et je voudrai allonger cette fenêtre...

Merci
Gérard

Hors ligne

#171 2007-08-19 16:37:51

gperron
Membre
2007-07-15
39

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

autre question  concernant le bouton de synchronisation

j'ai bien compris qu'il synchronisait les données de localisation avec celles éventuellement présentes dans le fichier.
J'utilise personnellement un petit traçeur GPS de Sony qui mémorise les positions du photographe lors des prise de vues et les synchronise avec les images en fonction de l'horloge. Le données de localisation sont ainsi présentes dans les matadonnées

Si je clique sur synchroniser je pense que cela va mettre a jour mes nouvelles images contenant les données de géolocalisation.
Quid des images qui n'en contiennent pas et dont j'ai dejà rentré les données avec l'interface du plug-in.
Elles sont effacées?
La synchronisation tient compte des données déja présentes?
Cette synchronisation est-elle indépendante de la synchronisation générique de phpWebGallery?
Si oui, la synchronisation générique de phpWebGallery met-elle aussi a jour la geocalisation?
La synchronisation du plug-in touche-t-elle aux autres métadonnées?

Encore merdi si qq a la (les) réponses à ces quetions de fond (que je n'ai pas trouvé dans le forum ou j'ai mal cherché)

Gérard

Pour le traceur GPS de Sony si quelqu'un a besoin de renseignements, pas d'hésitations. Il y a beaucoup de tests journalistiques sur le web et notamment sur la compatibilité matérielle avec d'autres marques mais rien ne vaut la pratique qui -//:---\spam quelques limites, surtout au niveau de sa faculté à trouver le signal... Celà dit c'est pas cher, pas encombrant...

Hors ligne

#172 2007-08-19 16:40:53

gperron
Membre
2007-07-15
39

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

On a beau avoir les GPS et tout...
Rien ne vaut les lunettes et un bon éclairage du clavier...

Encore Merci avec le bon c...
Vous aurez corrigé...
Gérard

Hors ligne

#173 2007-08-19 19:16:44

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

gperron a écrit:

Je voudrais savoir ou se trouve le code qui modifie la taille des fenêtres bulles contenant les photos, fenêtres associées aux marqueurs sur les cartes. J'ai bien trouvé des choses dans les fichiers windows du plug-in mais je n'ai pas pu modifier grand chose...
J'ai des images panoramiques et je voudrai allonger cette fenêtre...

normalement tu peux tout faire par la css qui se trouve dans le repertoire templates. Voir par exemple .gmiw_imageContent

Dernière modification par rvelices (2007-08-19 19:17:07)

Hors ligne

#174 2007-08-19 19:21:32

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

gperron a écrit:

Quid des images qui n'en contiennent pas et dont j'ai dejà rentré les données avec l'interface du plug-in.
Elles sont effacées?

non

gperron a écrit:

La synchronisation tient compte des données déja présentes?

???

gperron a écrit:

Cette synchronisation est-elle indépendante de la synchronisation générique de phpWebGallery?

oui

gperron a écrit:

Si oui, la synchronisation générique de phpWebGallery met-elle aussi a jour la geocalisation?

non

gperron a écrit:

La synchronisation du plug-in touche-t-elle aux autres métadonnées?

non

Hors ligne

#175 2007-08-19 20:43:41

gperron
Membre
2007-07-15
39

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

ça c'est de la réponse efficace et claire
merci beaucoup

quand je disais métadonnées deja présentes:

j'ai rentré à la main avec l'interface du plug-in pleins de localisations
je rajoute des images dans la même galerie qui contiennent de la géolocalisation avec mon bazar gps.

Je synchronise la galerie avec le plug-in pour qu'il les prenne en compte les nouvelles images
Les autres images de la même galeries qui ne contiennent pas de geolocalisation dans le fichier mais rentrée avec le plug-in sont-elles écrasées (champs vidés par la synchro).

merci
Gérard

Hors ligne

#176 2007-08-19 20:51:10

gperron
Membre
2007-07-15
39

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

gperron a écrit:

    Quid des images qui n'en contiennent pas et dont j'ai dejà rentré les données avec l'interface du plug-in.
    Elles sont effacées?

Réponse : non


En fait tu me reponds très bien  la  quand  je parle des metadonnées autres que la géocalisation.
Donc la synchronisation du plug-in ne concerne que la géocalisation et n'affecte pas les autres données (titre, nom du photographe...)

La seule petite nuance dont je veux etre sur c'est que cette synchro du plug-in ne touche pas aux données de localisation deja rentrées manuellement et qui ne sont pas dans les données de l'image (champ rentré manuellement remplacé par le champ vide de l'image)

merci
Gérard

Hors ligne

#177 2007-08-19 21:03:24

gperron
Membre
2007-07-15
39

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Par ce temps maussade, ce merveilleux plug-in me permet de géolocaliser mes photos pyrénéennes avec une grande précision.

A chaud (feu de cheminée) je  réfléchis à l'utilité de:

Un bouton qui vide le panier dans le plug-in (si c'est possible)

Le bouton Accueil ramène au sommaire de la galerie lorsqu'on est pas dans une page de vignettes.
Lorsqu'on est dans une page de sous/catégorie et que l'on part visualiser la géolocalisation, comment revenir à cette même page.
Je sais c'est un peu tordu mais pratique.
Moi je fais page précédente et ça marche très bien.
un bouton page précédente?

Merci
gérard

Hors ligne

#178 2007-08-31 20:00:34

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Bonjour, j'ai installé avec succès l'excellent plug-in RV Maps&Earth,  quand je suis dans la page d'accueil ou dans une page catégorie et que je clique en haut à droite sur "affiche accueil catégorie sur la carte ça marche bien, j'obtiens la carte du monde avec le repaire du lieu je clique dessus, c'est bon, j'obtiens la miniature avec la description. je clique sur la miniature j' arrive dans la galerie avec la photo, mais là quand je clique en haut à gauche sur "Affiche le nom de la photos sur la carte" j'obtiens un tout-petit rectangle avec une petite croix au centre, le lien vers la carte ne se fait pas. J'ai marqué plusieurs photos et toujours le même problème.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de me dire où je ne fais pas ce qu'il faut.

Hors ligne

#179 2007-08-31 20:32:55

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

Pierrot a écrit:

quand je clique en haut à gauche sur "Affiche le nom de la photos sur la carte" j'obtiens un tout-petit rectangle avec une petite croix au centre, le lien vers la carte ne se fait pas. J'ai marqué plusieurs photos et toujours le même problème.

est-ce que t'as un lien ? ca pourrait beaucoup aider pour diagnostiquer le pb...

Hors ligne

#180 2007-08-31 23:39:39

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [Plugin] RV Maps & Earth

rvelices a écrit:

est-ce que t'as un lien ? ca pourrait beaucoup aider pour diagnostiquer le pb...

Voilà le lien http://p-rubira.com/galerie/picture.php … ategory/48

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] RV Maps & Earth

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact