Annonce

#1 2003-07-26 16:17:31

lasnami@noos.fr
Invité

Aide Bis

Re bjr.
J'ai oublie  de vous dire que ma base et HS voire copie d'ecran.

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in index.php on line 8

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/19/l/a/s/n/lasnami/galerie/index.php:8) in index.php on line 16

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/19/l/a/s/n/lasnami/galerie/index.php:8) in index.php on line 17

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/19/l/a/s/n/lasnami/galerie/index.php:8) in index.php on line 18

Re merci

#2 2003-07-26 18:21:01

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Aide Bis

est-tu passé par la partie d'installation ? Ces messages m'indiquent que ta base est vide.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-07-26 18:33:15

Lasnami
Invité

Re: Aide Bis

Bonjour zorglub.
Il me semple que oui,cad,j'ai decompresse webgallery, et et avec filzila j'ai cree un dossier gallerie et tous mis dans ce dossier.

     Avec toutes les betises que j'ai fait est il possible de tout effacer et recomencer avec une page persso vide .
Merci de ta patience et de ton aide.

#4 2003-07-26 18:35:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Aide Bis

tu as lu le fichier readme.txt ? Tout est expliqué dedans concernant l'installation


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-07-26 18:50:58

lasnami
Invité

Re: Aide Bis

Oui,j'ai reussi a tout installer j'ai charger mes photos tous marchais tres bien et on voulant perssonaliser, j'ai mis le Big Bazard.

#6 2003-07-26 22:51:57

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Aide Bis

Oui,j'ai reussi a tout installer j'ai charger mes photos tous marchais tres bien et on voulant perssonaliser, j'ai mis le Big Bazard.

ok, alors il faut que tu écrases tes fichiers modifiés avec les originaux qui sont dans l'archive de PhpWebGallery que tu as téléchargée.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2003-07-27 06:08:21

lasnami
Invité

Re: Aide Bis

Oui,j'ai reussi a tout installer j'ai charger mes photos tous marchais tres bien et on voulant perssonaliser, j'ai mis le Big Bazard.

ok, alors il faut que tu écrases tes fichiers modifiés avec les originaux qui sont dans l'archive de PhpWebGallery que tu as téléchargée.

Bonjour.
Youpi sa marche.
Les vieux ne sont pas si nuls (Je voulais tout abondonnait pensant qu'a 56 ans ce serrait trop difficil)
Merci encore de votre patience.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact